| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:37 | |
| ah, je t'ai envoyé une ip en direct si ça marche pas on passe par ton proxy (ou ta connexion directe ?) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:38 | |
| Erf, si on se met tous les deux en server, ça va pas le faire. Ça m'arrange si on joue chez moi, j'aurais les fichiers pour l'après match directement sur mon PC. :) Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:38 | |
| C'est une connexion directe. :)
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:39 | |
| oui mais tu ne peux pas être hôte, la sauvegarde est exlusive en ce sens _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:40 | |
| hein ?
Ha, parce que sinon, c'est moi les hobbits ?
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:40 | |
| voilà _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:41 | |
| 8080 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:45 | |
| Marche pas.
T'as un PM.
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:47 | |
| Babass, t'es toujours en rez-de-chaussée ? non je demande, c'est tout :red:
Cat, tu penses pouvoir installer un proxy en même temps que jouer ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:51 | |
| C'est quoi le proxy name ? :)
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:52 | |
| vdf _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 20:52 | |
| j'y suis, en hôte _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 21:00 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Babass, t'es toujours en rez-de-chaussée ? non je demande, c'est tout :red:
Miaou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 21:38 | |
| on a réussi ! Avec Cat en proxy un match court mais intense avec plusieurs changements de mains pour la balle et une émeute à la fin _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 21:46 | |
| Et c'est Mauclerc qui a perdu. Mauclerc, tu te retrouves avec 110 000 po, tu peux acheter une 4ème blitzeuse à 90 kpo ou une des journaliers qui après vérification du replay du match, se trouve avoir 2 SP (et coûte 50 kpo). Faut que j'édites les teams à la main, tu préfères quoi ? Cat |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 21:49 | |
| Une blitzeuse. Nom : Jutta. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 21:53 | |
| OK. Et je prends autant de journalières que nécessaires donc (a 0 po).
J'édites vos équipes et je vous les envoie. :)
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 22:15 | |
| Correction, la journeyman, elle a 4 SP et pas 2, dans le report.
Tu prends quand même une blitzeuse je suppose ?
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 22:43 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Correction, la journeyman, elle a 4 SP et pas 2, dans le report.
Tu prends quand même une blitzeuse je suppose ?
Cat J'ai fait comme ça, si tu veux autrement, faut le dire. Cat |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 22:50 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 22:54 | |
| Les équipes de Mauclerc et Hildo sont à jour. :)
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 22:58 | |
| Du coup, tu vas pouvoir publier le classement, et lancer la nouvelle journée ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc 2010 - 22:58 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Les équipes de Mauclerc et Hildo sont à jour. :)
Cat Et ont été envoyées à leurs propriétaires respectifs. Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|