| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 19:20 | |
| - hopswitz a écrit:
- ou TV110?
besoin d'aide pour composer ton équipe ? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 19:21 | |
| - hopswitz a écrit:
- Je viens de m'inscrire : pas de mails d'activation. Mon compte est valide, et je peux déjà tout faire.
Je suis jaloux... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 19:25 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Je viens de m'inscrire : pas de mails d'activation. Mon compte est valide, et je peux déjà tout faire.
Je suis jaloux... essaie avec un mail bidon, enfin, un autre mail |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 19:28 | |
| - babass a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- hopswitz a écrit:
Je suis jaloux... essaie avec un mail bidon, enfin, un autre mail Ah ben tient, ça fonctionne ça... J'ai le droit de dire que c'est nul ? Ah, non, c'est vrai, c'est un bug ! |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 19:32 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Bref : que fait-on ?
Tu veux dire à part mettre la compétence "Really Stupid" sur le Coach ? Cat PS: Pas de raison que je mette Bone Head à babass et pas really stupid sur un de tes lineman. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 19:33 | |
| ben, tu peux envoyer un mp à Kesta pour lui dire que ton mail ne marchait pas. ça l'aidera peut être à résoudre un bug. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 19:35 | |
| - babass a écrit:
- ben, tu peux envoyer un mp à Kesta pour lui dire que ton mail ne marchait pas.
ça l'aidera peut être à résoudre un bug. J'ai changé aussi de login pour m'inscrire... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 19:47 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- babass a écrit:
- ben, tu peux envoyer un mp à Kesta pour lui dire que ton mail ne marchait pas.
ça l'aidera peut être à résoudre un bug. J'ai changé aussi de login pour m'inscrire... C'est pas à nous qu'il faut le dire |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 20:06 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 20:29 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 20:32 | |
| sinon, je viens enfin de baptiser mon hobgelin qui n'avait pas de nom : il s'appelle CatLord : un bien beau bébé |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 4 Jan 2011 - 20:36 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 5 Jan 2011 - 14:58 | |
| Kesta a ajouté tes 2 rosters sur BBarena ! On va pouvoir finir la ligue sur BBarena s'il crée une ligue VdF (et enregistré à la main les anciens match) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 5 Jan 2011 - 20:18 | |
| Vi, tu veux lui demander ? :)
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 11 Jan 2011 - 8:25 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 11 Jan 2011 - 16:46 | |
| Il manque Mattheus-Mauclerc: - Cat Lord a écrit:
- Des nouvelles du match "Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches vs. Fous de la Malpierre" ?
Cat |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 11 Jan 2011 - 18:46 | |
| Dimanche après midi normalement. Mauclerc fera le serveur mais si jamais on en avait un de secours au cas où, ce serait pas plus mal |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 11 Jan 2011 - 18:53 | |
| - Mattheus a écrit:
- Dimanche après midi normalement. Mauclerc fera le serveur mais si jamais on en avait un de secours au cas où, ce serait pas plus mal
Je devrais être là si besoin. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Jan 2011 - 17:47 | |
| On a enfin fait notre match avec Mauclerc, j'ai manqué de réussite ( et trop pris de risques) donc mes skavens n'ont pas brillé. Match nul: 1-1 |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Jan 2011 - 18:07 | |
| J'ai eu de la chance de pas me prendre un deuxième touchdown. Je suis vraiment mauvais en défense (j'aurais sans doutes empêcher le premier, déjà). |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 17 Jan 2011 - 12:36 | |
| Donc, c'est bon, on peut passer à la suite ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 17 Jan 2011 - 14:30 | |
| - babass a écrit:
- Donc, c'est bon, on peut passer à la suite ?
Je fais les rapports, je rectifies l'équipe d'Aegnor, et on peut passer à la suite. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 17 Jan 2011 - 21:20 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 17 Jan 2011 - 21:50 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Au fait, personne s'est inscrit à la C8C ?
http://www.bbarena.net/forum/1/9780
Cat J'ai peur que ça me fasse trop de matchs avec ceux de la world cup et du vdf. C'est dommage, j'aurais bien voulu prendre les pygmés, pour le fun. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 17 Jan 2011 - 22:28 | |
| Ben prends les, c'est pas comme si on avait pas retardé les matchs du vdf pour le fun plusieurs fois. :D Pis c'est pas comme si j'étais pas commi dans les 2 ligues. Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|