| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 20:58 | |
| j'ai tapé des réponses à ton hello _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:00 | |
| comme disait poétiquement un ancien collègue "Bon on s'encule ou on prend le train ? Parce que moi les voyages..." _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:04 | |
| Bah écoute, j'essaye de me reconnecter et ça ne marche pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:05 | |
| je ferme, je relance. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:06 | |
| hop2 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:09 | |
| chez moi ça marche, le j*e*u est lancé et tout _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:13 | |
| les j*e*u*x sur internet ça ne marchera JA-MAIS ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:16 | |
| on relance ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:18 | |
| Et babass sauta par la fenêtre... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:20 | |
| il a un lag d'une minute (m'a-t-il dit à notre dernière communication il y a plusieurs minutes de ça...) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:21 | |
| - Citation :
- Coach > on relance ?
Mauclerc > pas la peine y a aucune raison que ca change quoi que ce soit Ouais mais à ce rythme tu vas faire sauter tes 4 minutes par tour Vaut mieux s'arrêter tant que tu n'as pas perdu un tour _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:28 | |
| c'est même pas drôle si ça arrive à 3 minutes sans que tu bouges je déconnecte
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:30 | |
| désolé mais là tu allais perdre ton tour pour rien
on relance avec hop3 ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:33 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:33 | |
| vous pouvez enlever la regle des 4 minutes ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:36 | |
| bonne question _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:36 | |
| au prochain redémarrage _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| allez deux minutes... à trois je déconnecte. Ce serait bien qu'il lance un dé, ça ferait avancer la sauvegarde... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:39 | |
| hop4 sans limite de 4 minutes _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:42 | |
| Pas la peine, j'ai mis 5 minutes à charger la partie, j'ai vu 3 de tes gars bouger et ensuite rien. Ton tour n'est même pas finis là où j'en suis. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:43 | |
| bon, on reporte à demain ou quoi ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:46 | |
| Demain oui, en espérant que ma connexion marche miraculeusement ce coup ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov - 21:47 | |
| hopswitz t'es là demain ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|