Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:34

babass a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Hildoceras a écrit:
samedi 25 soir après 20h35
dimanche 26 après midi entre 13h40 et 15h pour le début du match (y a rugby à 18h) ; soir après 20h35
lundi 27 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match
mardi 28 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35
mercredi 29 après midi entre 13h40 et 16h pour le début du match ( y a rugby à 19h)
jeudi 30 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35
Bon, du samedi au mardi, faut pas trop y penser, je ne serais pas chez moi. Mercredi, je devrais être là.
tiens pendant que tu es là : envoi moi donc ce qu'il faut pour Vinci.
tu as encore mon mail ?
Oui, oui, mais je n'ai pas les dernières versions. C'est sur ma clef usb que j'ai oubliée chez une ami. Je peux t'envoyer ce que j'ai mais ça sera la version originale, pas la version retouchée façon vdf.
Revenir en haut Aller en bas
babass

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMar 21 Déc 2010, 20:35

c'est mieux que rien.
http://babass.canalblog.com
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010, 00:38

hopswitz a écrit:
babass a écrit:
Il reste quoi à jouer pour cette journée, à part Babass-Kort, et Hildo-Aegnor ?
A quoi ça sert que Cat nous fasse le calendrier si personne ne regarde Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 685599

Mat contre Mau

Mau ne devait il pas jouer le plus de matchs possible pendant son retour en France?
j'ai trouvé une solution pour ce match : https://levdf.frenchboard.com/t2054-reu-parisienne-pre-nouel cheers
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010, 09:23

ah ben voilà, je réserve mon dernier match pour l'OT nantes et j'apporterai ma boite Razz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010, 18:46

Hildoceras a écrit:
ah ben voilà, je réserve mon dernier match pour l'OT nantes et j'apporterai ma boite Razz
C'est contre moi le dernier match. As tu des pions morts vivants?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:50

j'ai des figurines récupérées de HerosQuest (deux j*e*u*x d'occase dont je n'ai gardé que les figurines, achetés l'un 25 cents à Québec et l'autre 2 francs à Montpellier Razz ) avec squelettes, momies, zombies...

ça doit pas être loin scratch dans un carton, par là....

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMer 22 Déc 2010, 20:52

D'un autre côté si on attend le mois d'aout pour faire le dernier match, je connais un chat qui va se hérisser Laughing

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 125127

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 00:06

Moi aussi j'ai un j*e*u de HerosQuest, chez mes parents, dans le grenier Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 110831
Par contre il n'y a pas le loup garou

Hildoceras a écrit:
D'un autre côté si on attend le mois d'aout pour faire le dernier match, je connais un chat qui va se hérisser Laughing

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 125127
Ouais enfin on lui envoi les résultats d'un match, et il ne le publie même pas :red:
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 01:24

Hildoceras a écrit:

dans le même temps, on en prend le chemin study

Mauclerc a pris ses rendez vous de match pour les vacances ?
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 15:40

babass a écrit:
Normalement,on jouera le 23 décembre avec Kort study
À cause d'un vol reporté, on reporte le match au 28.
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 18:30

babass a écrit:

On en a discuté hier avec Matt, on joue quand il est dispo (j'ai oublié quand, mais lui il sait, enfin ça sera surement entre Noël et le jour de l'an).
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 18:33

Mauclerc a écrit:
babass a écrit:

On en a discuté hier avec Matt, on joue quand il est dispo (j'ai oublié quand, mais lui il sait, enfin ça sera surement entre Noël et le jour de l'an).
et ça te dit d'essayer de prévoir un match "avancé" ou 2 pendant tes vacances, comme on l'avait évoqué ?
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 18:48

Mon emploi du temps n'étant pas fixé, je vais essayer de caser le plus de matchs possible mais je ne peux pas garantir mes disponibilités.
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:46

Mauclerc a écrit:
babass a écrit:

Voilà on en était là quand je crois que quelqu'un est arrivé et ça a interrompu le sujet. Je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine et sans doute le week-end du 1er.
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:49

Voila on est d'accord, c'est la faute de DD.
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:53

Mauclerc a écrit:
Voila on est d'accord, c'est la faute de DD.

Hum j'aurais dit Oex mais pas sûr. Wink
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 23:18

D'après le calendrier du mâitre chat, tu joueras la prochaine journée contre Nabulio. il doit être en vacances, donc ce devrait être facile de trouver une date en enchaînant.

Par contre autant prévenir que je ne pourrais pas faire de proxy, si jamais. Je serai en vacances.
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyJeu 23 Déc 2010, 23:24

hopswitz a écrit:
D'après le calendrier du mâitre chat, tu joueras la prochaine journée contre Nabulio. il doit être en vacances, donc ce devrait être facile de trouver une date en enchaînant.

Par contre autant prévenir que je ne pourrais pas faire de proxy, si jamais. Je serai en vacances.
Peu importe contre qui il joue, au "pire" on inversera encore 2-3 journées !
T'aurais pas un match à jouer contre Mauclerc toi au fait ?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyVen 24 Déc 2010, 00:38

babass a écrit:
hopswitz a écrit:

Peu importe contre qui il joue, au "pire" on inversera encore 2-3 journées !
T'aurais pas un match à jouer contre Mauclerc toi au fait ?
Ben si. On est 3 ou 4 à avoir notre match à jouer contre Mau. Mais moi si je joue contre lui quand il sera retourné en Irlande, ça devrait être moins gênant vu que tout le monde a réussi jusqu'à présent à joindre la partie lorsque j'étais hôte. study

(et puis moi je ne serai pas dispo la semaine prochaine :red: )
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyVen 24 Déc 2010, 16:26

hopswitz a écrit:
Ouais enfin on lui envoi les résultats d'un match, et il ne le publie même pas :red:
Je ferais ca a la rentree.

Cat
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:45

on n'arrive pas à jouer avec Kort.

Est ce qu'il y a un volontaire pour nous faire un serveur botocs ?
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:03

Ah non, on dirait que ça marche pale
Kort

Kort

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:17

C'est parti !
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMar 28 Déc 2010, 18:37

Hildo, je suis dispo toute la journée demain.
Est-ce que quelqu'un peut nous héberger, si Hildo est dispo ?
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:25

victoire 2-1 de mes nains (1 sorties à 2)

1ère mitemps très brouillonne, et peu pationnante. je marque en contre sur une erreur adverse. et aucun sang n'aura coulé jusqu'au tour 11 (c'est alors le 1er KO du match)
à partir de là, le match commence, les nains solicitent leur centaure pour marquer vite le 2-0 et les humains réduiront le score malgré une bonne défense des hobgob (le mino ayant visiblement décider d'arreter de jouer vu qu'il venait de faire sa sortie du match...)

edit:
ah kort, regarde voir si tu n'as pas quelque part chez toi un fichier qui s'appelerait NainLesP.xml ou LesPNain.xml
il n'a pas été créé chez moi visiblement...
si tu l'as, envoie le en même temps que ton équipe au Chat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 21 Empty

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant