| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 21 Déc 2010, 20:34 | |
| - babass a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- Hildoceras a écrit:
- samedi 25 soir après 20h35
dimanche 26 après midi entre 13h40 et 15h pour le début du match (y a rugby à 18h) ; soir après 20h35 lundi 27 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match mardi 28 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35 mercredi 29 après midi entre 13h40 et 16h pour le début du match ( y a rugby à 19h) jeudi 30 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35
Bon, du samedi au mardi, faut pas trop y penser, je ne serais pas chez moi. Mercredi, je devrais être là. tiens pendant que tu es là : envoi moi donc ce qu'il faut pour Vinci. tu as encore mon mail ? Oui, oui, mais je n'ai pas les dernières versions. C'est sur ma clef usb que j'ai oubliée chez une ami. Je peux t'envoyer ce que j'ai mais ça sera la version originale, pas la version retouchée façon vdf. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 21 Déc 2010, 20:35 | |
| |
|
| |
babass
| |
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Déc 2010, 09:23 | |
| ah ben voilà, je réserve mon dernier match pour l'OT nantes et j'apporterai ma boite _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Déc 2010, 18:46 | |
| - Hildoceras a écrit:
- ah ben voilà, je réserve mon dernier match pour l'OT nantes et j'apporterai ma boite
C'est contre moi le dernier match. As tu des pions morts vivants? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Déc 2010, 20:50 | |
| j'ai des figurines récupérées de HerosQuest (deux j*e*u*x d'occase dont je n'ai gardé que les figurines, achetés l'un 25 cents à Québec et l'autre 2 francs à Montpellier ) avec squelettes, momies, zombies... ça doit pas être loin dans un carton, par là.... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 22 Déc 2010, 20:52 | |
| D'un autre côté si on attend le mois d'aout pour faire le dernier match, je connais un chat qui va se hérisser _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Déc 2010, 00:06 | |
| Moi aussi j'ai un j*e*u de HerosQuest, chez mes parents, dans le grenier Par contre il n'y a pas le loup garou - Hildoceras a écrit:
- D'un autre côté si on attend le mois d'aout pour faire le dernier match, je connais un chat qui va se hérisser
Ouais enfin on lui envoi les résultats d'un match, et il ne le publie même pas :red: |
|
| |
babass
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Déc 2010, 15:40 | |
| - babass a écrit:
- Normalement,on jouera le 23 décembre avec Kort
À cause d'un vol reporté, on reporte le match au 28. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Déc 2010, 18:30 | |
| - babass a écrit:
- Mauclerc a pris ses rendez vous de match pour les vacances ?
On en a discuté hier avec Matt, on joue quand il est dispo (j'ai oublié quand, mais lui il sait, enfin ça sera surement entre Noël et le jour de l'an). |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Déc 2010, 18:33 | |
| - Mauclerc a écrit:
- babass a écrit:
On en a discuté hier avec Matt, on joue quand il est dispo (j'ai oublié quand, mais lui il sait, enfin ça sera surement entre Noël et le jour de l'an). et ça te dit d'essayer de prévoir un match "avancé" ou 2 pendant tes vacances, comme on l'avait évoqué ? |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Déc 2010, 18:48 | |
| Mon emploi du temps n'étant pas fixé, je vais essayer de caser le plus de matchs possible mais je ne peux pas garantir mes disponibilités. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Déc 2010, 20:46 | |
| - Mauclerc a écrit:
- babass a écrit:
On en a discuté hier avec Matt, on joue quand il est dispo (j'ai oublié quand, mais lui il sait, enfin ça sera surement entre Noël et le jour de l'an). Voilà on en était là quand je crois que quelqu'un est arrivé et ça a interrompu le sujet. Je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine et sans doute le week-end du 1er. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Déc 2010, 20:49 | |
| Voila on est d'accord, c'est la faute de DD. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Déc 2010, 20:53 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Voila on est d'accord, c'est la faute de DD.
Hum j'aurais dit Oex mais pas sûr. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Déc 2010, 23:18 | |
| D'après le calendrier du mâitre chat, tu joueras la prochaine journée contre Nabulio. il doit être en vacances, donc ce devrait être facile de trouver une date en enchaînant.
Par contre autant prévenir que je ne pourrais pas faire de proxy, si jamais. Je serai en vacances. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 23 Déc 2010, 23:24 | |
| - hopswitz a écrit:
- D'après le calendrier du mâitre chat, tu joueras la prochaine journée contre Nabulio. il doit être en vacances, donc ce devrait être facile de trouver une date en enchaînant.
Par contre autant prévenir que je ne pourrais pas faire de proxy, si jamais. Je serai en vacances. Peu importe contre qui il joue, au "pire" on inversera encore 2-3 journées ! T'aurais pas un match à jouer contre Mauclerc toi au fait ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 24 Déc 2010, 00:38 | |
| - babass a écrit:
- hopswitz a écrit:
- D'après le calendrier du mâitre chat, tu joueras la prochaine journée contre Nabulio. il doit être en vacances, donc ce devrait être facile de trouver une date en enchaînant.
Par contre autant prévenir que je ne pourrais pas faire de proxy, si jamais. Je serai en vacances. Peu importe contre qui il joue, au "pire" on inversera encore 2-3 journées ! T'aurais pas un match à jouer contre Mauclerc toi au fait ? Ben si. On est 3 ou 4 à avoir notre match à jouer contre Mau. Mais moi si je joue contre lui quand il sera retourné en Irlande, ça devrait être moins gênant vu que tout le monde a réussi jusqu'à présent à joindre la partie lorsque j'étais hôte. (et puis moi je ne serai pas dispo la semaine prochaine :red: ) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 24 Déc 2010, 16:26 | |
| - hopswitz a écrit:
- Ouais enfin on lui envoi les résultats d'un match, et il ne le publie même pas :red:
Je ferais ca a la rentree. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 28 Déc 2010, 17:45 | |
| on n'arrive pas à jouer avec Kort.
Est ce qu'il y a un volontaire pour nous faire un serveur botocs ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 28 Déc 2010, 18:03 | |
| Ah non, on dirait que ça marche |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 28 Déc 2010, 18:17 | |
| |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 28 Déc 2010, 18:37 | |
| Hildo, je suis dispo toute la journée demain. Est-ce que quelqu'un peut nous héberger, si Hildo est dispo ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 28 Déc 2010, 20:25 | |
| victoire 2-1 de mes nains (1 sorties à 2)
1ère mitemps très brouillonne, et peu pationnante. je marque en contre sur une erreur adverse. et aucun sang n'aura coulé jusqu'au tour 11 (c'est alors le 1er KO du match) à partir de là, le match commence, les nains solicitent leur centaure pour marquer vite le 2-0 et les humains réduiront le score malgré une bonne défense des hobgob (le mino ayant visiblement décider d'arreter de jouer vu qu'il venait de faire sa sortie du match...)
edit: ah kort, regarde voir si tu n'as pas quelque part chez toi un fichier qui s'appelerait NainLesP.xml ou LesPNain.xml il n'a pas été créé chez moi visiblement... si tu l'as, envoie le en même temps que ton équipe au Chat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|