Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:20

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
babass

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:28

Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
En fait, je viens de vérifier, mais tu as un + gros TV que ton prochain adversaire (les orcs d'Aegnor) lol!

edit:
ah tiens, je pensais que j'avais 3 bonus.
1 fois le bonus de TD contre Mauclerc.
1 fois le bonus de sorties contre Hopswitz.
1 fois le bonus de sorties contre Mauclerc. (et si ce bonus avait été cumulatif, je l'aurais eu 2 fois Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 749155 mais j'ai déjà eu la réponse à cette question study )
scratch study

Donc 13 points comme j'ai 2 Victoires (4 et 4 points) et 1 Nul (2 points) ?
Non, on ne peut avoir qu'un point de bonus offensif, et que sur un match gagné.

Donc tu as déjà le max sur tes 2 gains: 5 + 5 + 2 = 12.

J'ai déjà dit que c'était les même règles que les règles du rugby, donc si vous avez des doutes, faut aller lire le règlement du Top 14. Razz

Cat
au rugby, y'a des points de bonus en fonction du nombre de joueurs adverses qu'on blesse durant le match ? Shocked
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:18

Henry Tuilagi a le droit de garder les oreilles qu'il prend en cours de match. Mais c'est culturel, ils font ça dans les îles :red:

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 Henry-tuilagi-smashes-ben-foden

Nabulio

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptySam 11 Déc 2010 - 8:21

babass a écrit:
Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
En fait, je viens de vérifier, mais tu as un + gros TV que ton prochain adversaire (les orcs d'Aegnor) lol!

edit:
ah tiens, je pensais que j'avais 3 bonus.
1 fois le bonus de TD contre Mauclerc.
1 fois le bonus de sorties contre Hopswitz.
1 fois le bonus de sorties contre Mauclerc. (et si ce bonus avait été cumulatif, je l'aurais eu 2 fois Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 749155 mais j'ai déjà eu la réponse à cette question study )
scratch study

Donc 13 points comme j'ai 2 Victoires (4 et 4 points) et 1 Nul (2 points) ?
Non, on ne peut avoir qu'un point de bonus offensif, et que sur un match gagné.

Donc tu as déjà le max sur tes 2 gains: 5 + 5 + 2 = 12.

J'ai déjà dit que c'était les même règles que les règles du rugby, donc si vous avez des doutes, faut aller lire le règlement du Top 14. Razz

Cat
au rugby, y'a des points de bonus en fonction du nombre de joueurs adverses qu'on blesse durant le match ? Shocked

lol!
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:56

Je suis dispo Hop'
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:01

Je suis là. bon ça a toujours marché chez moi, donc j'ouvre et je t'envoie l'ip.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:07

c'est parti
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:21

cheers
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:32

match nul 1-1

Petite erreur de Nab (passe loupé de la part du passeur à un blitzeur bien placé). Le ballon va dans le public puis revient en j*e*u, légèrement en haut sur la droite dans le terrain de Nab. Je place mes bonhommes au tour du ballon. Nab fait de même et tente un blitz sur un des joueurs en le déplacant sur le ballon : rebond le ballon tombe dans les mains d'un de mes loup garrou. Ce dernier traverse immédiatement le terrain vers le bas. Nab peut replacer sa défense, mais refait une erreur en bougeant d'abord son catcheur qui fait double jet de dé raté sur une esquive (1er jet + dodge). Du coup j'ai l'en but qui s'ouvre sur moi et je marque. Problème : il restait 3 tours. ça suffira à Nab pour marquer, ma défense étant trop élastique.
Deuxième mi temps : Verdun. Je loupe le ramassage de balle. Je n'arrive pas à former de bloc autour du porteur de ballon, mes Golems se font massacrer, seul, sans soutien, face à ses blitzeurs. Nab réussira un blitz sur mon porteur de ballon. Un énorme regroupement autour s'organise à cet endroit, dans ma zone de j*e*u, ce qui fait que je suis en danger en permanence. Les coups s'enchaînent mais personne ne prend l'avantage.
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:54

Pas mieux lol!
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:23

J'ai reçu la nouvelle mouture de Nabulio, mais rien d'autre.

Faudrait m'envoyer le zip du match, etc... :)

Pis si dans l'email vous pouvez détailler vos achats/nouvelles comps, c'est plus facile pour moi. :)

Cat
Nabulio

Nabulio

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:20

Cat Lord a écrit:

Pis si dans l'email vous pouvez détailler vos achats/nouvelles comps, c'est plus facile pour moi. :)

Cat
Désolé, j'ai oublié, j'ai perdu l'habitude depuis mon dernier match.... en septembre. Je ne suis pas chez moi, si Hop' ne le fais pas d'ici peu, j'essaye de t'envoyer le match durant la journée de demain.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:08

J'avais oublié de l'envoyer et je n'y ai plus repensé par la suite.
J'ai juste empoché le fric (100.000 je crois Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 398245 ) et mis la compétence Block sur mon joueur n°1, le zombie Massacre.
J'envoie le mail de suite.

Allez, aux suivants !! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 110831
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:13

Cat Lord a écrit:

Cat
serais tu plus suisse que moi? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 575114
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:17

Normalement,on jouera le 23 décembre avec Kort study
Kort

Kort

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:39

Ce sera la match de noel. J'espere qu'on aura du blizard sur le terrain Razz
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:24

Hildo, quand est-ce que tu es dispo ?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:12

la famille est là et ça me bloque pas mal Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 66674
normalement ils partent le 25 dans la journée, faut que je calcule ensuite avec le programme rugby du week end et du lundi soir...
j'essaie de faire un planning dans la journée

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:21

samedi 25 soir après 20h35
dimanche 26 après midi entre 13h40 et 15h pour le début du match (y a rugby à 18h) ; soir après 20h35
lundi 27 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match
mardi 28 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35
mercredi 29 après midi entre 13h40 et 16h pour le début du match ( y a rugby à 19h)
jeudi 30 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:42

Il reste quoi à jouer pour cette journée, à part Babass-Kort, et Hildo-Aegnor ?
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:03

babass a écrit:
A quoi ça sert que Cat nous fasse le calendrier si personne ne regarde Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 685599

Mat contre Mau

Mau ne devait il pas jouer le plus de matchs possible pendant son retour en France?
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:21

hopswitz a écrit:
babass a écrit:
A quoi ça sert que Cat nous fasse le calendrier si personne ne regarde Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 685599

Mat contre Mau

Mau ne devait il pas jouer le plus de matchs possible pendant son retour en France?
ça m'a l'air mal barré No

(relance le pour voir)
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:27

MAUCLERC
MAUCLERC
MAUCLERC
MAUCLERC
MAUCLERC
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:32

Hildoceras a écrit:
dimanche 26 après midi entre 13h40 et 15h pour le début du match (y a rugby à 18h) ; soir après 20h35
mardi 28 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35
mercredi 29 après midi entre 13h40 et 16h pour le début du match ( y a rugby à 19h)
jeudi 30 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35
Bon, du samedi au mardi, faut pas trop y penser, je ne serais pas chez moi. Mercredi, je devrais être là.
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:33

Aegnor_ a écrit:
Hildoceras a écrit:
Bon, du samedi au mardi, faut pas trop y penser, je ne serais pas chez moi. Mercredi, je devrais être là.
tiens pendant que tu es là : envoi moi donc ce qu'il faut pour Vinci.
tu as encore mon mail ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 20 Empty

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant