| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 10 Déc 2010 - 17:20 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 11 Déc 2010 - 0:28 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 11 Déc 2010 - 8:18 | |
| Henry Tuilagi a le droit de garder les oreilles qu'il prend en cours de match. Mais c'est culturel, ils font ça dans les îles :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 11 Déc 2010 - 8:21 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 12 Déc 2010 - 12:56 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 12 Déc 2010 - 13:01 | |
| Je suis là. bon ça a toujours marché chez moi, donc j'ouvre et je t'envoie l'ip. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 12 Déc 2010 - 13:07 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 12 Déc 2010 - 13:21 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 12 Déc 2010 - 15:32 | |
| match nul 1-1
Petite erreur de Nab (passe loupé de la part du passeur à un blitzeur bien placé). Le ballon va dans le public puis revient en j*e*u, légèrement en haut sur la droite dans le terrain de Nab. Je place mes bonhommes au tour du ballon. Nab fait de même et tente un blitz sur un des joueurs en le déplacant sur le ballon : rebond le ballon tombe dans les mains d'un de mes loup garrou. Ce dernier traverse immédiatement le terrain vers le bas. Nab peut replacer sa défense, mais refait une erreur en bougeant d'abord son catcheur qui fait double jet de dé raté sur une esquive (1er jet + dodge). Du coup j'ai l'en but qui s'ouvre sur moi et je marque. Problème : il restait 3 tours. ça suffira à Nab pour marquer, ma défense étant trop élastique. Deuxième mi temps : Verdun. Je loupe le ramassage de balle. Je n'arrive pas à former de bloc autour du porteur de ballon, mes Golems se font massacrer, seul, sans soutien, face à ses blitzeurs. Nab réussira un blitz sur mon porteur de ballon. Un énorme regroupement autour s'organise à cet endroit, dans ma zone de j*e*u, ce qui fait que je suis en danger en permanence. Les coups s'enchaînent mais personne ne prend l'avantage. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 12 Déc 2010 - 15:54 | |
| Pas mieux |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 13 Déc 2010 - 10:23 | |
| J'ai reçu la nouvelle mouture de Nabulio, mais rien d'autre.
Faudrait m'envoyer le zip du match, etc... :)
Pis si dans l'email vous pouvez détailler vos achats/nouvelles comps, c'est plus facile pour moi. :)
Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 13 Déc 2010 - 17:20 | |
| - Cat Lord a écrit:
- J'ai reçu la nouvelle mouture de Nabulio, mais rien d'autre.
Pis si dans l'email vous pouvez détailler vos achats/nouvelles comps, c'est plus facile pour moi. :)
Cat Désolé, j'ai oublié, j'ai perdu l'habitude depuis mon dernier match.... en septembre. Je ne suis pas chez moi, si Hop' ne le fais pas d'ici peu, j'essaye de t'envoyer le match durant la journée de demain. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 13 Déc 2010 - 18:08 | |
| J'avais oublié de l'envoyer et je n'y ai plus repensé par la suite. J'ai juste empoché le fric (100.000 je crois ) et mis la compétence Block sur mon joueur n°1, le zombie Massacre. J'envoie le mail de suite. Allez, aux suivants !! |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 16 Déc 2010 - 22:13 | |
| - Cat Lord a écrit:
- J'ai reçu la nouvelle mouture de Nabulio, mais rien d'autre.
Cat serais tu plus suisse que moi? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 19 Déc 2010 - 13:17 | |
| Normalement,on jouera le 23 décembre avec Kort |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 20 Déc 2010 - 21:39 | |
| Ce sera la match de noel. J'espere qu'on aura du blizard sur le terrain |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 20 Déc 2010 - 22:24 | |
| Hildo, quand est-ce que tu es dispo ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 21 Déc 2010 - 8:12 | |
| la famille est là et ça me bloque pas mal normalement ils partent le 25 dans la journée, faut que je calcule ensuite avec le programme rugby du week end et du lundi soir... j'essaie de faire un planning dans la journée _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 21 Déc 2010 - 16:21 | |
| samedi 25 soir après 20h35 dimanche 26 après midi entre 13h40 et 15h pour le début du match (y a rugby à 18h) ; soir après 20h35 lundi 27 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match mardi 28 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35 mercredi 29 après midi entre 13h40 et 16h pour le début du match ( y a rugby à 19h) jeudi 30 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 21 Déc 2010 - 16:42 | |
| Il reste quoi à jouer pour cette journée, à part Babass-Kort, et Hildo-Aegnor ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 21 Déc 2010 - 18:03 | |
| - babass a écrit:
- Il reste quoi à jouer pour cette journée, à part Babass-Kort, et Hildo-Aegnor ?
A quoi ça sert que Cat nous fasse le calendrier si personne ne regarde Mat contre Mau Mau ne devait il pas jouer le plus de matchs possible pendant son retour en France? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 21 Déc 2010 - 18:21 | |
| - hopswitz a écrit:
- babass a écrit:
- Il reste quoi à jouer pour cette journée, à part Babass-Kort, et Hildo-Aegnor ?
A quoi ça sert que Cat nous fasse le calendrier si personne ne regarde
Mat contre Mau
Mau ne devait il pas jouer le plus de matchs possible pendant son retour en France? ça m'a l'air mal barré (relance le pour voir) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 21 Déc 2010 - 18:27 | |
| MAUCLERC MAUCLERC MAUCLERC MAUCLERC MAUCLERC |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 21 Déc 2010 - 19:32 | |
| - Hildoceras a écrit:
- samedi 25 soir après 20h35
dimanche 26 après midi entre 13h40 et 15h pour le début du match (y a rugby à 18h) ; soir après 20h35 lundi 27 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match mardi 28 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35 mercredi 29 après midi entre 13h40 et 16h pour le début du match ( y a rugby à 19h) jeudi 30 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35
Bon, du samedi au mardi, faut pas trop y penser, je ne serais pas chez moi. Mercredi, je devrais être là. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 21 Déc 2010 - 19:33 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Hildoceras a écrit:
- samedi 25 soir après 20h35
dimanche 26 après midi entre 13h40 et 15h pour le début du match (y a rugby à 18h) ; soir après 20h35 lundi 27 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match mardi 28 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35 mercredi 29 après midi entre 13h40 et 16h pour le début du match ( y a rugby à 19h) jeudi 30 après midi entre 13h40 et 17h pour le début du match, le soir après 20h35
Bon, du samedi au mardi, faut pas trop y penser, je ne serais pas chez moi. Mercredi, je devrais être là. tiens pendant que tu es là : envoi moi donc ce qu'il faut pour Vinci. tu as encore mon mail ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|