| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 14 Nov 2010 - 20:36 | |
| - babass a écrit:
- Si tu veux, tu peux jouer ton équipe de ligue, et je joue ce que tu veux en face.
Non non, tu peux choisir ce que tu veux. Je vais en profiter pour m'amuser un peu et tester des équipes. Je te donne l'ip, c'est ouvert. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 14 Nov 2010 - 20:37 | |
| arf, je viens de me faire chier à récréer l'équipe de ton prochain adversaire |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 15 Nov 2010 - 10:44 | |
| Mauclerc, tu es disponible quand pour la seconde mi-temps ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 15 Nov 2010 - 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 15 Nov 2010 - 10:52 | |
| Aegnor, Hopswitz, Cat, quelqu'un ! Pour faire le proxy SVP ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 15 Nov 2010 - 13:52 | |
| Allez les gars |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 15 Nov 2010 - 14:37 | |
| merci, merci :red: mais cela pourrait être vexant pour mon honorable adversaire _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 15 Nov 2010 - 17:49 | |
| Mercredi soir je ne pourrais pas. Enfin à la rigueur je pourrais laisser le pc tourner avec le serveur lancé, mais je crains que le pc se mette en veille et coupe le serveur. Et pourtant j'ai désactivé la mise en veille |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 15 Nov 2010 - 18:40 | |
| Moi, je peux le faire mais pas avant 20h. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 15 Nov 2010 - 21:31 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Moi, je peux le faire mais pas avant 20h.
Si ce coup ci tu pouvais être REELLEMENT présent, ce sera déjà bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 18:16 | |
| Je serai là peu après 20h30 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 18:26 | |
| Présent !
J'ouvre le proxy dès maintenant, comme ça pas de mauvaises surprises.
Adresse IP : 82.232.230.48 port : 8080 |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 19:35 | |
| je ne me connecte pas à cet ip, par contre ça ping. Vérifie que le serveur est bien lancé STP. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 19:37 | |
| Je suis prêt à jouer. Aegnor, faut que tu rajoutes un nom de proxy je crois. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 19:39 | |
| J'ai relancé le proxy pour hildo. Pour le nom c'est à vous de le définir. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 19:40 | |
| non, c'est l'hôte qui donne le nom. La dernière fois on avais pris hop. Là j'ai mis aegnor.
edit ok, j'essaie _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 19:41 | |
| non, j'arrive pas _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 19:44 | |
| fait chier, il manque toujours 20 sous pour faire un franc avec ce j*e*u _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 19:47 | |
| pour confirmation : je loupe rien, là ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 19:55 | |
| Aegnor, tu as déjà utilisé ton proxy pour des parties ? ça fait comme si ton pare-feu refusait ma connexion. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 19:59 | |
| Moi j'ai "no route to host". |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:00 | |
| tu sais lancer un ping sur une adresse ip ?
Programmes > Exécuter ; taper cmd et valider dans la fenêtre noire taper ping 82.232.230.48 et valider si ça passe, il y a quatre lignes Réponse et le temps que ça met _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Dernière édition par Hildoceras le Mer 17 Nov 2010 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:02 | |
| Ben oui, j'ai déjà hosté et ça fonctionnait |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:02 | |
| Oui, et j'ai un retour, donc y a bien connexion. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:06 | |
| Mauclerc essaie 82.250.131.211 et hildoceras _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|