Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:36

babass a écrit:
Si tu veux, tu peux jouer ton équipe de ligue, et je joue ce que tu veux en face.
Non non, tu peux choisir ce que tu veux. Je vais en profiter pour m'amuser un peu et tester des équipes.
Je te donne l'ip, c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
babass

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:37

arf, je viens de me faire chier à récréer l'équipe de ton prochain adversaire Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 749155
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:44

Mauclerc, tu es disponible quand pour la seconde mi-temps ?

Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:47

Mercredi soir.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:52

Aegnor, Hopswitz, Cat, quelqu'un ! Pour faire le proxy SVP ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 111139

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:52

Allez les gars cheers
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:37

merci, merci :red: mais cela pourrait être vexant pour mon honorable adversaire Twisted Evil

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:49

Mercredi soir je ne pourrais pas. Enfin à la rigueur je pourrais laisser le pc tourner avec le serveur lancé, mais je crains que le pc se mette en veille et coupe le serveur. Et pourtant j'ai désactivé la mise en veille scratch
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:40

Moi, je peux le faire mais pas avant 20h.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:31

Aegnor_ a écrit:
Moi, je peux le faire mais pas avant 20h.
Si ce coup ci tu pouvais être REELLEMENT présent, ce sera déjà bien. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 398245
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:16

Je serai là peu après 20h30

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:26

Présent !

J'ouvre le proxy dès maintenant, comme ça pas de mauvaises surprises.

Adresse IP : 82.232.230.48
port : 8080
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:35

je ne me connecte pas à cet ip, par contre ça ping. Vérifie que le serveur est bien lancé STP.

Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:37

Je suis prêt à jouer. Aegnor, faut que tu rajoutes un nom de proxy je crois.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:39

J'ai relancé le proxy pour hildo. Pour le nom c'est à vous de le définir.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:40

non, c'est l'hôte qui donne le nom. La dernière fois on avais pris hop. Là j'ai mis aegnor.

edit ok, j'essaie

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:41

non, j'arrive pas

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:44

fait chier, il manque toujours 20 sous pour faire un franc avec ce j*e*u

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:47

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Botocs03

pour confirmation : je loupe rien, là ?

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:55

Aegnor, tu as déjà utilisé ton proxy pour des parties ? ça fait comme si ton pare-feu refusait ma connexion.

Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:59

Moi j'ai "no route to host".
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:00

tu sais lancer un ping sur une adresse ip ?

Programmes > Exécuter ; taper cmd et valider
dans la fenêtre noire taper ping 82.232.230.48 et valider
si ça passe, il y a quatre lignes Réponse et le temps que ça met

Dernière édition par Hildoceras le Mer 17 Nov 2010 - 20:02, édité 1 fois
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:02

Ben oui, j'ai déjà hosté et ça fonctionnait
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:02

Oui, et j'ai un retour, donc y a bien connexion.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:06

Mauclerc essaie 82.250.131.211 et hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 11 Empty

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant