| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:10 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Mauclerc essaie 82.250.131.211 et hildoceras
timed out... |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:12 | |
| et merde. J'ai viré le pare feu exprès. Bon, ben là je sais pas. On attend Hopswitz, ça avait marché avec lui _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:16 | |
| Pas de pare-feu chez moi, port 8080 à 8089 ouverts sur ma freebox et reroutés sur mon adresse ip interne. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:18 | |
| non, y a un truc qui déconne mais on ne sait pas quoi _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:22 | |
| J'ai tenté également de me connecter chez Aegnor, ça marche pas. Voilà c'était ma maigre contribution de la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:28 | |
| on le savait que c'était pas nous. on savait bien de qui ça venait le problème. on ne voulait pas enfoncer plus que de raison certaine personne fautive, mais on a le nom... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:31 | |
| - Hildoceras a écrit:
- on le savait que c'était pas nous. on savait bien de qui ça venait le problème. on ne voulait pas enfoncer plus que de raison certaine personne fautive, mais on a le nom...
Et pourquoi ça marche pas entre vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:34 | |
| il y a un océan en furie entre nous. Le câble sous-marin est ballotté dans tous les sens et les bits ont le mal de mer en traversant. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 20:35 | |
| - Mattheus a écrit:
- J'ai tenté également de me connecter chez Aegnor, ça marche pas. Voilà c'était ma maigre contribution de la soirée
J'avais arrêter le proxy. Essaie voir maintenant... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 23:08 | |
| purée |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 17 Nov 2010 - 23:35 | |
| Le match qui n'en finit pas... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 18 Nov 2010 - 0:27 | |
| Allez, avouez le, je vous ai manqué hein Prochain rdv, ce serait quand? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 18 Nov 2010 - 6:37 | |
| pour moi ce soir ou peut-être dimanche soir ensuite mardi, mercredi, jeudi soirs C'est possible aussi l'après-midi sauf samedi et possiblement dimanche _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 22 Nov 2010 - 9:03 | |
| - Hildoceras a écrit:
- pour moi ce soir ou peut-être dimanche soir ensuite mardi, mercredi, jeudi soirs
C'est possible aussi l'après-midi sauf samedi et possiblement dimanche alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 22 Nov 2010 - 9:18 | |
| ben j'ai mis mes disponibilités, à Mauclerc et Hopswitz de voir si ça colle. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 22 Nov 2010 - 10:53 | |
| mardi ou mercredi soir, ok. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 22 Nov 2010 - 18:49 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov 2010 - 18:33 | |
| on pourra regarder ça en direct ? :red: |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov 2010 - 19:00 | |
| J'ai ouvert le proxy. Mon ip n'a pas changé, mais je vous la transmet à tout les deux. Bon match. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov 2010 - 19:37 | |
| je suis connecté sur l'adresse IP de Hopswitz en hôte avec pour le proxy le mot hop _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov 2010 - 19:45 | |
| Je suis connecté également. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov 2010 - 19:55 | |
| Oui enfin Hildo ne répond pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 23 Nov 2010 - 19:57 | |
| ben alors, t'es toujours là qu'on y aille ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|