Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:10

Hildoceras a écrit:
Mauclerc essaie 82.250.131.211 et hildoceras

timed out... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 36149
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:12

et merde. J'ai viré le pare feu exprès.

Bon, ben là je sais pas. On attend Hopswitz, ça avait marché avec lui Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 66674

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:16

Pas de pare-feu chez moi, port 8080 à 8089 ouverts sur ma freebox et reroutés sur mon adresse ip interne.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:18

non, y a un truc qui déconne mais on ne sait pas quoi

Mattheus

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:22

J'ai tenté également de me connecter chez Aegnor, ça marche pas. Voilà c'était ma maigre contribution de la soirée Wink
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:28

on le savait que c'était pas nous. on savait bien de qui ça venait le problème. on ne voulait pas enfoncer plus que de raison certaine personne fautive, mais on a le nom...

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:31

Hildoceras a écrit:
on le savait que c'était pas nous. on savait bien de qui ça venait le problème. on ne voulait pas enfoncer plus que de raison certaine personne fautive, mais on a le nom...
Et pourquoi ça marche pas entre vous ? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 398245
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:34

il y a un océan en furie entre nous. Le câble sous-marin est ballotté dans tous les sens et les bits ont le mal de mer en traversant.

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:35

Mattheus a écrit:
J'ai tenté également de me connecter chez Aegnor, ça marche pas. Voilà c'était ma maigre contribution de la soirée Wink
J'avais arrêter le proxy. Essaie voir maintenant...
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:08

purée Sad
http://babass.canalblog.com
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:35

Le match qui n'en finit pas... Laughing
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:27

Allez, avouez le, je vous ai manqué hein Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 293843

Prochain rdv, ce serait quand?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 6:37

pour moi ce soir ou peut-être dimanche soir ensuite mardi, mercredi, jeudi soirs
C'est possible aussi l'après-midi sauf samedi et possiblement dimanche

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:12

Allez on se remotive : hopswitz est de retour cheers
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 66674
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:03

Hildoceras a écrit:
pour moi ce soir ou peut-être dimanche soir ensuite mardi, mercredi, jeudi soirs
C'est possible aussi l'après-midi sauf samedi et possiblement dimanche
alors ? Sad
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:18

ben j'ai mis mes disponibilités, à Mauclerc et Hopswitz de voir si ça colle.

Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:53

mardi ou mercredi soir, ok.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:49

ok mardi
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:33

on pourra regarder ça en direct ? :red:
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:00

J'ai ouvert le proxy. Mon ip n'a pas changé, mais je vous la transmet à tout les deux. Bon match.
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:37

je suis connecté sur l'adresse IP de Hopswitz en hôte avec pour le proxy le mot hop

Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:45

Je suis connecté également.
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:46

cheers
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:55

Oui enfin Hildo ne répond pas. Razz
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:57

ben alors, t'es toujours là qu'on y aille ?

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 12 Empty

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant