Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
babass

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:32

Cat Lord a écrit:
Au fait, personne s'est inscrit à la C8C ? Sad

http://www.bbarena.net/forum/1/9780

Cat
Rythme qui ne me correspond pas trop.
Je vais trop être en vadrouille d'ici le printemps (et au printemps)
Et puis, j'aurai 2 ligues sur BBarena en cours, celle du Vdf, une de vis à vis. ça me suffit Razz

C'est aussi un peu pour ça que j'ai pris un champion fun à la ligue des champions, pour ne pas faire de vieux os (car je savais que j'avais du temps à la fin 2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:19

Et le tour suivant alors ?
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:15

Aegnor_ a écrit:
Et le tour suivant alors ?
Il faut que je trouve le temps de poster les résultats des 2 derniers matchs.

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:39

c'est pas ça le programme?

Round 6
Nains Ducs du Bas Basse - Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest)
Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches - Holy Hand Grenade of Antioch
Profonds des Mers - Edelweiss
Fous de la Malpierre - Servants d'Angmar
Pieds Carres Repos
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:29

L'équipe d'Hildo est à jour.

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:39

babass a écrit:
hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Bref : que fait-on ?
Tu veux dire à part mettre la compétence "Really Stupid" sur le Coach ? Razz

Cat

PS: Pas de raison que je mette Bone Head à babass et pas really stupid sur un de tes lineman. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 749155
lol!
J'adhère !!
ça ne serait pas plus logique de mettre la comp sur le joueur "en trop" ?
C'est pas bête.

D'ailleurs, par contre, il a gagné une comp, Aegnor...

Faut tirer des dés, tu me donneras RdV sur BBArena et on fera le tirage ensemble. Du coup, je mets pas ton équipe à jour tout de suite.

Cat
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:29

Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
Aegnor_ a écrit:
Bref : que fait-on ?
Tu veux dire à part mettre la compétence "Really Stupid" sur le Coach ? Razz

Cat

PS: Pas de raison que je mette Bone Head à babass et pas really stupid sur un de tes lineman. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 749155
lol!
J'adhère !!
ça ne serait pas plus logique de mettre la comp sur le joueur "en trop" ?
C'est pas bête.

D'ailleurs, par contre, il a gagné une comp, Aegnor...

Faut tirer des dés, tu me donneras RdV sur BBArena et on fera le tirage ensemble. Du coup, je mets pas ton équipe à jour tout de suite.

Cat
Euh, je veux bien, mais comment on fait ? Y a un lanceur de dé ?
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:40

Oui, il a donc gagné Guard et ton équipe est à jour.

Merci,

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:48

Toutes les équipes sont à jour.

Je vais les renvoyer à tout le monde, histoire de vérifier qu'on est tous à la page. :)

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:11

Voilà, les équipes ont été renvoyées et la journée 6 est lancée.

hopschwitz voulait en découdre avec moi, je crois. :D

Y a pas de gloire, je suis au fond du classement. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 66674

Cat
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:43

Cat Lord a écrit:
Y a pas de gloire, je suis au fond du classement. Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 66674
Je pensais avoir la cuillère de bois, mais il y a encore des joueurs derrière moi ! Shocked
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:00

VER-TE, VER-TE, VERTE PRAIRIE !!! ouaiiiiis ! cheers

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:52

Cat Lord a écrit:
Voilà, les équipes ont été renvoyées et la journée 6 est lancée.

hopschwitz voulait en découdre avec moi, je crois. :D

Cat
C'est le calendrier, c'est pas moi Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 575114
D'ailleurs, étant donné que tout le monde se qualifie pour les play offs, sauf le dernier, si je gagne contre toi je serai pratiquement assuré d'y être. Ce qui dépasserai largement mon objectif initial qui était tout simplement de ne pas perdre tous mes matchs cheers

Enfin, je note que tu as honteusement écorché mon pseudo. Je saurai m'en souvenir le moment venu Twisted Evil
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:09

Hildo, c'est quoi tes dispos ?
ça t'irait ce vendredi en sortant du boulot (il me semble que tu joues souvent l'après midi) disons à 17h20 ?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:49

non, on n'a pas de garantie de finir en deux heures.
edit : et puis y a France-Ecosse moins de vingt ans à 18h45 sur France 4, je le vois à l'instant en cherchant les horaires du rugby

samedi soir ? 20h35-21h pour le début du match
dimanche après midi ? 13h30-16h30 pour le début du match
dimanche soir ? 20h35-21h pour le début du match
lundi, mardi, mercredi, jeudi après-midis et soirs pareil

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:54

Hildoceras a écrit:
non, on n'a pas de garantie de finir en deux heures.
edit : et puis y a France-Ecosse moins de vingt ans à 18h45 sur France 4, je le vois à l'instant en cherchant les horaires du rugby

samedi soir ? 20h35-21h pour le début du match
dimanche après midi ? 13h30-16h30 pour le début du match
dimanche soir ? 20h35-21h pour le début du match

lundi, mardi, mercredi, jeudi après-midis et soirs pareil
bon, on va voir pour la semaine prochaine.
tu veux terminer tes matchs à quelles les après midis suivants ?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:02

19h30 tout réglé (choix de compétence, envoi de sauvegarde compris)

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:27

Hildoceras a écrit:
jeudi 17h15?
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:34

Aegnor, tu es dispo quand pour notre match?
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:07

Mattheus a écrit:
Aegnor, tu es dispo quand pour notre match?
Cette semaine du lundi au vendredi en soirée (vers 22h). Ce week-end c'est mort et les suivants aussi.
Et toi ?
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:38

C'est un peu tard 22h mais ça devrait se faire.

Reste le jour, mardi ou mercredi? Je peux aussi les autres jours c'est comme ça t'arrange.
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:08

Prenons rendez-vous pour mardi à 22h. J'essaierai d'être connecté plus tôt mais ça ne sera que de 20 mns au mieux.
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:28

Ok pour mardi.
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:21

babass a écrit:
Hildoceras a écrit:
jeudi 17h15?
alors?
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:56

ah oui, ok, ok

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 25 Empty

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant