| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 17 Jan 2011 - 23:32 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Au fait, personne s'est inscrit à la C8C ?
http://www.bbarena.net/forum/1/9780
Cat Rythme qui ne me correspond pas trop. Je vais trop être en vadrouille d'ici le printemps (et au printemps) Et puis, j'aurai 2 ligues sur BBarena en cours, celle du Vdf, une de vis à vis. ça me suffit C'est aussi un peu pour ça que j'ai pris un champion fun à la ligue des champions, pour ne pas faire de vieux os (car je savais que j'avais du temps à la fin 2010) |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 23 Jan 2011 - 21:19 | |
| Et le tour suivant alors ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 25 Jan 2011 - 8:15 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- Et le tour suivant alors ?
Il faut que je trouve le temps de poster les résultats des 2 derniers matchs. Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 25 Jan 2011 - 18:39 | |
| c'est pas ça le programme?
Round 6 Nains Ducs du Bas Basse - Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest) Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches - Holy Hand Grenade of Antioch Profonds des Mers - Edelweiss Fous de la Malpierre - Servants d'Angmar Pieds Carres Repos |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 30 Jan 2011 - 11:29 | |
| L'équipe d'Hildo est à jour.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 30 Jan 2011 - 11:39 | |
| - babass a écrit:
- hopswitz a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Aegnor_ a écrit:
- Bref : que fait-on ?
Tu veux dire à part mettre la compétence "Really Stupid" sur le Coach ?
Cat
PS: Pas de raison que je mette Bone Head à babass et pas really stupid sur un de tes lineman. J'adhère !! ça ne serait pas plus logique de mettre la comp sur le joueur "en trop" ? C'est pas bête. D'ailleurs, par contre, il a gagné une comp, Aegnor... Faut tirer des dés, tu me donneras RdV sur BBArena et on fera le tirage ensemble. Du coup, je mets pas ton équipe à jour tout de suite. Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 30 Jan 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 30 Jan 2011 - 12:40 | |
| Oui, il a donc gagné Guard et ton équipe est à jour.
Merci,
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 30 Jan 2011 - 12:48 | |
| Toutes les équipes sont à jour.
Je vais les renvoyer à tout le monde, histoire de vérifier qu'on est tous à la page. :)
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 30 Jan 2011 - 13:11 | |
| Voilà, les équipes ont été renvoyées et la journée 6 est lancée. hopschwitz voulait en découdre avec moi, je crois. :D Y a pas de gloire, je suis au fond du classement. Cat |
|
| |
Aegnor
| |
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 30 Jan 2011 - 15:00 | |
| VER-TE, VER-TE, VERTE PRAIRIE !!! ouaiiiiis ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 30 Jan 2011 - 19:52 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Voilà, les équipes ont été renvoyées et la journée 6 est lancée.
hopschwitz voulait en découdre avec moi, je crois. :D
Y a pas de gloire, je suis au fond du classement.
Cat C'est le calendrier, c'est pas moi D'ailleurs, étant donné que tout le monde se qualifie pour les play offs, sauf le dernier, si je gagne contre toi je serai pratiquement assuré d'y être. Ce qui dépasserai largement mon objectif initial qui était tout simplement de ne pas perdre tous mes matchs Enfin, je note que tu as honteusement écorché mon pseudo. Je saurai m'en souvenir le moment venu |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 3 Fév 2011 - 9:09 | |
| Hildo, c'est quoi tes dispos ? ça t'irait ce vendredi en sortant du boulot (il me semble que tu joues souvent l'après midi) disons à 17h20 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 3 Fév 2011 - 10:49 | |
| non, on n'a pas de garantie de finir en deux heures. edit : et puis y a France-Ecosse moins de vingt ans à 18h45 sur France 4, je le vois à l'instant en cherchant les horaires du rugby
samedi soir ? 20h35-21h pour le début du match dimanche après midi ? 13h30-16h30 pour le début du match dimanche soir ? 20h35-21h pour le début du match lundi, mardi, mercredi, jeudi après-midis et soirs pareil _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 3 Fév 2011 - 10:54 | |
| - Hildoceras a écrit:
- non, on n'a pas de garantie de finir en deux heures.
edit : et puis y a France-Ecosse moins de vingt ans à 18h45 sur France 4, je le vois à l'instant en cherchant les horaires du rugby
samedi soir ? 20h35-21h pour le début du match dimanche après midi ? 13h30-16h30 pour le début du match dimanche soir ? 20h35-21h pour le début du match lundi, mardi, mercredi, jeudi après-midis et soirs pareil bon, on va voir pour la semaine prochaine. tu veux terminer tes matchs à quelles les après midis suivants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 3 Fév 2011 - 22:02 | |
| 19h30 tout réglé (choix de compétence, envoi de sauvegarde compris) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Fév 2011 - 9:27 | |
| - Hildoceras a écrit:
- 19h30 tout réglé (choix de compétence, envoi de sauvegarde compris)
jeudi 17h15? |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Fév 2011 - 9:34 | |
| Aegnor, tu es dispo quand pour notre match? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Fév 2011 - 10:07 | |
| - Mattheus a écrit:
- Aegnor, tu es dispo quand pour notre match?
Cette semaine du lundi au vendredi en soirée (vers 22h). Ce week-end c'est mort et les suivants aussi. Et toi ? |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Fév 2011 - 11:38 | |
| C'est un peu tard 22h mais ça devrait se faire.
Reste le jour, mardi ou mercredi? Je peux aussi les autres jours c'est comme ça t'arrange. |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Fév 2011 - 12:08 | |
| Prenons rendez-vous pour mardi à 22h. J'essaierai d'être connecté plus tôt mais ça ne sera que de 20 mns au mieux. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 5 Fév 2011 - 12:28 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 8 Fév 2011 - 13:21 | |
| - babass a écrit:
- Hildoceras a écrit:
- 19h30 tout réglé (choix de compétence, envoi de sauvegarde compris)
jeudi 17h15? alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 8 Fév 2011 - 14:56 | |
| ah oui, ok, ok _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|