| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 8 Fév 2011 - 21:26 | |
| On a un petit souci avec Mat : j'ai lancé une boule de feu et le curseur a avancé d'un tour. C'est un bug ou c'est normal ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 8 Fév 2011 - 22:05 | |
| - Aegnor_ a écrit:
- On a un petit souci avec Mat : j'ai lancé une boule de feu et le curseur a avancé d'un tour. C'est un bug ou c'est normal ?
La règle: - Citation :
- Wizards may only cast spells at the start of their own turn before any player performs an Action OR immediately after their own team's turn has ended even if it ended
with a turnover. Je suppose que si tu l'as lancé au milieu de ton tour, le j*e*u considère que tu avais fini ton tour, en fait. Ou alors, ton porteur du ballon s'en est pris plein la poire ? - Citation :
- If a player on the moving team is Knocked Down by a fireball, then the moving team does not suffer a turnover unless the player was carrying the ball at the time.
Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 8 Fév 2011 - 22:37 | |
| 1er cas en fait. Les règles ne sont plus les mêmes en version 6. Je me suis fait avoir. Rappelle moi comment on fait pour sauvegarder le match après nos achats... |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 8 Fév 2011 - 22:52 | |
| Bon, on s'est quitté sur un 0-0. Pas le meilleur match du tournoi c'est sûr. Mat a oublié au 2ème tour de faire la passe qui lui coute un TD. Moi je ne profite pas de ma boule de feu. Derrière, ça bétonne en défense coté rats d'égouts. Pas de dé en ma faveur = 1 seule sortie, il m'est impossible de passer. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 9 Fév 2011 - 5:20 | |
| Malgré le fait d'avoir joué déjà 4 matches sous botocs, j'arrive encore à oublier d'initier l'action passe avant de bouger, résultat alors que j'ai un boulevard pour marquer ben non et Aegnor me balance sa boule de feu au tour suivant qui me fait perdre le ballon ( bon c'est compensé par la fin prématurée de son tour ignorant cet effet du sorcier). Après je passe le reste du match à défendre, ce qui n'est pas vraiment le but d'une équipe de skavens. Je réussi car je suis assez verni aux dés et Aegnor non.
Par contre je pense que tu aurais dû tenter la passe au dernier tour, même en perdant la balle je ne pouvais pas la récupérer et aller marquer, même en l'interceptant. Et je n'aurais pas pu marquer un one turn à l'engagement suivant. Bon elle avait rien de gagner cette passe mais tu n'avais rien à perdre à essayer. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 15:52 | |
| - babass a écrit:
- Hildoceras a écrit:
- 19h30 tout réglé (choix de compétence, envoi de sauvegarde compris)
jeudi 17h15? je suis déjà à la maison. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 15:56 | |
| ok quand tu veux, qui est l'hôte ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 16:06 | |
| je te laisse hoster. on verra bien :) |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 18:00 | |
| qu'est-fe qu'on leur a mis à fes nains _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 18:00 | |
| ben mince, mon fichier équipe n'a pas été modifiée |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 18:03 | |
| j'essaie de regarder ça mais j'ai cliqué un **** de truc microsoft pour lire les xml _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 18:07 | |
| moi non plus _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 18:07 | |
| j'ai bien le fichier zip NainAsso.zip par contre _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 18:09 | |
| le replay va jusqu'à la fin
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 18:13 | |
| j'envoie les fichiers au chef et il se démerde, comme d'hab'... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 19:17 | |
| Et c'est quoi le score de votre match ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 19:31 | |
| 1-0 pour les nains mais si on compte les sorties, houla... faut deux mains là _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 19:53 | |
| 1 main par équipe tu veux dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 21:25 | |
| avec les apothicaires ça doit être ça _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 10 Fév 2011 - 22:11 | |
| Les nains aussi ont pris cher? Eh bé.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Fév 2011 - 6:54 | |
| Vous avez des recettes pour préparer du cheval ?
non, on demande, c'est tout :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 23 Fév 2011 - 20:04 | |
| Aegnor et Mattheus, il me faut le zip du match, le .sav ne me suffit pas.
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 23 Fév 2011 - 20:19 | |
| Hildo et babass, vous m'avez donné ni vos comp ni vos achats. Y en avait pas ? Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 23 Fév 2011 - 20:24 | |
| Et hopswitz, on le fait quand notre match ? :)
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 23 Fév 2011 - 23:16 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Hildo et babass, vous m'avez donné ni vos comp ni vos achats. Y en avait pas ?
Cat Ben, nos fichiers d'équipes n'ont pas été modifiés après nos achats et comp. Je crois que j'avais acheté un centaure et gagné un garde ? Je ne sais plus trop... Tu peux me redonner les résultats qu'hildo t'avait envoyé ? edit: ah je viens de voir que tu avais posté les résultats d'hildo. Alors j'achète un Centaure (il me restait Treasury: 110 000, +30kpo de gains, donc, c'est bon) Et pour la compétence gagné, c'est garde sur le nain.
Dernière édition par babass le Mer 23 Fév 2011 - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|