Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyMer 4 Mai - 8:22

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse lancer la dernière journée de championnat.
Comme ça, play-off ou pas play-off, on pourra se dire qu'on a terminé ce qu'on a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 9 Mai - 18:19

Allez, j'ai vu que Cat repassait sur le forum, je tente une remontée d'enfilade...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 9 Mai - 20:33

J'ai des matchs sur le feu à BBArena, promis, promis, je m'en occupe le WE prochain.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 9 Mai - 22:15

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 16 Mai - 20:30

Cat Lord a écrit:
J'ai des matchs sur le feu à BBArena, promis, promis, je m'en occupe le WE prochain.

Cat
promis sur la tête du directeur du FMI !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 16 Mai - 21:01

hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
J'ai des matchs sur le feu à BBArena, promis, promis, je m'en occupe le WE prochain.

Cat
promis sur la tête du directeur du FMI !
Ouf, merci de m'avoir rappeler de relancer la ligue (de BBArena). :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 15:39

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyMar 17 Mai - 15:40

Je suis pas dispo avant le 4 juin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyMer 18 Mai - 17:15

Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
J'ai des matchs sur le feu à BBArena, promis, promis, je m'en occupe le WE prochain.

Cat
promis sur la tête du directeur du FMI !
Ouf, merci de m'avoir rappeler de relancer la ligue (de BBArena). :)

Cat
lol!
Dommage qu'il n'y ai plus les césars (remember forum para), tu aurais gagné haut la main celui du plus mauvais Mdj. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 23 Mai - 4:35

Et pendant ce temps à Vera Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 23 Mai - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 23 Mai - 16:34

va falloir que je retrouve mon exemplaire de Blood Bowl, on continuera la ligue chez Toub Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyJeu 1 Sep - 16:45

Est ce que tu te marries encore avant la fin de l'année? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 575114

Certes il y a de quoi faire sur le forum en ce moment (entre 7W et la ligue Cyanure) mais ce serait sympa d'aller jusqu'au bout. Non?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 5 Sep - 16:43

Dois je en déduire qu'on peut considérer cette ligue comme morte? Ou est ce le changement d'organisation du forum qui la fait passer inaperçu?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 5 Sep - 17:01

hopswitz a écrit:
Dois je en déduire qu'on peut considérer cette ligue comme morte? Ou est ce le changement d'organisation du forum qui la fait passer inaperçu?
Je ne sais pas. Moi, j'ai bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 5 Sep - 17:01

Tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 5 Sep - 17:14

Tiens d'ailleurs, on doit s'affronter pour la dernière journée. Habituellement je suis dispo vers 22h en semaine. Sinon, le week-end je dis pouvoir trouver un créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyDim 11 Sep - 18:54

Ben alors, pas de post depuis une semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyDim 11 Sep - 19:10

Faut se rendre à l'évidence, je n'ai plus le temps d'animer cette ligue "à la main".

Y a eu mon mariage à organiser, et si vous avez un peu suivi, j'ai repris le rugby comme coach/player, et ça me prend du temps en semaine et le WE, de plus y a au moins 1j/semaine ou je rentre trop tard pour quoi que ce soit, et si vous avez toujours suivi, j'ai des risques de me retrouver sans taf en Décembre, donc le reste du temps que j'ai, soit je déstresse en jouant (et pas en organisant), soit je bosse sur mon CV/mes pistes de taf pour trouver du boulot, mais me repalucher les rapports de match à la main, je faisais ça le Samedi matin, et j'ai plus le temps. Sad

Ça me fait vraiment chier de vous laisser tomber comme des vieilles chaussettes (comme on dit chez moi), si quelqu'un veut reprendre la ligue, je lui fait un zip avec tous les fichiers que j'ai, mais la finir comme commi, j'ai pas le temps.

Encore désolé, j'ai juste mis 3 mois à me rendre compte de cette évidence, et en plus, mes circonstances professionnelles ont changé (pour le pire).

Toutes mes excuses. Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyDim 11 Sep - 21:04

Ben voyons, on ne va pas te jeter des cailloux si tu nous dit que tu n'y arrives pas. Il n'y a que Keyan qui jette des cailloux Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 398245

Moi je suis motivé pour continuer la ligue. Et apparement tu es prêt à jouer également. Donc Babass, tu t'occupes de la gestion, par bbarena?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 12 Sep - 6:57

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 550166

(J'ai bien reçu le virement, Hops.)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyLun 12 Sep - 7:34

hopswitz a écrit:
Ben voyons, on ne va pas te jeter des cailloux si tu nous dit que tu n'y arrives pas. Il n'y a que Keyan qui jette des cailloux Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 398245

Moi je suis motivé pour continuer la ligue. Et apparement tu es prêt à jouer également. Donc Babass, tu t'occupes de la gestion, par bbarena?
Jouer je peux, manager à la main, je peux plus.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 1:03

Apres quelques mois d'absence, je repasse sur le forum... Je suis toujours ok pour finir cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 8:49

On va avoir du mal à aller jusqu'à la fin des playoff.
si on finissait la saison régulière, ça serait déjà pas si mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 EmptyMar 13 Sep - 18:07

babass a écrit:
On va avoir du mal à aller jusqu'à la fin des playoff.
si on finissait la saison régulière, ça serait déjà pas si mal non ?
Ben oui mais tu reprends la gestion de la ligue ou pas? Ou alors on fait tous les matchs sans se soucier du classement. Cat avait déjà établi le calendrier si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: