Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 14:41

Les bugs à répétition commencent à être assez lourds Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 14:43

Nabulio a écrit:
Non, le blitzer était exactement dans la même position avant et après le bug, ça n'a rien changé, tu as juste perdu un tour de plus pour essayer d'égaliser à la fin.

Ah, désolé, j'ai mal suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 14:43

Quels genres de bugs?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 14:46

L'action freeze et on ne peut plus rien faire si ce n'est relancer la save, et lors d'une relance, j'ai carrément perdu un tour....
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 14:50

à mon avis, ça vient de problème de lag...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 15:15

Bon, 2-0 et deux joueuses HS pour le prochain tour... Le pire c'est que je fais les mêmes erreurs à ce j*e*u qu'en combat : défense impec au départ, une fois que j'essaye d'attaquer je me prend la raclée et après je fais que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 15:18

Un match bien sanglant, j'ai un mort dès la première action, puis durant le match deux commotions et un KO, en face je casse des tibias (2 blessures graves avec jambes cassées, 1 commotion). Le j*e*u s'est souvent limité à la ligne d'engagement puis deux percées rapides.
Par contre, on a pas brillé par le j*e*u de passe...


Dernière édition par Nabulio le Mar 29 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 19:04

Tiens ça me rappelle que j'ai eu un mort avec Cat. Mais j'ai pu le sauver grace à la regeneration.
du coup est ce qu'il comptera quand même dans les sorties, Cat?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 19:56

Cat Lord a écrit:
Aegnor et Mattheus, il me faut le zip du match, le .sav ne me suffit pas.

Cat
Est-ce que je t'ai tout envoyé ? Je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 11 Mar - 20:08

hopswitz a écrit:
Tiens ça me rappelle que j'ai eu un mort avec Cat. Mais j'ai pu le sauver grace à la regeneration.
du coup est ce qu'il comptera quand même dans les sorties, Cat?
Oui, j'ai quand même les XP. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptySam 12 Mar - 19:16

il reste quoi à jouer de cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyVen 18 Mar - 18:39

babass a écrit:
il reste quoi à jouer de cette journée ?
up
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Kort

Kort


Age : 44
Localisation : Alta California

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 1:07

babass a écrit:
babass a écrit:
il reste quoi à jouer de cette journée ?
up
up
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 9:13

Tous les matchs ont été joués non?

Round 6
Nains Ducs du Bas Basse vs Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest) (1:0)
Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches vs Holy Hand Grenade of Antioch (2:0 mais pour qui?)
Profonds des Mers vs Edelweiss (?:2)
Fous de la Malpierre vs Servants d'Angmar (0:0)

Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 9:16

on attend le feu vert du commi pour poursuivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 16:21

Mattheus a écrit:

Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches vs Holy Hand Grenade of Antioch (2:0 mais pour qui?)

A ton avis? Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 749155
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMar 29 Mar - 18:59

J'ai reçu tous les fichiers qui vont bien ? confused

Il me semblait qu'il en manquait, mais je m'a peut-être gouré. Désolé, je vérifierais ce soir. :)

(Mais je suis au boulot pour un moment, moi Sad ).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyLun 18 Avr - 19:11

Cat ? C'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyLun 18 Avr - 19:31

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 36149
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMar 19 Avr - 14:38

Oui, oui, un peu de patience...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMar 19 Avr - 17:22

En clair : " y'a pas le feu ôôôô lac, douceeement ..." Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 293843
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMar 19 Avr - 19:16

Cat Lord a écrit:
Oui, oui, un peu de patience...

Cat
ça fait juste 3 semaines qu'on attend study Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 293843

si on passe la gestion des résultats sur Bbarena, est ce que ça ne serait pas plus simple pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMar 19 Avr - 20:13

hopswitz a écrit:
Cat Lord a écrit:
Oui, oui, un peu de patience...

Cat
ça fait juste 3 semaines qu'on attend study Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 293843

si on passe la gestion des résultats sur Bbarena, est ce que ça ne serait pas plus simple pour toi?
c'est ce que je dis depuis le début :red:
(bon, au début, les rosters octopus et félin que cat voulait tester n'étaient pas encore dispo sur bbarena Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 749155 )
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMar 3 Mai - 22:47

Je propose la destitution de Cat en tant que Mdj de cette ligue, et que Babass en reprenne la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 EmptyMer 4 Mai - 0:09

Contre. Ca m'arrange bien d'attendre jusqu'en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: