| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Mar 2011 - 13:41 | |
| Les bugs à répétition commencent à être assez lourds |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Mar 2011 - 13:43 | |
| - Nabulio a écrit:
- Non, le blitzer était exactement dans la même position avant et après le bug, ça n'a rien changé, tu as juste perdu un tour de plus pour essayer d'égaliser à la fin.
Ah, désolé, j'ai mal suivi. |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Mar 2011 - 13:43 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Mar 2011 - 13:46 | |
| L'action freeze et on ne peut plus rien faire si ce n'est relancer la save, et lors d'une relance, j'ai carrément perdu un tour.... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Mar 2011 - 13:50 | |
| à mon avis, ça vient de problème de lag... |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Mar 2011 - 14:15 | |
| Bon, 2-0 et deux joueuses HS pour le prochain tour... Le pire c'est que je fais les mêmes erreurs à ce j*e*u qu'en combat : défense impec au départ, une fois que j'essaye d'attaquer je me prend la raclée et après je fais que des conneries. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Mar 2011 - 14:18 | |
| Un match bien sanglant, j'ai un mort dès la première action, puis durant le match deux commotions et un KO, en face je casse des tibias (2 blessures graves avec jambes cassées, 1 commotion). Le j*e*u s'est souvent limité à la ligne d'engagement puis deux percées rapides. Par contre, on a pas brillé par le j*e*u de passe...
Dernière édition par Nabulio le Mar 29 Mar 2011 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Mar 2011 - 18:04 | |
| Tiens ça me rappelle que j'ai eu un mort avec Cat. Mais j'ai pu le sauver grace à la regeneration. du coup est ce qu'il comptera quand même dans les sorties, Cat? |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Mar 2011 - 18:56 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Aegnor et Mattheus, il me faut le zip du match, le .sav ne me suffit pas.
Cat Est-ce que je t'ai tout envoyé ? Je ne me souviens plus... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 11 Mar 2011 - 19:08 | |
| - hopswitz a écrit:
- Tiens ça me rappelle que j'ai eu un mort avec Cat. Mais j'ai pu le sauver grace à la regeneration.
du coup est ce qu'il comptera quand même dans les sorties, Cat? Oui, j'ai quand même les XP. :) Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Sam 12 Mar 2011 - 18:16 | |
| il reste quoi à jouer de cette journée ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 18 Mar 2011 - 17:39 | |
| - babass a écrit:
- il reste quoi à jouer de cette journée ?
up |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 28 Mar 2011 - 23:07 | |
| - babass a écrit:
- babass a écrit:
- il reste quoi à jouer de cette journée ?
up
up |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 29 Mar 2011 - 7:13 | |
| Tous les matchs ont été joués non?
Round 6 Nains Ducs du Bas Basse vs Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest) (1:0) Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches vs Holy Hand Grenade of Antioch (2:0 mais pour qui?) Profonds des Mers vs Edelweiss (?:2) Fous de la Malpierre vs Servants d'Angmar (0:0)
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 29 Mar 2011 - 7:16 | |
| on attend le feu vert du commi pour poursuivre.. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 29 Mar 2011 - 14:21 | |
| - Mattheus a écrit:
Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches vs Holy Hand Grenade of Antioch (2:0 mais pour qui?)
A ton avis? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 29 Mar 2011 - 16:59 | |
| J'ai reçu tous les fichiers qui vont bien ? Il me semblait qu'il en manquait, mais je m'a peut-être gouré. Désolé, je vérifierais ce soir. :) (Mais je suis au boulot pour un moment, moi ). Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 18 Avr 2011 - 17:11 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 18 Avr 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 19 Avr 2011 - 12:38 | |
| Oui, oui, un peu de patience...
Cat |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 19 Avr 2011 - 15:22 | |
| En clair : " y'a pas le feu ôôôô lac, douceeement ..." |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 19 Avr 2011 - 17:16 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Oui, oui, un peu de patience...
Cat ça fait juste 3 semaines qu'on attend si on passe la gestion des résultats sur Bbarena, est ce que ça ne serait pas plus simple pour toi? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 19 Avr 2011 - 18:13 | |
| - hopswitz a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Oui, oui, un peu de patience...
Cat ça fait juste 3 semaines qu'on attend
si on passe la gestion des résultats sur Bbarena, est ce que ça ne serait pas plus simple pour toi? c'est ce que je dis depuis le début :red: (bon, au début, les rosters octopus et félin que cat voulait tester n'étaient pas encore dispo sur bbarena ) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 3 Mai 2011 - 20:47 | |
| Je propose la destitution de Cat en tant que Mdj de cette ligue, et que Babass en reprenne la gestion. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 3 Mai 2011 - 22:09 | |
| Contre. Ca m'arrange bien d'attendre jusqu'en juin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|