| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:14 | |
| au lieu de faire les malins les deux vieux du muppet show, là, y en aurait pas un pour fournir un proxy si la connexion directe ne marche pas ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:18 | |
| je vais tenter de voir si je peux vous en faire un ça me ferait un test marrant pour le boulot (on trouve botocs d'ailleurs ?)
Dernière édition par babass le Ven 26 Nov 2010 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:24 | |
| ok, on va tenter en direct, laisse moi le temps de lancer l'affaire. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:26 | |
| ip 82.250.14.188 tu es client (d'ailleurs on n'a pas le choix, tu es forcément client même en proxy) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:29 | |
| on est dans la merde.
Faudrait un proxy. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:30 | |
| réessaie voir ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:32 | |
| Pareil, Connection Timed Out : Connect. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:33 | |
| bon, je suis en train de redémarrer un pc pour vous...
pour lancer le proxy, suffit de cliquer dessus ? et on voit comment que ça marche de notre côté ? car je ne vois rien...
edit: allez, une premiere ip (j'en ai quelques unes en stock si ça ne marche pas sur cette ligne...) 109.128.160.240
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:34 | |
| bon je remets mon parefeu. y avait pas de raison particulière que ça marche mieux puisqu'on utilise le port 8080 ouvert comme une porte de saloon mais fallait essayer _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:35 | |
| - babass a écrit:
- bon, je suis en train de redémarrer un pc pour vous...
pour lancer le proxy, suffit de cliquer dessus ? et on voit comment que ça marche de notre côté ? car je ne vois rien...
edit: allez, une premiere ip (j'en ai quelques unes en stock si ça ne marche pas sur cette ligne...) 109.128.160.240
t'as pensé au port 8080 ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:36 | |
| Il nous faut un nom de proxy également. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:36 | |
| marche pas, timed out _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| - Hildoceras a écrit:
- babass a écrit:
- bon, je suis en train de redémarrer un pc pour vous...
t'as pensé au port 8080 ? non je ne sais pas combien de temps le modem prend pour faire la modif :red: reessaye pour voir ?
Dernière édition par babass le Ven 26 Nov 2010 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
| - Mauclerc a écrit:
- Il nous faut un nom de proxy également.
ça c'est moi qui donne (babass au hasard) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:37 | |
| - babass a écrit:
- reessaye pour voir ?
non plus _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:39 | |
| - Hildoceras a écrit:
- babass a écrit:
- reessaye pour voir ?
non plus quel con, j'ai pas pensé à relancer le batch après l'ouverture du port et maintenant ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:41 | |
| à mon avis, sur cette ligne je n'y arriverai pas... je vais changer de ligne... |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:41 | |
| tu donnes le top départ... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:48 | |
| Babass ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:49 | |
| 195.13.31.240
j'ai tenté sur les ports 8080 et 8084... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:50 | |
| si ça ne marche pas non plus, il me reste encore un dernier truc à tester après, je ne pourrai plus rien pour vous... |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 26 Nov 2010 - 13:51 | |
| non, je passe pas _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|