Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

Aller en bas 
+7
Mauclerc
Mattheus
Aegnor
hopswitz
Cat Lord
babass
Kort
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:04

vous joueriez via msn que ça irait plus vite :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:30

Hildoceras a écrit:
hopswitz t'es là demain ?
Non mais je peux allumer l'ordi. La connexion risque de se couper toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:15

on pourra tenter avec quelqu'un d'autre de disponible (quelqu'un ?) mais tu es notre mascotte Razz

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 William_windsor_goat_04

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:30

faudrait passer à la suite, si vraiment vous n'arrivez pas à jouer ensemble.
enfin, vous avez réussi à jouer une mitemps, donc ça devrait pouvoir remarcher le temps d'une autre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:21

la première mi-temps a très bien marché jusqu'à la déconnexion de Mauclerc et ensuite j'ai merdé pour reprendre la partie (lançant le j*e*u avant l'arrivée de Mauclerc donc le bloquant).
Hier la connexion s'est bien faite mais il avait un lag énorme. J'en ai eu un à un moment mais pas autant, loin de là.
Je crois qu'internet est encore trop rustique pour permettre de jouer en ligne.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:22

botocs est quand même moins stable que skyjunkie je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:46

Ben moi j'ai jamais eu de problème avec BOTOCS. Jamais.

C'est toujours les autres, le problème. :D

Si jamais je suis chez moi pas trop tard, je peux vous lancer un proxy. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 9:54

Cat Lord a écrit:
Ben moi j'ai jamais eu de problème avec BOTOCS. Jamais.

C'est toujours les autres, le problème. :D

Si jamais je suis chez moi pas trop tard, je peux vous lancer un proxy. :)

Cat
Dis toi que tu as de la chance.
Y'a plein de problemes que les utilisateurs ne peuvent pas corriger. Comme les histoires de pings trop longs (botocs n'aiment pas trop ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:53

Il n'y a jamais de problèmes, que des solutions Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 575114

Vous avez certainement oublié de changer un paramètre quelque part, votre firewall peut être, qui vous empêche d'héberger directement sans passer par un proxy.^

Bon j'ouvres déjà le serveur. L'adresse ip est la même que hier (j'espère que vous avez gardé le mp). Et si jamais vous n'y arrivez pas, c'est peut être chez moi que ça aura planté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:32

hop king

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:21

Et ça marche ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:24

ben... tout seul ça va bien. Si mon adversaire était venu cela aurait été une autre histoire...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:25

d'ailleurs il est plus que temps de plier les gaules là.

à demain soir...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:12

Désolé, j'ai complètement zappé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:54

... et, de désespoir, babass re-sauta par la fenêtre... Razz

Vous voulez nous le tuer, là !
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:59

c'est toujours ce que j'ai trouvé de gênant de ces maisons de plein pied. Sauter de la fenêtre du rez-de-chaussée c'est tellement ridicule Embarassed

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:01

Hildo, serais tu dispo un après midi que je me connecte depuis la fac? Que l'on voit si c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 9:26

la dispo ça va. La connexion... faut qu'on passe par un proxy ou que j'héberge directement, toi tu ne pourras pas héberger.

dispo : aujourd'hui et demain à partir de 13h45 et avant 17h30 mettons.
samedi non, dimanche je sais pas, c'est pas sur
lundi et suivants ok aux même heures.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:02

Ok, demain 14h, heure de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:06

OK, on commencera par moi comme hôte et toi client, sans proxy. Ensuite s'il y a une bonne âme pour faire proxy on tentera avec proxy et enfin on tentera toi comme hôte mais j'y crois pas du tout si l'administrateur réseau de ta fac connait son boulot.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:28

Hildo je vais à la fac là, vu combien les transports sont peu fiables je ne peux garantir d'être à 14h pile devant le pc.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:35

OUAIS cheers ... euh... non rien study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:39

On espère que les fenêtres du bureau de babass ne s'ouvrent pas...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:44

pas moi : car je viens de me faire une sacrée bosse No
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:47

Mais ils n'ont pas encore essayé de se connecter ! Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 293843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
» Stats Ligue Bloodbowl I
» Ligue Bloodbowl =VdF= <@> L'AARivée des Profonds <@>
» Ligue Bloodbowl =VdF= - Régles, calendriers, équipes, résultats, classement
» BloodBowl Chaos Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: