| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 30 Nov - 10:33 | |
| |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 30 Nov - 12:18 | |
| Il a dit qu'il préférait Cat (tant mieux finalement) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 30 Nov - 19:06 | |
| Personnellement je laisserai plutôt les clefs de mon équipe à Babass qu'à Cat. Nains Ducs du Bas Basse 3 matchs joués, 2 victoires 1 nul Profonds des Mers 3 matchs joués, 4 points |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 30 Nov - 21:28 | |
| Ben c'est pas le problème, c'est que babass il peut pas hoster, hildo non plus si j'ai compris, mais moi oui. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 8:31 | |
| J'arrive à hoster, mais tout le monde n'arrive pas à jouer chez moi |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 8:34 | |
| C'est pareil, donc. :D
Cat |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 8:54 | |
| Cat t'es disponible quand ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 9:06 | |
| Pas demain soir, ni ce WE.
Peut être ce soir ?
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 9:53 | |
| ok, tu me préviens _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 12:29 | |
| Par contre, envoyez moi la save. :)
Cat
Dernière édition par Cat Lord le Mer 1 Déc - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 12:34 | |
| OUAIS |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 18:05 | |
| - babass a écrit:
- OUAIS
Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais à chaque fois que tu as crié "Ouais !!!", y a eu une couille dans le potage... |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 18:13 | |
| En fait, c'est babass qui porte la poisse... Il faudrait le clouer à une porte d'église |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 18:15 | |
| j'ai envoyé la sauvegarde. Il te faut les équipes aussi ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 18:23 | |
| Non ça devrait suffire. :) Et pour la première fois, tu as utilisé ton adresse email avec ton vrai nom, et pas ton pseudo. Ça va se vendre cher, ça... Cat |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 18:25 | |
| Il faut un virement de combien sur ton compte en Suisse, Cat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 18:25 | |
| Autant que la dénonciation de tes interventions ici auprès de tes employeurs M'apprends pas mon boulot de dénonciateur _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 18:26 | |
| et puis je t'avais envoyé mon CV une fois, non ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 18:27 | |
| Ah oui, tiens, peut-être. :D Je n'arriverais jamais à devenir un délateur profesionnel. Je n'aurais eu aucun avenir en Sarkozie. J'ai bien fait de m'expatrier. Cat
Dernière édition par Cat Lord le Mer 1 Déc - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 18:29 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Ah oui, tiens, peut-être. :D
Cat Apparement il est resté dans le dossier SPAM |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 18:42 | |
| Je vais manger, je couche les enfants et on peut jouer la fin de ton match. :)
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 20:34 | |
| OK, j'allais entamer la montée vers le col de la Ramaz, Les Gets puis Morzine. Je mets en pause _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 1 Déc - 20:35 | |
| C'est ouvert:
85.218.19.225:8080
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|