| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 26 Oct 2010 - 23:21 | |
| Les équipes de babass et Mauclerc sont à jour (Celle de Mauclerc avec 3 Journeymen et - la numéro 7 ; -1 ST).
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 26 Oct 2010 - 23:51 | |
| Les équipes de Hopswitz et Mattheus sont à jour aussi.
Dernier match en attente:
"Association amicale de joueurs de ballon de Verte Prairie (Ouest) vs. Les filles de Notre-Dame des Grosses Taloches" (4ème journée)
(Les hobbits vont de régaler :red: ).
Cat |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 27 Oct 2010 - 8:04 | |
| Les journaliers, dans mes souvenirs, on les achète au début du match suivant. Donc je veux bien que tu corriges. |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 27 Oct 2010 - 8:46 | |
| Les regles prevoient que les journaliers soient ajoutes lors de la sequence de post-match. Ce sont les mercenaires que l'on peut recruter en debut de match, mais ils countent 30k de plus que le prix normal. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 27 Oct 2010 - 16:46 | |
| 6 Foul quand même. J'ai été vilain sur ce match Et je n'ai fait que 3 sorties. En fait la 4e c'était Mat qui avait tenté une esquive. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mer 27 Oct 2010 - 17:45 | |
| - hopswitz a écrit:
- 6 Foul quand même. J'ai été vilain sur ce match
Et je n'ai fait que 3 sorties. En fait la 4e c'était Mat qui avait tenté une esquive. 2 morts sur fouls. pour seulement 4 fouls. prend des notes gamin |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 1 Nov 2010 - 10:45 | |
| Leap !!! c'est trop de la bombe cette caractéristique. Le saut. Heureusement que je joue de temps en temps des matchs seul, ça me permet de découvrir les caractéristiques et leurs effets. Là je jouais les Elfes sylvains, ils ont des Wardancer.... mama mia. C'est de la bombe ! Dodge, Leap et Block. Mv 8 et Ag 4. J'ai rajouté Pro à un des joueurs, et au dernier jet de dé j'ai eu la possibilité de mettre +1 Ag. J'ai craqué. Dur de choisir entre Ag et Sprint. Du coup ça me fait des porteurs de ballons phénoménaux. Surtout depuis que j'ai découvert comment utiliser cette caractéristique. Fallait le savoir qu'il faut cliquer sur la caractéristique du joueur |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 1 Nov 2010 - 11:02 | |
| Wardancer = cible _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 1 Nov 2010 - 15:02 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 1 Nov 2010 - 15:03 | |
| - Mauclerc a écrit:
- Hildo, Dimanche soir, ça te dit?
vous avez joué votre match ? :) |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 2 Nov 2010 - 2:50 | |
| |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 2 Nov 2010 - 11:07 | |
| - babass a écrit:
- vous avez joué votre match ? :)
Non, Hildo me boude depuis que j'ai dit que le rugby c'était pour ces fillettes de sudistes. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 4 Nov 2010 - 7:54 | |
| - Mauclerc a écrit:
- babass a écrit:
- vous avez joué votre match ? :)
Non, Hildo me boude depuis que j'ai dit que le rugby c'était pour ces fillettes de sudistes. si Hildo continue à se défiler comme ça face à tes vraies fillettes, je vais commencer par croire que tous les sudistes sont des lopettes |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 4 Nov 2010 - 8:52 | |
| - babass a écrit:
- Mauclerc a écrit:
vous avez joué votre match ? :) j'avais aps vu ça. Faut que je calcule pour cette semaine : pas ce soir ni demain soir, sinon samedi soir et dimanche il ne devrait pas y avoir de rugby _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 4 Nov 2010 - 20:16 | |
| - Hildoceras a écrit:
- babass a écrit:
- Mauclerc a écrit:
vous avez joué votre match ? :) j'avais aps vu ça. Faut que je calcule pour cette semaine : pas ce soir ni demain soir, sinon samedi soir et dimanche il ne devrait pas y avoir de rugby Y'a même pas des matchs de D2 espagnoles à regarder ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 4 Nov 2010 - 22:17 | |
| y a la pro D2 mais y a que ma Mômman pour être suffisamment fanatique et regarder. encore qu'il y a des moments ça ressemble à du Blood Bowl mais l'arbitre est une lopette et sort les cartons quand ça devient drôle. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 7 Nov 2010 - 13:14 | |
| Mauclerc t'es là ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 7 Nov 2010 - 13:20 | |
| |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 7 Nov 2010 - 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 7 Nov 2010 - 13:45 | |
| - Mauclerc a écrit:
- On a besoin d'un proxy!
voilà, tout comme il a dit mon copain :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 7 Nov 2010 - 14:06 | |
| Utilisateurs enregistrés : Alain-James, babass, De Villars, Hildoceras, Iche, Lord_Klou, Mattheus, Mauclerc, MiniaAr, Nabulio Moteurs de recherche : Google
Demandez à Mattheus peut être ?
|
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 7 Nov 2010 - 14:21 | |
| Non je ne peux pas héberger, pour mes matchs, soit c'est l'adversaire soit je passe aussi par un proxy. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 7 Nov 2010 - 20:42 | |
| J'arrive trop tard pour faire le proxy, je suppose. Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 8 Nov 2010 - 8:18 | |
| Allez, on se remotive, il suffit de prendre un rendez vous à trois, et ça marche.
Avec Aegnor ou Hopswitz comme serveur, je pense que ça devrait marcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 8 Nov 2010 - 8:45 | |
| disponibilités pour le début du match lundi : 13h45/17h mardi : 13h45/17h puis 20h45/21h mercredi : 13h45/17h puis 20h45/21h jeudi : 13h45/17h puis 20h45/21h vendredi : 13h45/17h puis puis 20h45/21h
pour le week-end il faut que je vérifie les horaires des matchs de rugby
edit
samedi : 20h45/21h re-edit : non, y aura un des matchs qu'on aura enregistré dans la journée et dimanche soir probablement pareil
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|