| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 8 Nov 2010 - 18:23 | |
| pour mardi ça devrait être bon pour moi. Par contre je ne sais pas comment le serveur proxy fonctionne |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 8 Nov 2010 - 19:08 | |
| Je veux bien faire le proxy, mais seulement le soir. En après-midi, je ne pourrais pas. |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 8 Nov 2010 - 21:47 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 8 Nov 2010 - 22:44 | |
| ok je serai là vers 20h30/20h45 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 8 Nov 2010 - 23:01 | |
| Aegnor tu peux nous faire le proxy? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 17:40 | |
| Je devrais être présent si jamais il ne se manifeste pas.
Si dans le même temps quelqu'un veut faire un petit match pour le fun, je suis partant. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 19:34 | |
| VER-TE, VER-TE, VERTE PRAIRIE !!! Ouaiiis ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 19:43 | |
| Prêt! Hop, tu nous envoies l'adresse de proxy? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 19:58 | |
| J'suis là. Pas de Aegnor en vue? |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:02 | |
| |
|
| |
hopswitz
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:07 | |
| clic droit sur le fichier, Modifier, tu changes dedans le port de 8085 en 8080, tu enregistres, puis tu double-cliques sur le fichier ensuite tu nous postes ton IP Tu peux connaitre ton IP sur http://www.monip.org _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:12 | |
| Je sais comment trouver mon ip. Je vous l'envoi en mp
Par contre je dois lancer quoi? host? client? spectator? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:14 | |
| toi rien du tout, ou alors spectateur pour nous c'est moins clair, client je suppose mais je ne sais pas si on remplit l'intitulé du proxy avec un non de session comme vdf ou quoi... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:15 | |
| - Hildoceras a écrit:
- toi rien du tout, ou alors spectateur
pour nous c'est moins clair, client je suppose mais je ne sais pas si on remplit l'intitulé du proxy avec un non de session comme vdf ou quoi... Je ne dois même pas lancer botox alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:17 | |
| normalement non sauf si tu veux regarder le match et là je sais pas trop comment ça marche dans la mesure où tu es l'hôte _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:17 | |
| t'as fermé quelque chose ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| je me suis connecté en host. J'ai vu un "coach" apparaître. Et je me suis déconnecté. Mais maintenant il refuse que je me connecte en Spectator. Qui a pu se connecter? Et l'autre a t il pu joindre? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:18 | |
| - Hildoceras a écrit:
- t'as fermé quelque chose !
Ah donc je dois bien cliquer sur "host" |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:19 | |
| ça ne me semble pas logique si je dois jouer contre Mauclerc. On va pas faire un match à trois là... ou il faut changer la forme du terrain _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:20 | |
| oui mais moi non, j'"arrive plus à te trouver _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:23 | |
| hé ho ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:24 | |
| je n'arrive plus à rien faire. Mais peut être parce que vous y êtes connecté tous les deux? |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:25 | |
| Non je suis pas connecté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|