| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+7Mauclerc Mattheus Aegnor hopswitz Cat Lord babass Kort 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:25 | |
| non, quand j'étais connecté chez toi j'avais un messa ge me le disant, là j'ai rien _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:25 | |
| relance ton serveur, Hopswitz (le fichier proxy) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:26 | |
| ça marche pas ce bordel ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:27 | |
| Putain, cinquante ans qu'on fait des connexions à travers un réseau et c'est toujours le bordel, y a pas eu de progrès. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:28 | |
| J'ai une case à cocher "proxy". Si je le fais, la connexion est refusée. Si je décoche cette case, et que je clique sur spectator ou client, connexion refusée. si je clique sur host et case décoché, ça marche. Mais si uniquement l'un de vous peut se connecter, ça ne le fait pas. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:29 | |
| Mauclerc y est.
Le pb déjà est : que dois je faire !!!!! je n'en sais rien. Cat????? |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:29 | |
| Je suis connecté mais rien ne s'affiche quand j'écris. |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:30 | |
| je ne me connecte pas _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:30 | |
| Il faut juste lancé le fichier proxy. On ne peut pas lancer Botocs en même temps.
Un des joueurs fait l'hote, l'autre le client, même si tous les 2 passent par le proxy, chez la tierce personne.
En tout cas c'est comme ça que je le comprends.
Hops ne peut pas à la fois vous héberger et vous regarder, je pense.
Pour lui c'est aveugle (et frustrant).
Cat
Dernière édition par Cat Lord le Mar 9 Nov 2010 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:32 | |
| Ok. J'ai lancé le fichier proxy uniquement, et pas bb.jar. C'est normalement ouvert. A vous de vous connecter.
Dernière édition par hopswitz le Mar 9 Nov 2010 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:32 | |
| ah ok, alors si Mauclerc est client je dois faire hôte _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| ouais _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:33 | |
| - Hildoceras a écrit:
- ouais
ça marche? |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:33 | |
| mauclerc ? t'en es où là ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Il faut que l'hote se connecte en premier !
Cat |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| |
|
| |
| oui je suis connecté en tant que coach, en hôte _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:35 | |
| et après ? mon bouton jouer est grisé _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:36 | |
| on aurait plus vite fait de jouer en email _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:36 | |
| l'hote doit d'abord choisir son équipe, et cliquer sur jouer. Ensuite l'invité fait pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:39 | |
| j'en suis là _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:39 | |
| Faut que je me connecte, mais quand je clique sur le bouton connecter y a aucun changement. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:40 | |
| Vous avez bien le bon fichier Rules ?
Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Mar 9 Nov 2010 - 20:40 | |
| En tant que client? Sinon inverser l'hote et le client. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|