| Quizz aviation | |
|
+16Kokrane bwyb Keyser Pacha Alain-James Thorongil Joukov6 Toub Hildoceras dolgorouki Oli le Belge Mauclerc Midomar Louis-Philippe Marshall Ombre Keyan Farlander Cat Lord 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Quizz aviation Sam 27 Nov 2010 - 23:04 | |
| c'est les pots d'échappement d'une turbine un truc de dingue. enfin ,Anglais, c'est normal _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Dernière édition par Hildoceras le Sam 27 Nov 2010 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Quizz aviation Sam 27 Nov 2010 - 23:05 | |
| De simples ailerons.
Ah non en relisant bien c'est Hildo qui a raison. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 1:10 | |
| - Mauclerc a écrit:
Quel est cet étrange appareil? Hunting Percival P.74 http://www.aviastar.org/helicopters_eng/percival_p-74.phpLes pales crachent en fait les gaz d'échappement, ce qui devaient les entrainer, et les faire voler. L'appareil n'a jamais décolé du sol (d'ailleurs, du coup, techniquement, il n'a rien à faire dans ce quizz, vu qu'il n'a jamais volé ). - Citation :
- Months of testing in a static rig showed up many problems with the power system, which refused to develop full power and maximum gas flow. Finally these problems were fixed and a first flight attempted. Despite the efforts of two pilots on the very stiff controls, the P.74 resolutely refused to fly. One engineer associated with the project says that a consultant designer used the wrong formula for calculating lift. All the figutes added up but the P.74 went nowhere. Actually it was ordered to be towed across the airfield out of sight, and that is about the last anyone heard of it.
Hildo tu prends la main ou tu me la laisses ? Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 8:52 | |
| j'ai rugby tout aujourd'hui :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Marshall Ombre
| |
| |
Midomar
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 10:18 | |
| - Marshall Ombre a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- L'appareil n'a jamais décolé du sol (d'ailleurs, du coup, techniquement, il n'a rien à faire dans ce quizz, vu qu'il n'a jamais volé ).
Euh ça c'est sévère je trouve comme prise de position... Il me semble qu'on a déjà mis des maquettes échelle 1 ou d'autres loosers comme le Caproni 60 :-D
J'l'a trouve un peu forte celle là Le Caproni 60 a décolléTous les témoins sont d'accord pour dire qu'il est monté à plus de, au moins, environ, presque 20 mètres (ou 12 je ne me souviens plus, dans le doute on va dire 20) Donc IL A VOLE et on ne peut pas le mettre dans la catégorie des loosers. Non mais ! |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 10:23 | |
| |
|
| |
Marshall Ombre
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 10:26 | |
| |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 11:59 | |
| En attendant, quelqu'un mettra un avion ? :red: |
|
| |
Marshall Ombre
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 12:07 | |
| Hildo ayant rugby, et manifestement du pain sur la planche vue la perf d'hier, c'est au tour du Seigneur Chat à nouveau :) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 12:26 | |
| Voilà, voilà... Cat |
|
| |
Marshall Ombre
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 14:17 | |
| Connais pas mais l'est mignon :-) |
|
| |
Kokrane
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 14:37 | |
| Un PZL I-22 Iryda (ou M93-96 suivant les versions) ? EDIT : ah non, les ailes sont trop basses. Son prédécesseur, le PZL TS-11 Iskra alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 15:00 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 15:06 | |
| Selon la jurisprudence "Le Belge", si on a jeté les plans par la fenêtre, c'est bon... |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 15:29 | |
| - Hildoceras a écrit:
- j'ai rugby tout aujourd'hui :red:
Ce qui veut dire que tu va passer ta journée dans ton canapé devant la télé à regarder d'autres jouer. Non Hildo, cela ne te permettra pas de faire l'athlète de service dans l'AAR Sims 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 15:34 | |
| j'ai déjà dit que je déléguais l'entraînement physique. Moi je suis dans l'aspect tactique, l'étude vidéo, tout ça, tout ça :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 15:42 | |
| |
|
| |
Marshall Ombre
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 16:11 | |
| - Kokrane a écrit:
- Un PZL I-22 Iryda (ou M93-96 suivant les versions) ?
EDIT : ah non, les ailes sont trop basses. Son prédécesseur, le PZL TS-11 Iskra alors. PZL TS-11 effectivement, ça date de 1960, doit y en avoir des pas chers à vendre de nos jours... :-)) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 16:13 | |
| C'est l'avion le plus ancien toujours en service chez les Polonais, grâce à sa fiabilité.
Cat |
|
| |
Kokrane
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 16:42 | |
| Allez, un simple : |
|
| |
Marshall Ombre
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 18:54 | |
| Et bien il m'énerve ton "simple" :-D
Pourtant je suis sûr de le connaître mais pour l'instant ça coince. |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 19:38 | |
| BAC Strikemaster ??? mais alors après tuning BAC avait autorisé des dérivés italiens mais ça ne ressemble pas à ça _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 19:43 | |
| HAL HJT-16 Kiran http://en.wikipedia.org/wiki/HAL_KiranJ'ai eu du mal, mais je suis aussi passé par le BAC Strikemaster, puis le BAC Jet provost, mais finalement, ça ressemblait à un BAC, mais ce n'en était pas un. :) Cat |
|
| |
Kokrane
| Sujet: Re: Quizz aviation Dim 28 Nov 2010 - 19:49 | |
| - Cat Lord a écrit:
- HAL HJT-16 Kiran
Gagné ! Pourtant avec les cocardes et un avion coloré comme un sapin de noël, je pensais pas que cela serait si dur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz aviation | |
| |
|
| |
| Quizz aviation | |
|