TU me donnes le code et il est a toi ! Et vu ce que tu en a sué, je suis bien content que ce soit toi qui reprenne la main. (c'est le VHM 1, véhicule haute mobilité 1, test moteur du char Leclerc baptisé ainsi par Robespaul Quilès )
L'indice suivant en désespoir de cause était celui-ci :
Marshall Ombre
Sujet: Re: Quizz blindés Lun 16 Mai - 9:10
Comment veux-tu qu'on reconnaisse un Leclerc à 6 roues en bas sur un truc qui en a 5, franchement ?
Atli
Sujet: Re: Quizz blindés Lun 16 Mai - 9:57
C'est pour ça que ta référence à l'AMX-30 n'était pas fausse. Mais ce n'était pas ça....
Cat Lord
Sujet: Re: Quizz blindés Mar 17 Mai - 11:36
Celui là, je l'aime beaucoup (et ce n'est pas une blague ):
Haut les mains !
Cat
Filou
Sujet: Re: Quizz blindés Mar 17 Mai - 15:36
Super ces designs qui entoure le type d'un blindage mais qui demande d'exposer une partie de son corps pour tirer du petit calibre. Même l’Abraham M1A2 joue à ce j*e*u*x
Mauclerc Multis-Mod
Sujet: Re: Quizz blindés Mar 17 Mai - 15:38
Déjà on a un indice, le pistolet utilisé est un glock, arme utilisée par environ toutes les armées du monde.
Cat Lord
Sujet: Re: Quizz blindés Mar 17 Mai - 21:57
Vous voulez d'autre photos ?
Cat
edh
Sujet: Re: Quizz blindés Mar 17 Mai - 23:01
un kiroule ?
oui je l'avis faite pour les avions :p
Keyan Farlander
Sujet: Re: Quizz blindés Mer 18 Mai - 7:21
Filou a écrit:
Super ces designs qui entoure le type d'un blindage mais qui demande d'exposer une partie de son corps pour tirer du petit calibre. Même l’Abraham M1A2 joue à ce j*e*u*x
M1A2 Abrams, s'il te plaît. Il a été nommé d'après la général Creighton Abrams, commandant d'un bataillon de blindés dans la IIIè Armée de Patton, professeur de tactique à l'école des blindés US, et remplaçant de Westmoreland. Il n'y a donc aucun rapport avec un patriarche juif.
Filou
Sujet: Re: Quizz blindés Mer 18 Mai - 15:02
Keyan Farlander a écrit:
Filou a écrit:
M1A2 Abrams, s'il te plaît. Il a été nommé d'après la général Creighton Abrams, commandant d'un bataillon de blindés dans la IIIè Armée de Patton, professeur de tactique à l'école des blindés US, et remplaçant de Westmoreland. Il n'y a donc aucun rapport avec un patriarche juif.
C'est noté
Cat, ton tank c'est une variante du HISS Tank de Cobra?
Cat Lord
Sujet: Re: Quizz blindés Mer 18 Mai - 18:16
Filou a écrit:
Cat, ton tank c'est une variante du HISS Tank de Cobra?
Non, non, c'est un machin tout ce qu'il y a de plus sérieux, qu'une entreprise d'armement espère bien refiler à des clients.
(Après le jour où le premier conducteur se fera cramer par un molotov ou avec de l'essence balancée sur le toit qui ne manquera pas de passer par les petits trous prévus pour sortir le bras armé d'un pistolet pour faire pan pan, à mon avis, ils se rendront compte que c'était un concept complètement con. Mais si ça se trouve, d'ici là, ils en auront vendu quelques uns... ).
Cat
Keyan Farlander
Sujet: Re: Quizz blindés Mer 18 Mai - 18:22
Ils fourniront alors des combinaisons d'amiante ignifugées aux soldats :red:
Cat Lord
Sujet: Re: Quizz blindés Mer 18 Mai - 18:51
Cat Lord a écrit:
Celui là, je l'aime beaucoup (et ce n'est pas une blague ):
Que dire, je trouve que c'est une des pires idées que j'ai jamais vu, et qui se rapproche le plus au cercueil roulant, mais ils y croient dur comme fer:
Ce machin va entrer dans le Guiness des records du plus petit tank, et pèse 1 tonne 5 à peu près (3000 lbs).
Je sais pas s'ils se rendent bien compte, mais en environnement urbain, une tonne 5 et cette taille, ça risque de pouvoir se coincer assez facilement, et bon, c'est le poids d'une bagnole, et à 4 costauds, t'arrivent sur le côté, tu le pousses pour le faire basculer (en plus il a l'air assez haut), tu l'arroses d'essence et "prouf" c'est fini, quoi...
Une bien belle pas bonne idée,
Cat
Marshall Ombre
Sujet: Re: Quizz blindés Jeu 19 Mai - 17:10
Mauclerc Multis-Mod
Sujet: Re: Quizz blindés Jeu 19 Mai - 17:22
Cat Lord a écrit:
Je sais pas s'ils se rendent bien compte, mais en environnement urbain, une tonne 5 et cette taille, ça risque de pouvoir se coincer assez facilement, et bon, c'est le poids d'une bagnole, et à 4 costauds, t'arrivent sur le côté, tu le pousses pour le faire basculer (en plus il a l'air assez haut), tu l'arroses d'essence et "prouf" c'est fini, quoi...
Une bien belle pas bonne idée,
Cat
C'est d'autant plus débile que si ta cible est pas en face de toi tu l'as dans l'os (ce qui en environnement urbain a une grande chance d'être le cas). Et faire tourner ce machin prend bien trop de temps. Bref, une idée absolument débile.