krieghund
| Sujet: Photo et Histoire Lun 9 Mai 2011 - 13:10 | |
| La boite verte, site de photographie et autre, propose diverses séries de photo "historiques" On a, par exemple, des vétérans des guerres de Napoléon qui, en 1858, se sont fait prendre en photo avec leur uniforme : vétérans des guerres napoléonienneou bien des photos du japon ancien, en 3d Japon 3d |
|
VG
| Sujet: Re: Photo et Histoire Lun 9 Mai 2011 - 15:15 | |
| Oh les vieux ! Je suis déçu du sujet de ton enfilade, je pensais que tu allais lancer un débat sur la place de la photo dans l'histoire. :red: |
|
Kokrane
| Sujet: Re: Photo et Histoire Lun 9 Mai 2011 - 15:49 | |
| - VonGuderian a écrit:
- Oh les vieux !
Je suis déçu du sujet de ton enfilade, je pensais que tu allais lancer un débat sur la place de la photo dans l'histoire. :red: Quels pitikons ces jeunes, plus aucun respect, même pour Napoléon ! Sans déconner, ta remarque m'a fait penser à la blague de Coluche : "- cette année, tout va mieux ! - ah bon, vous trouvez qu'on est mieux que l'année dernière ?!? - non, tout va mieux par rapport à l'année prochaine..!" |
|
krieghund
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Photo et Histoire Lun 7 Juin 2021 - 9:33 | |
| |
|
Cat Lord
| Sujet: Re: Photo et Histoire Lun 7 Juin 2021 - 9:55 | |
| |
|
polak
| Sujet: Re: Photo et Histoire Lun 7 Juin 2021 - 10:27 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Un peu de Nécromancie, mais voici un site avec plus de 5000 photos du débarquement et de la bataille de Normandie:
https://www.flickr.com/people/photosnormandie/
Cat Série très intéressante - surtout quand on est un local et que l'on peut identifier les lieux avec des points de vue actuel. A noter des explications pour chaque vue. un très grand travail |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo et Histoire | |
| |
|