Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !)

Aller en bas 
+9
Ibarrategui
capitaine Fracasse
Filamp
Keyser Pacha
Mattheus
gwann
Hildoceras
Oli le Belge
VG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !)   Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:25

au moins elle est restée indépendante jusque-là, elle Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 575114
Revenir en haut Aller en bas
krieghund

krieghund


Age : 49
Localisation : de retour en Terre Promise

Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !)   Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:27

ca marchera pas. Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 575114
Revenir en haut Aller en bas
http://empereurprotege.blogspot.com/
DD

DD


Age : 37

Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !)   Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:13

krieghund a écrit:
ca marchera pas. Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 575114
Bien sûr que non. Tout le monde sait que les bourguignons sont des lopettes lâches ! Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 398245
(qui en plus ne savent pas boire)
(et qui sont des matons)
(sisi)

Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 Do-not-feed-the-troll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !)   Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royaume de Hongrie, le Saint Empire et pi la France aussi (z'avez cru que je l'avais oubliée hein, et bah non !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gérer son royaume
» Le Royaume de Logres ...
» Royaume de Bourgogne
» Bataille de Saint Quentin 1557
» Les héritiers de l'empire romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: