Sujet: Re: Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) Jeu 16 Juin 2011 - 3:38
Ibarrategui a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Perdu sur une île déserte, j’emmènerais un guide de survie ou un livre de botanique avec les vertus médicinales et alimentaires des plantes tropicales...
Enfin, la question était plus rhétorique qu'autre chose : sinon on prend "comment construire un bateau et un appareillage de navigation pour s'échapper d'une île déserte" et c'est réglé.
Mais euh... C'était juste une blague, la partie la plus importante à défaut d'être intéressante de ma réponse était ma reconnaissance de ne plus rien lire du tout en littérature ! Ce qui en soit, ne fait pas avancer le schmilblick !
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
Sujet: Re: Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) Jeu 16 Juin 2011 - 4:51
Bob Lafayette a écrit:
Ibarrategui a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Perdu sur une île déserte, j’emmènerais un guide de survie ou un livre de botanique avec les vertus médicinales et alimentaires des plantes tropicales...
Enfin, la question était plus rhétorique qu'autre chose : sinon on prend "comment construire un bateau et un appareillage de navigation pour s'échapper d'une île déserte" et c'est réglé.
Mais euh... C'était juste une blague, la partie la plus importante à défaut d'être intéressante de ma réponse était ma reconnaissance de ne plus rien lire du tout en littérature ! Ce qui en soit, ne fait pas avancer le schmilblick !
C'est le mois maudit de Bob !
Bob Lafayette
Sujet: Re: Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) Jeu 16 Juin 2011 - 10:35
Désolé de la digression mais pourtant, hors du forum, c'est un super mois pour moi : la formation, les perspectives, les événements... Malheureux au forum de j*e*u, heureux dans le reste !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.)
Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.)