Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.)

Aller en bas 
+8
VG
dolgorouki
Ibarrategui
Marshall Ombre
Midomar
Cat Lord
el_slapper
Nabulio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.)   Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:38

Ibarrategui a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Perdu sur une île déserte, j’emmènerais un guide de survie ou un livre de botanique avec les vertus médicinales et alimentaires des plantes tropicales...


Enfin, la question était plus rhétorique qu'autre chose : sinon on prend "comment construire un bateau et un appareillage de navigation pour s'échapper d'une île déserte" et c'est réglé.

Mais euh... C'était juste une blague, la partie la plus importante à défaut d'être intéressante de ma réponse était ma reconnaissance de ne plus rien lire du tout en littérature ! Ce qui en soit, ne fait pas avancer le schmilblick !
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.)   Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 4:51

Bob Lafayette a écrit:
Ibarrategui a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Perdu sur une île déserte, j’emmènerais un guide de survie ou un livre de botanique avec les vertus médicinales et alimentaires des plantes tropicales...


Enfin, la question était plus rhétorique qu'autre chose : sinon on prend "comment construire un bateau et un appareillage de navigation pour s'échapper d'une île déserte" et c'est réglé.

Mais euh... C'était juste une blague, la partie la plus importante à défaut d'être intéressante de ma réponse était ma reconnaissance de ne plus rien lire du tout en littérature ! Ce qui en soit, ne fait pas avancer le schmilblick !

C'est le mois maudit de Bob ! Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) - Page 2 749155 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.)   Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:35

Désolé de la digression mais pourtant, hors du forum, c'est un super mois pour moi : la formation, les perspectives, les événements... Malheureux au forum de j*e*u, heureux dans le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.)   Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bibliothèque idéale (Aka perdu sur une île déserte avec un seul bouquin.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christianisme et prêt avec intérêt
» Problème de lancement avec HOI 3
» Le jeµ de plateau avec des figs et du carton
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Magda Goebbels, un mariage avec le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: