Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?

Aller en bas 
+3
VG
Mauclerc
bengrimm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bengrimm





Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:27

Il ya des achievement ???

Le detournement de conversation arrive et ca peut pas mal sauf si c'est un cercle vicieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 45
Localisation : Lorraine, France

Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:34

Pis bon, les détournements d'enfilade, on sait tous que c'est la faute aux Bretons (et il n'y en a pas tant que ça sorti du Bazar, le bien nommé)... Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 293843

J'avais acheté mon EU III Complete chez un vpc-iste du 9-3, je ne sais plus qui, je vais chercher...


Dernière édition par Keyan Farlander le Sam 9 Juil 2011 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:35

Perso Tam je fais jamais de WC. A chaque pays que je joue me me mets mes propres objectifs militaires, économiques, territoriaux, diplomatiques,...
Genre la France c'est frontières IRL + Flandre + Piémont, une PU avec Naples, maîtrise de la Méditerrannée avec Corse, Crète, Sicile et Chypre, en colonies le Canada, l'Argentine et la Californie.
Une autre fois avec la Perse c'était restaurer les limites de l'Empire Sassanide + hégémonie sur l'Arabie et la Syrie avec frontières sur l'Indus et l'Iaxtartes (je trouve que Syr-Daria ça fait moche).
Là je fais une partie avec l'Empire romain avec pour but de restaurer l'Empire d'Alexandre et d'autres petits bonus en prime.

Une fois ces objectifs atteints j'arrête la partie la plupart du temps. Donc tu vois, les achievements je m'en carre pas mal. Après je peux comprendre que ça semble essentiel pour d'autre, mais personnellement j'attendais seulement de DW la nouvelle map rendue absolument magnifique avec le travail de gigau du mod MEIOU. Le reste je m'en tapais pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:36

Keyan Farlander a écrit:
Pis bon, les détournements d'enfilade, on sait tous que c'est la faute aux Bretons (et il n'y en a pas tant que ça sorti du Bazar, le bien nommé)... Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 293843

Boarf, on sait très bien que ça finira par être détourné, ça l'est déjà en plus. Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 398245
La seule chose qu'on a évité c'est la blague peu chrétienne d'Oli. Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
bengrimm





Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:39

Bon les gars je vais jouer à euIII là ca fait au moins 3 4 jours que j'y est plus joué. Je suis limite fou :D
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 45
Localisation : Lorraine, France

Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:44

Keyan Farlander a écrit:
J'avais acheté mon EU III Complete chez un vpc-iste du 9-3, je ne sais plus qui, je vais chercher...
J'ai retrouvé : AgoraJeux

C'est juste pour acheter en Frrrrance, sinon, généralement Amazon UK peut s'avérer meilleur marché, même frais de ports inclus.
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:51

VonGuderian a écrit:
Perso Tam je fais jamais de WC. A chaque pays que je joue me me mets mes propres objectifs militaires, économiques, territoriaux, diplomatiques,...
T'es jeune toi, alors viens pas trop nous narguer Razz .

Citation :
Genre la France c'est frontières IRL + Flandre + Piémont, une PU avec Naples, maîtrise de la Méditerrannée avec Corse, Crète, Sicile et Chypre, en colonies le Canada, l'Argentine et la Californie.
Deja fait 15 fois au moins (et bon la Frrrrance a EU3 franchement ca n'a absolument aucun interet ou presque, sauf si y a des points qui viendraient eventuellement derriere Razz )... L'Angleterre je dis pas, mais bon une fois la guerre de 100 ans "gagnee" ou en vue de l'etre tu te dis que la partie est a peu pres finie.

Moi y a deux trucs pour lesquels j'avais envie de EU3 Chronicles par rapport a In Nomine, les achevements ( deja dit ), et les hordes, mais y a aussi deux ou trois ptits pepins encore a debugguer (la diplomatie intra horde). Apres la nouvelle carte est jolie, y a des ameliorations de l'interface est tres bien, mais bon, wala, EU3 Chronicles au niveau des nouveautes qui m'interessent par rapport a In Nomine, le gros semblent avoir ete apporte pour HTTT. C'est pour ca que j'attend que le truc soit réparé. Histoire de faire une partie integrale ou l'empire bizantin est reconstitue integralement...
Citation :

C'est juste pour acheter en Frrrrance, sinon, généralement Amazon UK peut s'avérer meilleur marché, même frais de ports inclus.
Perso j'ai achete sur Amazon.fr... et me suis retrouve avec une version schleue. Heureusement sur le DVD, il y a un manuel anglophone, et il est possible d'installer en multi-lingue (dont anglais et francais, mais j'ai pas essayé francais).


Dernière édition par Tamerlan le Sam 9 Juil 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:54

Pero Coveilha a écrit:
Tamerlan a écrit:


Bengrimm, felicitations pour arriver ici, mais le site de strategium alliance (va sur google) est beaucoup plus actif quant aux j*e*u*x de paradox, si tu as des questions (ou sur le forum officiel, dans la section anglophone)... Ca joue encore ici, mais c'est essentiellement un site d'anciens joueurs d'EU2 (qui jouent encore de temps en temps aux "nouveautés" )...
Alors toi t'es jaloux qu'on ait piqué un forumeur à Para, c'est ça hein? Razz

On peut parfaitement l'aider, suffit juste qu'on évite de détourner les conversations comme à notre habitude
Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 148740
scratch
Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 398245

En plus, c'est moi qui l'invite.... Tamerlan, vraiment, je te jure, il n'y a rien de personnel... Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:58

Tu sais t'es en train de peter les regles de l'autre bord, hein, rien de personnel non plus mais bon . Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:01

Tamerlan a écrit:
Histoire de faire une partie integrale ou l'empire bizantin est reconstitue integralement...
Tiens j'ai eu la même idée. Mais bon une fois les objectisf intermédiaires remplis, je me suis lassé

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:02

C'est pour ca, faut des points a la fin et un gros "Vous avez gagné" pour me motiver pour aller au bout :).
Revenir en haut Aller en bas
bengrimm





Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:22

On dirait que j'ai manqué des trucs la Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 749155
Revenir en haut Aller en bas
bengrimm





Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:24

Keyan Farlander a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
J'avais acheté mon EU III Complete chez un vpc-iste du 9-3, je ne sais plus qui, je vais chercher...
J'ai retrouvé : AgoraJeux

C'est juste pour acheter en Frrrrance, sinon, généralement Amazon UK peut s'avérer meilleur marché, même frais de ports inclus.

J'ai regardé mais d'après ce que j'ai vu, ils ne vendent pas rome gold ... mais merci pour le lien ca à l'air d'être un tres bon site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?   Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Europa Universalis III
» Nouveau forum sur europa universalis III
» Lead and gold
» Rome, phare du sunnisme
» eu:rome en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: