| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 8:11 | |
| Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation hier et le site est bloqué au bureau
... la vie est dure
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 8:13 | |
| je me suis inscrit aussi, au cas où... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 10:37 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- J'ai enfin gagné une partie avec Rhodes que l'interface s'est obstinée à me faire jouer un tiers du temps (6 fois sur 17 parties). 5 victoires dont 4 dans l'après-midi, ce matin j'étais vraiment trop dans le coltard pour faire quoi que ce soit de valable...
Rhodes A ou Rhodes B ? Je déteste Rhodes A. C'est trop contraignant de devoir autant s'approvisionner en ressources (3 différentes) |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 11:54 | |
| j'ai joué une seule fois sur Rhodes chez Toub, et ce n'est pas évident à gérer : tu as besoin de briques et de minerai pour tes merveilles et ça paie au moins une carte militaire. Mais ensuite il faut des ressources accessoires pour les autres cartes ou des cartes permettant le commerce à moindre coût avec les voisins. Je m'en suis sorti avec un score moyen grâce au militaire, bien sûr, et de bonnes cartes de guilde donnant des points de victoires sur les cartes commerciales et les cartes administratives de mes voisins qui s'étaient bien développés dans ces domaines (carte de guilde payées par le leader Ramses, je crois, qui permet de ne pas payer les ressources de la carte de guilde :red: ) Ce ne serait pas forcément facile à reproduire dans le j*e*u online. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
DD
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Moi le mail est arrivé dans mes spams :red: |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 15:32 | |
| Me suis inscrit; j'attends le mail... |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 17:52 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 20:51 | |
| @ Hildo et DD : notre 1ère partie s'est débloquée, je ne sais pas comment mais les cartes avaient changé lorsque j'y suis retourné et j'ai pu en poser une sans souci. Va comprendre... |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 21:31 | |
| je suis allé sur le forum de Jeusurplateau et le problème avait été signalé en janvier mais sans réponse donnée. Ça vaudrait la peine de relancer le sujet pour qu'une solution soit apportée ou expliquée clairement. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Je peux jouer la partie VdF 13 ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 26 Aoû 2011 - 23:28 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Je peux jouer la partie VdF 13 ?
J'y suis également. J'ai crée une partie à 5 (ne peut-on pas plus? ). Mdp vdf |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 7:28 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Je peux jouer la partie VdF 13 ?
Bien sûr, mais ce sera aujourd'hui ou plus tard, quand nous serons réunis. Jouer à minuit et quelques c'est un peu tard pour moi, je regardais Millenium II |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 7:34 | |
| - hopswitz a écrit:
- J'ai crée une partie à 5 (ne peut-on pas plus? ). Mdp vdf
je me suis inscrit. Si on complète à 5 on peut toujours la jouer sur plusieurs jours. C'es tmoins drôle mais c'est faisable. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 8:09 | |
| Inscrit aussi, manque plus qu'un joueur. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 8:19 | |
| Toujours pas de nouvelles...
Mais vous êtes 5 sans moi non? (Bob, Klou, Hop, DD, Hildo?) |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 8:25 | |
| |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 9:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 9:14 | |
| je prends des vols dans mes parties en ligne alors que chez Toub j'étais juste moyen : mais vous êtes nuls les gars !!! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 9:27 | |
| le vainqueur de la dernière partie à trois a marqué 64 points sur 68 en cartes vertes... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 10:19 | |
| - Hildoceras a écrit:
- le vainqueur de la dernière partie à trois a marqué 64 points sur 68 en cartes vertes...
peut être ses voisins auraient pu enfouir quelques pépites avant de les lui passer, non ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 12:03 | |
| je l'ai fait quand c'était mon tour de bloquer avec deux étages de merveille "verts" mais apparemment mon voisin d'en face n'a pas fait la même chose... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 12:14 | |
| J'ai activé la partie "le village", n'étant pas sûr que c'était moi que vous attendiez. Ce sera du différé ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 12:42 | |
| apparemment, parce que pour réunir tout le monde en même temps... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 14:52 | |
| - Toub a écrit:
- J'ai activé la partie "le village", n'étant pas sûr que c'était moi que vous attendiez. Ce sera du différé ?
Oui je pense qu'on peut lancer 1 ou 2 parties en différées. Et proposer ici des parties en "live". Perso j'ai fais une partie (à 5) hier soir, certains n'avaient pas l'air très doué. J'ai fini 3e avec 17 points de retard sur le premier qui n'avait rien de transcendants dans ses scores, mais assez bien équilibré. Il avait Guizeh et donc 20 pts de merveilles. J'avais halikarnas Par contre hier soir j'ai joué avec des personnes qui ne connaissaient pas le j*e*u. Pas par le site en ligne, mais lors d'une soirée (en IRL :red: ). J'étais le seul à connaître le j*e*u, et j'avoue qu'il nétait pas évident de l'expliquer. Le j*e*u n'est pas compliqué uniquement après y avoir joué et utilisé les règles. Du coup j'ai explosé mes adversaires en faisant le scientifique
Dernière édition par hopswitz le Sam 27 Aoû 2011 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 27 Aoû 2011 - 15:03 | |
| qu'est-ce que je mange à ce j*e*u _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|