Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seven Wonders

Aller en bas 
+20
epsilon33
elkano
FFFootix
Viel Pelerin
BBours
Oli le Belge
Mauclerc
Keyan Farlander
Cat Lord
Alpheraz
boultan
Midomar
Nabulio
DD
babass
Hildoceras
Toub
hopswitz
Lord_Klou
Bob Lafayette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:31

Puisque la compétition reprend, je me suis remis à jouer sérieusement après deux journées à se fendre la gueule en tentant des trucs improbables genre Rhodes sans poser de carte rouges, Gizeh sans ressources primaires, des parties exclusivement jaune-verte et j'en passe Laughing

D'ailleurs on peut réussir en jouant le contraire de ce que sa merveille semble impliquer, ce j*e*u est vraiment d'une richesse et d'une profondeur étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:03

J'ai encore de grosses surprises, dans une partie dans laquelle je pensais finir bon dernier (Pas grand chose de construit, plusieurs cartes défaussées pour 3 pièces car aucunes de posables, militaire mais aucun point en fin d'age I etc...) finalement je fini 2e : 49;48;47;46 C'est du score serré...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:36

Deuxième et 58 points en posant une carte de ressource en tout et pour tout, c'est la classe...

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=75954

Surtout que ça m'a pas empêché de construire le Palais... Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:17

Bob, Cat, c'est quoi le mot de passe pour la partie?

ah mais c'est du Tikal 2.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:20

Je continue à jouer à la version antérieure du j*e*u mais avec ma femme : on se fait des Tikal 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:15

Cat Lord a écrit:
Deuxième et 58 points en posant une carte de ressource en tout et pour tout, c'est la classe...

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=75954

Surtout que ça m'a pas empêché de construire le Palais... Razz

Cat

Sur cette partie je ne suis pas mécontent d'avoir fait 63 avec Alexandrie B, une des rares fois où j'arrive à utiliser correctement ses pouvoirs de fourniture de ressources (en posant trois cartes seulement de ressources primaires) et de construire son 3e étage. Nabulio est pas mal aussi avec 56 pour Gizeh, 3 gros scores ; seul Bob est passé à travers, probablement parce qu'il a posé trop de cartes de ressources : 7 primaires et une secondaire, pas trop le j*e*u qui va avec Halicarnasse et sa pêche dans la défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 20:32

Deux des ressources viennent de la pêche parce qu'il n'y avait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:21

Lord_Klou a écrit:
Cat Lord a écrit:
Deuxième et 58 points en posant une carte de ressource en tout et pour tout, c'est la classe...

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=75954

Surtout que ça m'a pas empêché de construire le Palais... Razz

Cat

Sur cette partie je ne suis pas mécontent d'avoir fait 63 avec Alexandrie B, une des rares fois où j'arrive à utiliser correctement ses pouvoirs de fourniture de ressources (en posant trois cartes seulement de ressources primaires) et de construire son 3e étage. Nabulio est pas mal aussi avec 56 pour Gizeh, 3 gros scores ; seul Bob est passé à travers, probablement parce qu'il a posé trop de cartes de ressources : 7 primaires et une secondaire, pas trop le j*e*u qui va avec Halicarnasse et sa pêche dans la défausse.
11 avec la guilde qui donne1 pt par carte ressources. Je crois que c'est un record !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:25

J'ai vu un 13 il y a quelques jours avec une guilde verte ou bleue et dans les parties à 4 ou 5 on peut faire 12 avec la guilde rouge.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:13

j'suis dans le top 40, je songe à faire une copie d'écran et à la faire encadré, ça ne va pas durer...

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:35

Fin de la partie "aux fous" :

1er Klou 56 cheers ; 2e Bob 54 ; 3e Hops 51 ; 4e Toub 48 ; 5e Cat 44

Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:15

Grosse prise de tête sur ma dernière partie de la soirée : je lagais tellement que je devais cliquer comme dans un fps et sortir puis revenir dans la partie sans arrêt. Je préviens mes partenaires que ça me gonfle et que je vais arrêter si ça continue, je déco-reco et l'autre naze me sort qu'elle m'a mis dans sa black list ! ça fait plaisir, on prévient poliment qu'on a des soucis de connexion et on se fait traiter comme de la merde par une pétasse, anglophone en plus ! Seven Wonders - Page 19 685599
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:38

C'est horrible le lag ce soir ! Sur le site il m'indique que je suis le dernier à jouer les parties wonders fou alors que j'étais (d'autres ont joué entre temps) le premier. Seven Wonders - Page 19 305308
Et j'ai eu un mauvais clique sur la partie de tropico.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:46

Citation :
Votre partie 76847 de Seven Wonders vient de se terminer.

Classement :
1. babass (73) Elo +34 (1592->1626)
2. Anemic Pickman (61) Elo +11 (1610->1621)
3. Bob Lafayette (58) Elo +9 (1498->1507)
4. CatLord (46) Elo -5 (1456->1451)
5. Hildoceras (41) Elo -49 (1611->1562)
C'était l'une des parties du midi ?

(comment vous faites pour retrouver les résultats de vos vielles parties quand vous n'avez d'emails ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:48

Tu cliques sur "seven wonders" dans la fenêtre ou apparait ton classement Elo. Et la liste de tes parties apparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:20

Quand on fait dernier sur des parties à 4 ou 5 ça fait très mal. Hier ou avant-hier j'étais à 2 points du top 20 et je fais un dernier sur 4 dans une partie où j'avais de loin l'Elo le plus élevé : -55 points pale
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:22

Seven Wonders - Page 19 402613
Je clique sur poser la carte alors que je voulais faire un étage de merveille. Me voilà avec une carte qui ne sert à rien. Seven Wonders - Page 19 305308
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:35

le début de la fin : j'ai dû perdre 20 ou 30 points d'Elo en perdant une partie avec 54 points Seven Wonders - Page 19 685599

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:13

J'ai lancé une partie sans enjeu mot de passe vdf

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:39

c'est du direct ou du différé (non, juste savoir si je passe mon temps à regarder si c'est lancé ou si je peux passer à autre chose :red: )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:42

Différé, pour moi. Wink

Cat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:16

Je me suis fait avoir comme un bleu.
Mon voisin de droite (un gars que je sais qui joue bien) joue des vertes au premier tour, avec une merveille faîtes pour ça (Ephèse)
Moi, j'ai justement la merveille idéale pour bloquer (olympia) qui permet facilement d'enterrer des cartres.
Donc, direct à l'âge II (où je le précède), je lui cache les 2 vertes clefs (l'école, et une autre qui lui manquait) pour lui pourrir sa stratégie verte. J'avais d'ailleurs tardé pour faire mon 1er étage, uniquement dans ce but. Logique.
Mais voilà que dans sa 2e main, et sa 3e main, il joue 2 rouges (avec le chainage des vertes...), alors qu'il n'en avait pas joué à l'age I
Il égale mon nombre de bouclier... puis le dépasse à l'ageIII vu que je n'ai plus trop les moyens d'investir dans du militaire (les violettes étaient plus sympas...)
Il gagne grâce à son "faux changement de stratégie"
Le pire, c'est que je me rappelle l'avoir déjà vu faire ça...
Bien joué.

Je l'ai félicité. Et il m'a confirmé qu'il y pensait dès l'âge I à cette stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:30

il y a des vertes que je joue uniquement pour les rouges Cool (et puis j'oublie que je l'ai fait pour ça Embarassed )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:34

C'est donc un j*e*u discriminatoire pour les daltoniens.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:02

C'est pas possible de ramer autant ! J'ai passé 1/2 h pour faire mes tours au championnat des fous Seven Wonders - Page 19 685599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Wonders - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Wonders
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven Wonders IRL
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Seven Wonders sur Paris ?
» Seven Wonders - Live
» Seven Wonders - Pas live du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: