Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seven Wonders

Aller en bas 
+20
epsilon33
elkano
FFFootix
Viel Pelerin
BBours
Oli le Belge
Mauclerc
Keyan Farlander
Cat Lord
Alpheraz
boultan
Midomar
Nabulio
DD
babass
Hildoceras
Toub
hopswitz
Lord_Klou
Bob Lafayette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:08

En fait je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je lance de temps en temps des parties à 5 joueurs. Comme je suppose qu'il n'y a pas 5 joueurs présent au moment de la création, je ne fais pas de message ici.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:13

ya un live à trois en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:17

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:33

Moi je veux bien une partie Vdf live à 3 :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:28

Toub a écrit:
Tiens, une petite expérience que j'avais envie de faire depuis longtemps

Seven Wonders - Page 18 7wcommercial

Avec un tirage tout à fait optimisé, j'aurais peut être pu marquer 5-6 points de plus.

Comme quoi une stratégie toute commerciale est peu rentable.

(et désolé Hops si j'ai un peu faussé la partie).
J'ai réussi à poser 6 cartes jaunes et qu'elles soient tout à fait rentables ^_^

Seven Wonders - Page 18 Tmpry

C'est vraiment la merveille la plus facile Rhodes B... cheers

Cat
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:02

tu as la "chance" de choper la bonne guilde avec tes voisins scientifiques et de les voir te laisser la supériorité militaire sans contestation... bref c'est bien joué mais assez particulier comme cas de figure.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:12

Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas dénoncer le sinistre docteur Toub au conseil de l'ordre pour avoir rendus certains de ses copains complètement accros à ce j*e*u...

Hildo, une petite lettre à Nonyme ? Seven Wonders - Page 18 398245
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:22

boarf, les RG ont une armoire de CDs juste pour les lettres que j'envoie au sujet de Toub, mais le lobby de l'ordre des médecins gouverne en france depuis des années. Sinon y a beau temps que le tabac, l'alcool, internet et seven wonders seraient interdits.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:23

Le tout jaune, c'est bien pour finalement bloquer les voisins, car en monopolisant les cartes jaunes qui donnent des ressources on peut parfois réussir à priver ses voisins de telle ou telle ressource (en enterrant par exemple des cartes grises)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:23

je me suis inscrit à la partie de Babass : "Pas live pour ceux qui jouent au bureau" Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:26

Tu joues depuis le bureau de Paul Emploi aujourd'hui ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:30

babass a écrit:
Le tout jaune, c'est bien pour finalement bloquer les voisins, car en monopolisant les cartes jaunes qui donnent des ressources on peut parfois réussir à priver ses voisins de telle ou telle ressource (en enterrant par exemple des cartes grises)
le tout jaune coûte en ce que les cartes arrivent à l'ère I quand tu es censé faire des réserves de marchandises et que tu choisis de les acheter finalement, et au tour trois où tu poses des cartes qu'il faut plus rentables que les autres qui t'arrivent.
Et en fin de compte, si tu n'as pas posé beaucoup de cartes brunes ou grises, tu as deux cartes jaunes qui te rapportent peu, il faut impérativement tomber sur la carte jaune qui donne 1pt par carte jaune, il faut poser la carte jaune de la pyramide en ayant déjà posé tous les étages et enfin récupérer effectivement les guildes qui donnent des points pour ce que les voisins ont fait en bleu, brun ou vert.
C'est comme tout j*e*u monocouleur à part le bleu peut-être, c'est beaucoup de "si"


_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:31

BBours a écrit:
Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas dénoncer le sinistre docteur Toub au conseil de l'ordre pour avoir rendus certains de ses copains complètement accros à ce j*e*u...

Hildo, une petite lettre à Nonyme ? Seven Wonders - Page 18 398245
Tatata, n'est pire dépendant que celui qui demandait à dépendre.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:32

babass a écrit:
Tu joues depuis le bureau de Paul Emploi aujourd'hui ? confused
oh, on va pas se mettre à faire des discriminations ici non plus, hein ! Seven Wonders - Page 18 685599
J'ai du boulot moi môssieur, je peux pas rester tout le temps à attendre que les joueurs en direct cessent leur conversation téléphonique pour jouer leur tour.

Seven Wonders - Page 18 398245

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:34

Toub a écrit:
BBours a écrit:
Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas dénoncer le sinistre docteur Toub au conseil de l'ordre pour avoir rendus certains de ses copains complètement accros à ce j*e*u...

Hildo, une petite lettre à Nonyme ? Seven Wonders - Page 18 398245
Tatata, n'est pire dépendant que celui qui demandait à dépendre.
voilà réponse typique du lobby des médecins quand on parle de supprimer le produit addictif. ils vont pas se priver d'une rente non plus. Rolling Eyes


ils attendent quoi pour programmer l'extension leaders sur JSP ? Seven Wonders - Page 18 685599
Embarassed

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:38

Cat Lord a écrit:
C'est vraiment la merveille la plus facile Rhodes B... cheers

Cat
J'aime bcp Alexandrie B aussi. Elle permet pas mal d'opportunités
Revenir en haut Aller en bas
babass





Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:06

Je viens de faire une partie à 5, où je termine 3e avec 68 points...
Les 2 premiers ont 69...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:34

Hildoceras a écrit:
ils attendent quoi pour programmer l'extension leaders sur JSP ? Seven Wonders - Page 18 685599
Embarassed
Ou à 7, ce serait pas mal (même si j'imagine qu'il doit y avoir un gros travail de codage et pas forcément beaucoup de clients.... à part nous Seven Wonders - Page 18 575114 )
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:40

Purée, je viens encore de tomber sur un de ces blaireaux à gros score qui quittent les parties après la première carte.

Ca m'agace prodigieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:03

BeKaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:01

En attendant pour les tres accros, j'ai créé un "live des fous" à 4, mdp habituel. Razz

(les drogués n'attendent pas)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:06

S'il n'y avait que lui...

Je crois que je vais éviter les parties avec des mecs à plus de 1650 pts, ce sera plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:10

Ooooh...

Bientôt tu ne pourras plus jouer avec nous... No

Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:37

Je ne m'inquiète pas, les 1650 pts, ça ne dure pas bien longtemps pour qui joue honnêtement Razz

Plus dure sera la chute!

C'est pour ça que je ne monte pas...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:49

a tiens, y'a le n°2 avec 1790 points qui vient de lancer un live (il reste de la place)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Seven Wonders - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Wonders
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven Wonders IRL
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Seven Wonders sur Paris ?
» Seven Wonders - Live
» Seven Wonders - Pas live du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: