| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 21 Sep 2011 - 21:08 | |
| En fait je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je lance de temps en temps des parties à 5 joueurs. Comme je suppose qu'il n'y a pas 5 joueurs présent au moment de la création, je ne fais pas de message ici. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 21 Sep 2011 - 21:13 | |
| ya un live à trois en ce moment
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 21 Sep 2011 - 21:17 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 21 Sep 2011 - 21:33 | |
| Moi je veux bien une partie Vdf live à 3 :)
Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 21 Sep 2011 - 22:28 | |
| - Toub a écrit:
- Tiens, une petite expérience que j'avais envie de faire depuis longtemps
Avec un tirage tout à fait optimisé, j'aurais peut être pu marquer 5-6 points de plus.
Comme quoi une stratégie toute commerciale est peu rentable.
(et désolé Hops si j'ai un peu faussé la partie). J'ai réussi à poser 6 cartes jaunes et qu'elles soient tout à fait rentables ^_^ C'est vraiment la merveille la plus facile Rhodes B... Cat |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 7:02 | |
| tu as la "chance" de choper la bonne guilde avec tes voisins scientifiques et de les voir te laisser la supériorité militaire sans contestation... bref c'est bien joué mais assez particulier comme cas de figure. |
|
| |
BBours
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 7:12 | |
| Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas dénoncer le sinistre docteur Toub au conseil de l'ordre pour avoir rendus certains de ses copains complètement accros à ce j*e*u... Hildo, une petite lettre à Nonyme ? |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 7:22 | |
| boarf, les RG ont une armoire de CDs juste pour les lettres que j'envoie au sujet de Toub, mais le lobby de l'ordre des médecins gouverne en france depuis des années. Sinon y a beau temps que le tabac, l'alcool, internet et seven wonders seraient interdits. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 7:23 | |
| Le tout jaune, c'est bien pour finalement bloquer les voisins, car en monopolisant les cartes jaunes qui donnent des ressources on peut parfois réussir à priver ses voisins de telle ou telle ressource (en enterrant par exemple des cartes grises) |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 7:23 | |
| je me suis inscrit à la partie de Babass : "Pas live pour ceux qui jouent au bureau" _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 7:26 | |
| Tu joues depuis le bureau de Paul Emploi aujourd'hui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 7:30 | |
| - babass a écrit:
- Le tout jaune, c'est bien pour finalement bloquer les voisins, car en monopolisant les cartes jaunes qui donnent des ressources on peut parfois réussir à priver ses voisins de telle ou telle ressource (en enterrant par exemple des cartes grises)
le tout jaune coûte en ce que les cartes arrivent à l'ère I quand tu es censé faire des réserves de marchandises et que tu choisis de les acheter finalement, et au tour trois où tu poses des cartes qu'il faut plus rentables que les autres qui t'arrivent. Et en fin de compte, si tu n'as pas posé beaucoup de cartes brunes ou grises, tu as deux cartes jaunes qui te rapportent peu, il faut impérativement tomber sur la carte jaune qui donne 1pt par carte jaune, il faut poser la carte jaune de la pyramide en ayant déjà posé tous les étages et enfin récupérer effectivement les guildes qui donnent des points pour ce que les voisins ont fait en bleu, brun ou vert. C'est comme tout j*e*u monocouleur à part le bleu peut-être, c'est beaucoup de "si" _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 7:31 | |
| - BBours a écrit:
- Parfois, je me demande s'il ne faudrait pas dénoncer le sinistre docteur Toub au conseil de l'ordre pour avoir rendus certains de ses copains complètement accros à ce j*e*u...
Hildo, une petite lettre à Nonyme ? Tatata, n'est pire dépendant que celui qui demandait à dépendre. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 7:32 | |
| - babass a écrit:
- Tu joues depuis le bureau de Paul Emploi aujourd'hui ?
oh, on va pas se mettre à faire des discriminations ici non plus, hein ! J'ai du boulot moi môssieur, je peux pas rester tout le temps à attendre que les joueurs en direct cessent leur conversation téléphonique pour jouer leur tour. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 7:34 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 9:38 | |
| - Cat Lord a écrit:
- C'est vraiment la merveille la plus facile Rhodes B...
Cat J'aime bcp Alexandrie B aussi. Elle permet pas mal d'opportunités |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 16:06 | |
| Je viens de faire une partie à 5, où je termine 3e avec 68 points... Les 2 premiers ont 69... |
|
| |
hopswitz
| |
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 17:40 | |
| Purée, je viens encore de tomber sur un de ces blaireaux à gros score qui quittent les parties après la première carte.
Ca m'agace prodigieusement! |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 19:03 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 20:01 | |
| En attendant pour les tres accros, j'ai créé un "live des fous" à 4, mdp habituel. (les drogués n'attendent pas) Cat |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 20:06 | |
| S'il n'y avait que lui...
Je crois que je vais éviter les parties avec des mecs à plus de 1650 pts, ce sera plus sûr. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 20:10 | |
| Ooooh... Bientôt tu ne pourras plus jouer avec nous... Cat |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 22 Sep 2011 - 20:37 | |
| Je ne m'inquiète pas, les 1650 pts, ça ne dure pas bien longtemps pour qui joue honnêtement Plus dure sera la chute! C'est pour ça que je ne monte pas... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 23 Sep 2011 - 8:49 | |
| a tiens, y'a le n°2 avec 1790 points qui vient de lancer un live (il reste de la place) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|