Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seven Wonders

Aller en bas 
+20
epsilon33
elkano
FFFootix
Viel Pelerin
BBours
Oli le Belge
Mauclerc
Keyan Farlander
Cat Lord
Alpheraz
boultan
Midomar
Nabulio
DD
babass
Hildoceras
Toub
hopswitz
Lord_Klou
Bob Lafayette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
epsilon33





Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:13

coucou,

puis je rejoindre la partie "la menace des fous" ? ou la place est elle réservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:15

Non, non, viens, elle est spéciale vdf, tu en fais partie.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
epsilon33





Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:16

c est parti alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:06

Dans le même esprit je viens d'en créer 3 sur des titres tolkeniens Wink
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011, 11:04

Au cas où, j'ai enfin pu jouer mon tour sur la dernière partie Harry Potter. C'est au tour de Cat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptySam 31 Déc 2011, 11:57

Qui a joué. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyDim 01 Jan 2012, 11:49

j'ai ouvert 2 parties "non live", si ça vous dit.

(bonne année au fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyDim 01 Jan 2012, 13:22

babass a écrit:
j'ai ouvert 2 parties "non live", si ça vous dit.

(bonne année au fait)
Le temps que je me lève, tout est clos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyDim 01 Jan 2012, 14:48

Midomar a écrit:
babass a écrit:
j'ai ouvert 2 parties "non live", si ça vous dit.

(bonne année au fait)
Le temps que je me lève, tout est clos Sad
trois de plus, mdp vdf

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyDim 01 Jan 2012, 20:47

Eh bé, ça part vite.
Il serait temps de lancer la saison 10 et la coupe, histoire d'occuper les sportifs. Seven Wonders - Page 28 575114
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kerloic

kerloic


Age : 44

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyDim 01 Jan 2012, 20:51

J'ai joué à mes deux premières parties (à 7 puis 4) hier après-midi, en séance de jeµ pré-réveillon.

très sympa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyLun 02 Jan 2012, 10:15

Retour au boulot ce matin Sad
Plus possible d'avancer les parties en journées No
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:19

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=111102

Très marrante cette partie à 3. J'ai vu que mes adversaires se sont amusés à enterrer les cartes de ressources (la double brique n'est pas passée après 3 mains) du coup j'ai moi même enterré le double minerai. Ce qui fait que nous n'avions aucun d'entre nous assez de ressources ou de possibilité d'acheter chez les voisins. J'ai dû défausser plusieurs fois des cartes.




http://www.jsp-mag.com/oolime/views//%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=111101

82 points ! Shocked
sans faire du scientifique Seven Wonders - Page 28 111139
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyLun 02 Jan 2012, 22:47

Ah ça, quand tes voisins te laissent le militaire, ce qui te donnes les 18 points avec deux cartes, et que tu ajoutes la guilde des stratèges, généralement c'est banco.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyLun 02 Jan 2012, 23:02

Caliméro

http://www.jsp-mag.com/oolime/views//%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=111146

Tu as posé la carte jaune chambre de commerce qui rapporte 2 pts par carte ressources grises que tu possèdes. Or tu n'en a aucune. Donc ça n'a servi à rien.


Sur cette partie je ne me suis super bien fait avoir. Je commence le scientifique, je loupe le scriptorium de pas grande chose. Deuxième âge je n'arrive pas à chopper les doubles briques et double minerai. Uniquement à la fin. J'ai dû défausser avant, je n'avais pas de ressources. Sans oublier bien entendu une main de 4 cartes dont 3 scientifiques (ben oui, tout en même temps Seven Wonders - Page 28 685599 ). Troisième âge, je n'ai pas de papyrus chez les voisins, j'ai également dû laisser passer plein de cartes et défausser. Une partie à vite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyLun 02 Jan 2012, 23:23

Je sais, mais je voulais pas la laisser aux voisins, tous mes étages de merveilles étaient déjà bloqués, et puis comme j'avais l'arène ça me rapportait 1 point, comme de la défausser.

Je joue mal, mais je ne suis pas complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyLun 02 Jan 2012, 23:52

hopswitz a écrit:
Caliméro

http://www.jsp-mag.com/oolime/views//%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=111146

Tu as posé la carte jaune chambre de commerce qui rapporte 2 pts par carte ressources grises que tu possèdes. Or tu n'en a aucune. Donc ça n'a servi à rien.


Sur cette partie je ne me suis super bien fait avoir. Je commence le scientifique, je loupe le scriptorium de pas grande chose. Deuxième âge je n'arrive pas à chopper les doubles briques et double minerai. Uniquement à la fin. J'ai dû défausser avant, je n'avais pas de ressources. Sans oublier bien entendu une main de 4 cartes dont 3 scientifiques (ben oui, tout en même temps Seven Wonders - Page 28 685599 ). Troisième âge, je n'ai pas de papyrus chez les voisins, j'ai également dû laisser passer plein de cartes et défausser. Une partie à vite oublier.
Seven Wonders - Page 28 925854

36 et 38 points. Les deux derniers
Mais soudain,
je vois un autre joueur à 37 pts
Il ne manquerait plus qu'il soit lui aussi du forum, me dis-je
Je regarde et qui vois-je ?
Ce cher Brigade à qui j'ai donné l'adresse. Seven Wonders - Page 28 925854

N'oubliez pas de faire comme si vous ne nous connaissiez pas quand vous êtes sur le site Seven Wonders - Page 28 575114

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyMar 03 Jan 2012, 08:37

Calimero a écrit:
Je joue mal, mais je ne suis pas complètement idiot.
Je n'ai pas dit ça. :red: Je sais que tu découvres le jeµ, je me suis permis la remarque. Je n'avais pas vu que tu avais le phare.

Mido a écrit:
N'oubliez pas de faire comme si vous ne nous connaissiez pas quand vous êtes sur le site
Pour ça c'est foutu : j'ai discuté avec lui sur le chat de la partie. Seven Wonders - Page 28 398245
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyMar 03 Jan 2012, 19:06

Hier soir le site ramait tellement que je n'ai pas pu jouer avant 22h
Toutes les parties en cours prennent du retard
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyMar 03 Jan 2012, 22:24

Je suis rentré, je peux recommencer des parties à un rythme plus soutenu. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:33

Encore une tentative de live avortée. Ca gonfle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:30

Je gratte des points pour me re-rapprocher du top 25. Razz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyVen 06 Jan 2012, 15:19

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=111636

Là je dois avouer que je suis plus fier d'un coup particulièrement, plus que de la victoire.
3e âge, j'ai déjà posé Scriptorium, ecole et bibliothèque (les vertes siglée tablette). J'ai en 4e main le choix entre l'université et la guilde des scientifiques. Il y en a une de gratuite (chaînage) et l'autre qui me coûte 2 ressources. Allez, il y a normalement une autre université qui traîne, je tente la guilde. Bingo, 5e main j'ai l'université. 5*5 = 25 pts.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyVen 06 Jan 2012, 15:32

je suis pas le gars salaud Wink

D'autant que j'ai un 4e tirage de merde, je peux poser une carte rouge, la fameuse carte verte dont tu parles, la guilde des philosophes (voisinage vert) et la guilde du voisinage jaune -que quelqu'un a du défausser finalement, je ne la vois pas. Je peux aussi enterrer une carte.
La meilleure carte c'est la guilde des philosophes que je paie en utilisant le pouvoir de ma merveille : je suppose que tu vas poser le vert, ça me fera quatre points et tu ne poseras pas la carte rouge.
J'espère ensuite une carte rouge, mais quand elle arrive, j'ai un autre choix et c'est toi qui la pose Seven Wonders - Page 28 66674
A posteriori, l'autre choix que j'avais (carte rouge) ne changeais rien, j'arrive alors à 44 points, c'est trop insuffisant. Manque de ressources tôt me faisant perdre des occasions d'améliorer le jeµ ensuite.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 EmptyVen 06 Jan 2012, 16:05

J'avais posé la carte rouge avant. J'hésitais également à reposer une carte militaire (je crois qu'il y en avait une dans cette fameuse main avec guilde scientifique+université, c'est souvent comme ça d'ailleurs, les meilleures cartes toutes ensemble Seven Wonders - Page 28 749155 ).
La guilde des marchands (1 pts par jaune des voisins) je l'ai eu en 5e main, et ça m'a bien embêté ! 7 pts que je pouvais prendre. L'université en rapportait 9.
Finalement la dernière main ce n'était que 5 pts avec le jardin (au pire j'avais 4 pts avec l'étage 2 de merveille).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Seven Wonders - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Wonders
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven Wonders IRL
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Seven Wonders sur Paris ?
» Seven Wonders - Live
» Seven Wonders - Pas live du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: