Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Seven Wonders

+20
epsilon33
elkano
FFFootix
Viel Pelerin
BBours
Oli le Belge
Mauclerc
Keyan Farlander
Cat Lord
Alpheraz
boultan
Midomar
Nabulio
DD
babass
Hildoceras
Toub
hopswitz
Lord_Klou
Bob Lafayette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou

Seven Wonders - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty08/01/12, 09:31 am

J'avais de la famille à dîner hier soir et on a fait trois parties après le repas avec ma cousine et mes deux neveux. Il y a des chances qu'on voit bientôt débarquer l'un des neveux en question sur le site en ligne. Je ne sais pas si on doit s'en réjouir : dès sa 3e partie il a scoré à 73... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty08/01/12, 10:35 am

Hier soir, comme je l'ai dit dans l'autre enfilade, j'ai joué avec mes parents, mon frère et sa copine. Les scores étaient assez marrant : 49-48-47-46-33
Mais j'ai passé plus de temps à re-expliquer la règle qu'à jouer Seven Wonders - Page 29 749155
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty10/01/12, 11:09 am

J'ai lancé la première des parties à thème Tintin non-live. Razz

Partie N° 113863 : Les Fous Au Pays des Soviets

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty10/01/12, 12:34 pm

Ah oui, voilà un bon moyen pour attirer Keyan parmi nous Wink
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty12/01/12, 05:31 pm

3 victoires à la suite (2 du championnat D2 et une partie avec les fous) et me voilà à nouveau dans le top 20 du site cheers
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty12/01/12, 05:45 pm

hopswitz a écrit:
3 victoires à la suite (2 du championnat D2 et une partie avec les fous) et me voilà à nouveau dans le top 20 du site cheers
Oh le bug !
Je viens de voir mes mails, j'ai reçu deux mails pour la même partie. Les scores elo ont été modifiés deux fois.
Atli

Atli

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty13/01/12, 10:26 am

Une question en passant : n'y a t'il pas possibilité de retrouver les parties achevées sur le site ?
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty13/01/12, 10:35 am

Si : tu cliques sur "seven wonders" (là où s'affiche ton elo et ton classement), et ça fait apparaître le listing de tes parties (là où sont les parties en attente de joueurs).

Atli

Atli

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty13/01/12, 10:46 am

Toub a écrit:
Si : tu cliques sur "seven wonders" (là où s'affiche ton elo et ton classement), et ça fait apparaître le listing de tes parties (là où sont les parties en attente de joueurs).
Merci beaucoup ! Je pouvais toujours chercher....
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty13/01/12, 05:24 pm

Tiens Cat, ça c'est une partie serrée au score final !
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=113960

Sur celle ci je n'étais pas inspiré. Je pose le marché très vite et comme mes deux voisins ont des ressources grises, je pose les cartes vertes qui vont avec. Par contre à l'âge deux je ne m'occupe plus de ces cartes et me focalise sur les ressources, heureusement car n'avoir aucune carte ressource, c'est assez suicidaire en général. Seven Wonders - Page 29 381576
Mais du coup je suis très très juste en pièces d'or. Toute la partie jétais à la limite. Heureusement que mes étages m'ont donné des pièces Seven Wonders - Page 29 111139
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty13/01/12, 06:00 pm

Eh, ça nous fait deux fous dans le top 20 ! Bravo à Hops et babass cheers

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty13/01/12, 07:15 pm

En ce moment j'ai la main en feu. ça doit faire la 5e partie gagnée, pratiquement dans la foulée. (+ le bug). C'est dommage, il n'y en a que 2 dans la saison en cours No
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty14/01/12, 11:16 am

Toub a écrit:
Eh, ça nous fait deux fous dans le top 20 ! Bravo à Hops et babass cheers

et je suis 34ème (bon ça va pas durer)

Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty14/01/12, 12:21 pm

Vous connaissez la merveille Catane ?

Seven Wonders - Page 29 Catane10

Seven Wonders - Page 29 Catane11

Seven Wonders - Page 29 Catane12

Elle a l'air marrante.

La face A est un peut comme Ephese mais le -2 pièces aux autres peut les gêner pas mal.
Je vais essayer de l'imprimer
boultan
Admin
boultan

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty14/01/12, 12:33 pm

L'avantage intrinsèque est chouette aussi... dès lors qu'on a chopé deux ressources identiques, donc le plus souvent en début de second tour. Après, ça équivaut à une ressource gratuite par tour, marron ou grise, c'est pas mal du tout.

hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty14/01/12, 01:22 pm

boultan a écrit:
L'avantage intrinsèque est chouette aussi... dès lors qu'on a chopé deux ressources identiques, donc le plus souvent en début de second tour. Après, ça équivaut à une ressource gratuite par tour, marron ou grise, c'est pas mal du tout.
Pas tant que ça. ça veut dire que pour 2 minerai, tu peux produire 1 bois. Mais à mon avis les deux minerai sont inutilisés, non? Quoique c'est vraiment méchant dans ce cas, tu dois quand même pouvoir les utiliser....
Bon du coup tu te retrouves totalement à poil au départ. alors qu'au moins toutes les autres merveilles permettent de poser quelque chose.
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty14/01/12, 01:30 pm

hopswitz a écrit:
boultan a écrit:
Pas tant que ça. ça veut dire que pour 2 minerai, tu peux produire 1 bois. Mais à mon avis les deux minerai sont inutilisés, non? Quoique c'est vraiment méchant dans ce cas, tu dois quand même pouvoir les utiliser....
Bon du coup tu te retrouves totalement à poil au départ. alors qu'au moins toutes les autres merveilles permettent de poser quelque chose.
A chaque tour tu as toujours plein de ressources inutilisées.
Ou alors, tu achète toujours la même carte Suspect
babass

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty14/01/12, 09:05 pm

ça me parait très fort.
enfin, je n'ai jamais avec l'extansion du jeµ (donc je ne sais pas si c'est si fort que ça)
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty14/01/12, 09:05 pm

Prenons un exemple :
Tu as posé une carte double minerai. Tu n'as pas de bois. Et tu as la carte statue que tu voudrais poser. Or si j'ai bonne mémoire et vu que je commence à connaître les cartes par coeur ( study ), il te faut 2 minerai et 1 bois pour ceci.
Donc est ce que avec catane tu as les ressources nécessaires ou est ce que tu as soit les 2 minerai soit le bois?
A première vue, j'aurais dit la deuxième option. Mais à la réflexion la première me semble plus juste.
En tous cas, c'est une merveille qui ne se joue qu'avec l'extension (du moins la face B)
babass

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty14/01/12, 09:13 pm

à catane, c'est un échange de ressource. pas une "multiplication".

si tu utilises tes 2 minerais pour faire du bois, tu ne peux pas les utiliser pour autres choses.
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty14/01/12, 09:21 pm

babass a écrit:

si tu utilises tes 2 minerais pour faire du bois, tu ne peux pas les utiliser pour autres choses.
Au jeµ Catane, oui. Mais là? Franchement si c'est ça, je ne le trouve pas terrible comme pouvoir.
Après ça ne reste qu'un ressenti. Faudra tester ça lors de l'OT nantais Seven Wonders - Page 29 575114
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty14/01/12, 09:29 pm

hopswitz a écrit:
babass a écrit:

Au jeµ Catane, oui. Mais là? Franchement si c'est ça, je ne le trouve pas terrible comme pouvoir.
Après ça ne reste qu'un ressenti. Faudra tester ça lors de l'OT nantais Seven Wonders - Page 29 575114
La version de Babass me paraît évidente.
Ce sont 2 ressources identiques que tu n'utilises pas qui te permette d'en avoir une autre (une fois par tour).

Je ne sais pas si c'est très fort mais, au moins, cela peut te permettre d'avoir une ressource ou un produit inaccessible.
Il est donc plus difficile de te bloquer.

Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty15/01/12, 08:07 am

hopswitz a écrit:
Tiens Cat, ça c'est une partie serrée au score final !
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=113960

Sur celle ci je n'étais pas inspiré. Je pose le marché très vite et comme mes deux voisins ont des ressources grises, je pose les cartes vertes qui vont avec. Par contre à l'âge deux je ne m'occupe plus de ces cartes et me focalise sur les ressources, heureusement car n'avoir aucune carte ressource, c'est assez suicidaire en général. Seven Wonders - Page 29 381576
Mais du coup je suis très très juste en pièces d'or. Toute la partie jétais à la limite. Heureusement que mes étages m'ont donné des pièces Seven Wonders - Page 29 111139

Question score serré ça va être dur de faire mieux que cette partie en direct :
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=113954
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty16/01/12, 05:02 pm

J'ai trouvé comment on gagne avec Gizah B ! cheers

Faut pas poser de ressources... Seven Wonders - Page 29 749155

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=116329

Razz

Cat
Calimero

Calimero

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty16/01/12, 06:22 pm

Je ne sais plus qui parlait de petits scores...

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=116363

Moins de 40 points par joueurs en moyenne Razz
On s'est bien tous bloqués...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 29 Empty

Seven Wonders
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant