| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DD
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 16 Sep 2011 - 20:33 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 17 Sep 2011 - 19:01 | |
| Nabulio et moi on a fait une super partie : 52-50-50-38-36 moi j'ai 38 et je suis pas dernier _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 17 Sep 2011 - 19:07 | |
| gnagnagna.... pfff; même pas drôle |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 17 Sep 2011 - 19:19 | |
| dans cette partie j'ai posé des cartes, facilement, sans problème, sauf que ça ne rapportait rien du tout, mais à chaque fois je posais les meilleures cartes... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 17 Sep 2011 - 23:27 | |
| - DD a écrit:
- Ma première entrée dans le top100
Je viens de rentrer dans le top 200 et de depasser les 1600 ELO ! Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Sep 2011 - 10:10 | |
| Je viens de finir dernier une partie avec 55 points (je perds systématiquement ma 1ère partie de la journée) puis de gagner la suivante, une partie que les 4 adversaires ont foirée, avec 49... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Sep 2011 - 11:00 | |
| wouhou, je bats Toub et je rentre dans le top 100 ! |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Sep 2011 - 15:24 | |
| Pour ma part, je repasse les 1500 pts pour la première fois depuis mon inscription grâce à un +41 dans une partie à 5. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Sep 2011 - 16:33 | |
| Arrivé vers 1650 d'Elo ça devient très difficile de marquer des points et très facile d'en perdre. Une défaite te coûte 40 à 60 points, une victoire t'en rapporte une quinzaine au mieux, voire la moitié si le Elo de tes opposants est relativement bas. Je suis passé d'une victoire sur trois parties à environ 1 sur deux et pourtant j'ai beaucoup de mal à progresser dans le top, faisant le yoyo entre la 30e et la 200e place.
J'ai vu aussi des mecs qui cartonnent mais d'une façon assez dégueulasse, comme BeKaa (dans le top10), qui s'inscrit sur les parties live mais ne joue que quelques cartes avant de se barrer, sans jamais répondre en chat, et qui très probablement note les cartes pour savoir toujours où il en est, alors que toi comme un pauvre con quand tu te rebranches sur la partie il te faut déjà plusieurs minutes juste pour piger un peu ce que tu jouais. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Sep 2011 - 17:26 | |
| Partie à 4 crée pour les fous, Nab y est on attend Cat et Bob |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Sep 2011 - 17:44 | |
| OK mais je risque d'aller manger... Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Sep 2011 - 17:52 | |
| Et y a Bob. Du coup, c est a Nabulio de jouer. :)
Cqt |
|
| |
Nabulio
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 13:38 | |
| - Nabulio a écrit:
- Babass a l'air d'être apprécié sur le j*e*u
J'avais rien à faire cet après midi. Je m'inscris à un live. 2 minutes plus tard, voilà qu'on m'appelle car on a besoin de moi en urgence pour une présentation/démo à des big boss. J'ai même pas eu le temps de penser à me désinscrire que la partie a déjà du commencer |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 13:39 | |
| Si tu t'expliques et tu t'excuses, y a pas de raison qu'ils t'en veuillent... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 13:40 | |
| bah, il m'en veut déjà plus, vu qu'il joue dans la partie où j'avais posé un lapin (et où je viens de revenir) |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 15:11 | |
| Pas de bol pour toi Alph dans notre partie, avec le troisième qui choisit comme toi une option scientifique (et vraiment, on peut pas être deux à gagner avec des cartes vertes) |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 15:16 | |
| Dans les deux premières ères, tu peux commencer du scientifique et te faire 10 points en trois cartes. Tu bloques le vert et 10 points en trois cartes d'ères 1 et 2, c'est très bon. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 15:43 | |
| Mouais, sans compter que je débute toujours mal aujourd'hui en ne pouvant poser les cartes qui m'intéressent parce que je me mélange un peu les pinceaux entre ressources et commerce.
Mais c'est vrai qu'être seul sur le vert, c'est royal.
M'en vais de ce pas réviser le coût des cartes.
edit: ah, enfin, 1ere victoire de la journée.
Dernière édition par Alpheraz le Lun 19 Sep 2011 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 15:45 | |
| Ca peut marcher et ça m'arrive de le faire, mais en bloquant le vert tu renonces un peu au rouge et tu pousses les autres à forger des épées, et à la fin tes 10 points de vert pèsent moins lourd que le différentiel de 24 points que tu te manges face au leader militaire... Pour moi le vert à petites doses, c'est vraiment un pis-aller, quand tu n'as pas pu éviter une ou deux cartes vertes (en fin d'Age 1 par exemple) et que tu veux les rentabiliser un minimum. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 15:47 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Mouais, sans compter que je débute toujours mal aujourd'hui en ne pouvant poser les cartes qui m'intéressent parce que je me mélange un peu les pinceaux entre ressources et commerce.
Mais c'est vrai qu'être seul sur le vert, c'est royal.
M'en vais de ce pas réviser le coût des cartes. si tu pars sur du vert, tu t'en fous du coût des cartes, tu mises tout sur le chaînage et, à la limite, les produits manufacturés pour commencer les séries, après t'empiles les cartes vertes (et rouges gratos) et tu pries. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 16:05 | |
| - boultan a écrit:
- Ca peut marcher et ça m'arrive de le faire, mais en bloquant le vert tu renonces un peu au rouge et tu pousses les autres à forger des épées, et à la fin tes 10 points de vert pèsent moins lourd que le différentiel de 24 points que tu te manges face au leader militaire... Pour moi le vert à petites doses, c'est vraiment un pis-aller, quand tu n'as pas pu éviter une ou deux cartes vertes (en fin d'Age 1 par exemple) et que tu veux les rentabiliser un minimum.
ça arrive qu'on soit obligé d'avoir une carte verte dans le premier age. Dans ce cas autant aller à 3 différentes et autant profiter des chainages |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 16:10 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Dans les deux premières ères, tu peux commencer du scientifique et te faire 10 points en trois cartes. Tu bloques le vert et 10 points en trois cartes d'ères 1 et 2, c'est très bon.
4 et 16 points c'est pas mal aussi (voire 5 et 25 pts si tu as la guilde ou la merveille) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 19:26 | |
| Moi je trouve que 2 x 3 verts différentes + rouge par chainage + grosses bleues, si tu y arrives, tu gagnes. Cat |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 19 Sep 2011 - 19:31 | |
| Je pense même qu'un seul symbole vert par chaînage (si en plus il y a la merveille qui va bien ou la guilde) avec un peu de rouge par chaînage et le reste en bleu, on peut être tout à fait compétitif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|