| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 11 Déc 2011 - 12:00 | |
| L'avant-dernier avec 16 pièces ne saute pas de joie non plus. Bien que ce soit toujours un plaisir de cramer un Suisse à coups de pognon |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 11 Déc 2011 - 14:54 | |
| si j'ai le choix, je joue le fric, depuis qu'on m'a conseillé en ce sens (acheter chez celui qui a le plus de fric) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 11 Déc 2011 - 15:53 | |
| Voici deux jours, j'étais monté à 1630 points. Trois parties aujourd'hui et me voilà 72 points plus bas. Y'a des jours comme ça. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 11 Déc 2011 - 20:14 | |
| - Hildoceras a écrit:
- si j'ai le choix, je joue le fric, depuis qu'on m'a conseillé en ce sens (acheter chez celui qui a le plus de fric)
Et ça m'a déjà emmerdé plus d'une fois Je crois que depuis qu'on a eu cette conversation, tout le monde fait pareil : si un voisin vivote dangeureusement avec 2-3 pièces, aucun de nous n'achète chez lui. C'est dingue cette partie. 51 points et dernier qui plus est à égalité ! Heureusement que ce n'était pas une partie officielle |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 11 Déc 2011 - 22:46 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Déc 2011 - 8:29 | |
| - hopswitz a écrit:
- Hildoceras a écrit:
- si j'ai le choix, je joue le fric, depuis qu'on m'a conseillé en ce sens (acheter chez celui qui a le plus de fric)
Et ça m'a déjà emmerdé plus d'une fois Je crois que depuis qu'on a eu cette conversation, tout le monde fait pareil : si un voisin vivote dangeureusement avec 2-3 pièces, aucun de nous n'achète chez lui. après ça dépend aussi si le gars en question est à gauche ou à droite, etc... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Déc 2011 - 9:50 | |
| Moi je fais pas du tout ça systématiquement.
C'est bien trop bourrin comme tactique.
Qui je paye dépend franchement du score potentiel, mais aussi de la position, des cartes posées, etc...
Par exemple, si je sais que dans les cartes que je vais passer, il faut une ressource que mon voisin à qui je les passe n'a pas (et que son voisin non plus), et que pour ce tour je dois moi aussi en acheter une, c'est évident que même s'il a moins de fric que mon autre voisin, c'est quand même à lui que je paye...
Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Déc 2011 - 10:33 | |
| Un point que je regarde, c'est si le joueur a un comptoir ou pas. Si ce dernier n'est pas dirigé vers moi, alors je ne paie rien au mec. Je sais que je n'aurais rien en retour |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Déc 2011 - 10:37 | |
| Moi je donne de l'argent à Midomar car il est sympa et pas très dangereux. Les autres, je me méfie. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Déc 2011 - 10:39 | |
| - boultan a écrit:
- Moi je donne de l'argent à Midomar car il est sympa et pas très dangereux. Les autres, je me méfie.
Voilà une règle juste et bonne En échange, je me garde bien de gagner trop de parties pour que cette règle reste valable |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 17:46 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 17:58 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 18:02 | |
| - hopswitz a écrit:
- Cat Lord a écrit:
- Le dernier à 49 points, c'est moche:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=103894
(Et je pensais que ce serait moi avec mon escalade militaire ratée :red: ).
Cat 71 points sans faire de scientifique c'est très beau ! Et avec une seule guilde. ça lui apprendra à Hildo à vouloir me faire la guerre J'ai l'impression qu'elle est buggée cette partie, je ne vois pas d'où viennent mes 34 pièces Après elle est rigolote dans son déroulement, j'ai du marquer les 4/5 des mes 71 points lors du troisième âge, avec une accumulation de matières premières assez inédite (et aussi profité de la pusillanimité de Klou en marquant 7 points militaires avec un seul bouclier). Et puis j'aime bien le midomaroïde - hopswitz a écrit:
- hopswitz : 52 pts. klou en aura 58
qui ne s'est pas totalement vérifié. _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Mer 14 Déc 2011 - 18:06, édité 2 fois |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 18:04 | |
| Je t'ai filé beaucoup de fric... :red:
Cat |
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 19:43 | |
| la roue m'a donné un point et la possibilité de mettre la carte rouge de troisième ère pour rien. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 21:27 | |
| - Hildoceras a écrit:
- la roue m'a donné un point et la possibilité de mettre la carte rouge de troisième ère pour rien.
Ya vraiment des radins |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 21:39 | |
| - Hildoceras a écrit:
- la roue m'a donné un point et la possibilité de mettre la carte rouge de troisième ère pour rien.
Super. Dans mon jeµ elle aurait fait 16 points... |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 21:42 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Hildoceras a écrit:
Super. Dans mon jeµ elle aurait fait 16 points... c'était donc super bien joué de la part de Hildo |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 22:30 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 22:49 | |
| - Toub a écrit:
- Et puis j'aime bien le midomaroïde
- hopswitz a écrit:
- hopswitz : 52 pts. klou en aura 58
qui ne s'est pas totalement vérifié. tut tut tut Mon calcul perso était juste, mais j'ai certainement dû marquer plus de points à cause des guildes (carte jaune chez le voisin ou -1 pt militaire) et pour Klou je l'ai même rectifié immédiatement après l'avoir annoncé. D'ailleurs comment fais tu pour deviner la dernière carte posée de tes adversaire quand c'est Halikarnass? :red: |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 14 Déc 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 15 Déc 2011 - 1:04 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 15 Déc 2011 - 13:18 | |
| Vous qui aimez faire des statistiques, il y en a une qui m'intéresserait : la proportion de gagnants ayant dominé la partie au niveau militaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|