| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 15:03 | |
| - Viel Pelerin a écrit:
- Comment fait-on pour bénéficier du pouvoir de "résurrection" du Mausolée d'Halicarnasse?
Tu construits ton étage, puis une fois que le tour est résolu pour tout le monde, tu as un tour pour toi tout seul où la pioche est étalée la où est ta main d'habitude. Tu choisis la carte que tu veux et tu la joues comme d'hab sauf qu'elle coûte rien. Évidemment si y a rien dans la pioche, ça marche pas. ^^ Donc en général on construit pas d'étage d'Hali avant au moins la dernière main du premier Age. Cat |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 15:09 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Donc en général on construit pas d'étage d'Hali avant au moins la dernière main du premier Age.
Cat Voir même tu attends l'avant dernier tour du dernier âge (pour la face A), car la carte gratuite tu ne peux que la jouer (pas la placer dans le dernier niveau de merveille). |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 23 Jan - 9:44 | |
| http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117027Merci Bob Celle ci était bien marrante pour moi : mes deux voisins ont posé le caravansérail + comptoir. A chaque fois le comptoir dirigé vers l'autre voisin. Hildo avait les 3 ressources scientifiques et Toub avait le forum. Bref, il ne fallait pas escompter recevoir des sous de leur part. Et pourtant, je n'ai jamais été en galère. |
|
| |
Viel Pelerin
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 23 Jan - 11:00 | |
| - hopswitz a écrit:
- http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117027
Merci Bob
Celle ci était bien marrante pour moi : mes deux voisins ont posé le caravansérail + comptoir. A chaque fois le comptoir dirigé vers l'autre voisin. Hildo avait les 3 ressources scientifiques et Toub avait le forum. Bref, il ne fallait pas escompter recevoir des sous de leur part. Et pourtant, je n'ai jamais été en galère. Oui Bob a visiblement eu peur de Rhodes et s'est défendu bec et ongles en militaire, du coup il me manque les 5 points de la dernioère bataille et le point bonus de la guilde des stratèges ce qui nous aurait mis à égalité :) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 23 Jan - 11:50 | |
| - Viel Pelerin a écrit:
- hopswitz a écrit:
- http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=117027
Merci Bob
Celle ci était bien marrante pour moi : mes deux voisins ont posé le caravansérail + comptoir. A chaque fois le comptoir dirigé vers l'autre voisin. Hildo avait les 3 ressources scientifiques et Toub avait le forum. Bref, il ne fallait pas escompter recevoir des sous de leur part. Et pourtant, je n'ai jamais été en galère. Oui Bob a visiblement eu peur de Rhodes et s'est défendu bec et ongles en militaire, du coup il me manque les 5 points de la dernioère bataille et le point bonus de la guilde des stratèges ce qui nous aurait mis à égalité :) Ouaip, et tu gagnais aux pièces si égalité. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 25 Jan - 14:17 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 25 Jan - 15:18 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 26 Jan - 13:58 | |
| Et voilà, le site qui bug de nouveau...... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 26 Jan - 14:02 | |
| Ça marche très bien, je viens de poser une carte. Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 26 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 26 Jan - 14:56 | |
| Du gros score. Bouly qui pose 3 belles guildes n'arrive que 4e. Avec 53 pts. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 26 Jan - 15:10 | |
| La partie illustre bien que les deux nigauds qui font dans l'escalade militaire finissent souvent à la ramasse. En l'occurrence la faute à bouly qui n'a pas fait comprendre qui c'était Raoul à l'age 1 et a profondément dénaturé l'équilibre psychologique d'une partie avec Rhodes B. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 26 Jan - 15:12 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Chouette partie: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=119005
J'ai eu très peur d'avoir posé trop de ressources à un moment...
Mais bon, j'aurais jamais rattrapé babass de toute façon, vu que personne n'a enterré les vertes.
Cat j'ai eu du bol dans mes mains, et j'ai toujours fait les bons choix. à part celui de ma carte rouge finalement qui aurait pu me permettre de bénéficier du 1er pouvoir 2 fois, et donc de jouer une carte de l'age III en plus (par exemple, pour faire l'étage III j'ai enterré une carte à 5 points) |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 26 Jan - 16:40 | |
| - Toub a écrit:
- La partie illustre bien que les deux nigauds qui font dans l'escalade militaire finissent souvent à la ramasse. En l'occurrence la faute à bouly qui n'a pas fait comprendre qui c'était Raoul à l'age 1 et a profondément dénaturé l'équilibre psychologique d'une partie avec Rhodes B.
J'ai surtout posé du militaire quand je n'avais que ça à poser... Une fois de plus les vainqueurs sont en face de moi, pas à côté de moi. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 10:05 | |
| Klou, ta partie "open" ne l'est pas tant que ça, à moins qu'elle ne soit pas "open" aux gens qui mettent vdf comme mdp. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 10:15 | |
| Certes, mais c'est le nom du tournoi de tennis de la semaine qui se tient à Marseille. Ne croit pas non plus qu'il te suffirait d'aller là-bas avec ta raquette pour y participer Joli score de Cat dans cette partie : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=119577Quand j'ai réalisé au début du 3e âge que Cat avait déjà tant de cartes vertes que la victoire était certaine pour lui, je n'ai plus cherché à en enterrer (surtout que j'étais visiblement le seul à le faire jusques-là) et me suis concentré sur ma merveille pour assurer la 2e place. Je m'en suis mieux sorti dans celle-ci : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=119578La souplesse en ressources d'Alexandrie B, deux voisins qui font du scientifique et n'entrent pas dans la course militaire (17 points en trois cartes), deux bonnes guildes pour 17 points de plus et voilà un bon score pas trop difficile à obtenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 10:25 | |
| le monsieur te demande le mot de passe, sinon tu vas te retrouver tout seul à ton open... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 13:31 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 13:34 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- C'est pas vdf ?
Non. Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 13:40 | |
| on te dit que non _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 13:41 | |
| J'affirme que si, je viens de faire sauter l'ancienne et d'en recréer une avec le même titre et le mot de passe est bien - et était bien - vdf. |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 13:43 | |
| C'est pour jouer en temps réel ? Je peux ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 13:46 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- J'affirme que si, je viens de faire sauter l'ancienne et d'en recréer une avec le même titre et le mot de passe est bien - et était bien - vdf.
Toujours pas: - Citation :
- Mot de passe invalide!
T'as pas ton Caps Lock ou une connerie du genre ? Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 1 Fév - 13:52 | |
| Je pige pas, le jeµ me dit que mon mot de passe est bien vdf et en minuscules.
Et je n'arrive pas à m'inscrire dans la tienne Cat... ya un souci là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|