| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 16 Jan - 20:07 | |
| Information utile pour les nouveaux et petit rappel au chat helvétique qui doit être troublé par le mulot squatteur : Dans votre lien il faut replacer "jeµx" par %6A%65%75x |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 16 Jan - 21:17 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Information utile pour les nouveaux et petit rappel au chat helvétique qui doit être troublé par le mulot squatteur :
Dans votre lien il faut replacer "jeµx" par %6A%65%75x En fait, maintenant, tu peux même te contenter de je%75x Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 17 Jan - 12:31 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 17 Jan - 12:41 | |
| ah tiens, je pensais qu'elle serait pour moi cette partie. je n'ai pas suffisament surveillé ce qui se passait en face. bien joué. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 17 Jan - 13:46 | |
| Est ce que tu aurais un double compte Babass? |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 17 Jan - 14:49 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 17 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 17 Jan - 19:46 | |
| Tiens, je n'avais même pas remarqué que pulp fouction était terminé (et que je l'avais gagné ) |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 17 Jan - 20:34 | |
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 17 Jan - 21:47 | |
| Kill le fou : c'est cool, j'ai toutes les ressources. Malheureusement je n'ai pas posé d'autres cartes à la place. Et ça fait un déficit de points à la fin. Seule satisfaction : avoir pu poser le palace sans acheter chez les voisins (assez rare pour être souligné. D'ailleurs 47 pts c'est plutôt un bon score. Mais sur cette partie c'est le score du dernier (heureusement que Bouly a moins de sous que moi) pulp fouction : j'ai manqué de fric. C'était horrible. D'ailleurs je viens de comprendre pourquoi : un voisin c'est alexandrie et l'autre avait à la fois le caravanserail et à la fois un comptoir dirigé vers son autre voisin. J'ai abandonné le militaire, je pense que ce fut une mauvaise décision (encore que les voisins étaient agressif). Bref un bel enchaînement et donc un petit score. Pour répondre à Klou : non j'ai déjà fait aussi peu, voire même pire. Mais c'est vrai que j'avais une belle série en cours au dessus des 40 pts. (et puis bon j'ai encore de la marge jusqu'à 25 ) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 19 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 19 Jan - 20:04 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 19 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 20 Jan - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 20 Jan - 23:37 | |
| tu noteras que je ne pose que ce que je peux poser avec les ressources disponibles. Là c'est un enchaînement. Et puis, chiale pas parce que j'ai généreusement laissé passer les vertes et j'ai acheté chez toi plutôt que chez Hopswitz _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 2:13 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 8:49 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Et là, je suis deuxième mais de beaucoup... :red:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=116705
Peu de points violet avec Olympia, ça tue.
Cat Ah oui du coup le 3e étage de merveille ne sert pas à grand chose. En plus ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de le construire avant le 3e age, dont une fois où il n'a servi à rien. Sur cette partie vous vous êtes bien fait avoir. Tous. Hidlo n'a pas de papyrus à disposition. Viel n'a pas de quoi faire son deuxième étage (c'est moi qui lui ai bloqué les deux cartes minerai ). Boultan fait une escalade militaire au 3e age (3 cartes pour 5 points). Tu as le 3e étage inutilisé. Quant à moi, j'ai fait mon 3e étage avant l'age 3 ce qui m'a permis de rentabiliser l'arene et surtout de sortir 6 bonnes cartes. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 12:08 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Et sans doute ma pire partie avec Rhodes, EVER... :red:
Je n'y suis pas pour rien. Même si je n'y ai pas beaucoup gagné. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 13:18 | |
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 14:24 | |
| |
|
| |
Viel Pelerin
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 14:45 | |
| Comment fait-on pour bénéficier du pouvoir de "résurrection" du Mausolée d'Halicarnasse? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 14:48 | |
| - Viel Pelerin a écrit:
- Comment fait-on pour bénéficier du pouvoir de "résurrection" du Mausolée d'Halicarnasse?
1-il faut qu'il y ait des cartes défaussées 2-tu construis l'étage de merveille 3-à la fin du tour en cours, tu as le droit de jouer gratuitement 1 carte des cartes défaussées, y compris parmi celles défaussées durant ce dernier tour. |
|
| |
Viel Pelerin
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 14:51 | |
| les cartes défaussées c'est bien la petite pile avec le chiffre que l'on voit en haut.
merci |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 21 Jan - 14:57 | |
| - Viel Pelerin a écrit:
- les cartes défaussées c'est bien la petite pile avec le chiffre que l'on voit en haut.
merci yep. Penses aussi que TU peux mettre intentionnellement des cartes que tu ne peux jouer (faute de ressources par exemple) dans la défausse pour pouvoir la ressortir après |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|