| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders 02/02/12, 09:21 pm | |
| - Cat Lord a écrit:
- 32 points de Guildes... Bien joué Mido:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=120296
Et pourquoi Mido est pas mon voisin, hein ?!? Pourquoi mes voisins à moi ils ont construit aucune guilde !
Cat C'te chance ! Les guildes qui arrivent en bon ordre Les unes après les autres Et pourtant, la partie me semblait assez mal engagée La prochaine fois, mets toi à côté de moi. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders 02/02/12, 10:05 pm | |
| Comment se fait-il que je perde 2 points élo sans avoir fini de partie? |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Seven Wonders 03/02/12, 06:31 am | |
| Ça fait partie des mystères de ce site... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders 03/02/12, 08:12 am | |
| - Alpheraz a écrit:
- Comment se fait-il que je perde 2 points élo sans avoir fini de partie?
l'age ? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders 03/02/12, 08:30 am | |
| dans le même temps, on s'en tape de l'elo |
|
| |
Nabulio
| |
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders 04/02/12, 10:02 pm | |
| http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=121804Je l'ai complètement loupée, mais elle m'a bien fait rire. Quand j'ai vu que Cat avait posé un comptoir dirigé vers moi (je jouais Gizeh B), j'ai persisté dans le refus de jouer des cartes ressources. Du coup j'ai misé sur le chaînage bleu. Excellente pioche pour Toub qui a pu récupérer la guilde des magistrats (11 pts). Au final j'ai donc posé 9 cartes bleus pour un total de 37 points. Avec 9 vertes j'aurais soit marqué 40 pts, soit 48 pts. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders 04/02/12, 10:13 pm | |
| J'ai fait deux parties aujourd'hui. Je gagne la 1ère et comme tous mes adversaires avaient un Elo inférieur à 1600 ça me rapporte... 2 points. Je finis avant-dernier de la 2e et ça m'en coûte 40... |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Seven Wonders 05/02/12, 08:48 am | |
| Pour ça que je ne prends plus, hors fous, que des parties avec que des joueurs à plus de 1600 élo. Surtout que à 5, tu perds des points comme si tu étais en confrontation directe avec ceux situés de l'autre côté de la table alors que tu n'as aucune influence sur eux. |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Seven Wonders 05/02/12, 09:45 pm | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders 05/02/12, 09:55 pm | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders 06/02/12, 08:35 am | |
| Ce qui propulse à la 12ème place du site.
Ca durera suffisamment peu pour devoir être dit tout de suite. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Seven Wonders 06/02/12, 08:26 pm | |
|
Dernière édition par Attila Bulgroz le 06/02/12, 08:33 pm, édité 2 fois |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders 06/02/12, 08:30 pm | |
| toutes ces bandes de faignants qui jouent sur le site ce soir ça rame _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders 07/02/12, 10:18 pm | |
| |
|
| |
Viel Pelerin
| Sujet: Re: Seven Wonders 08/02/12, 08:24 am | |
| - Cat Lord a écrit:
- C'est un scandale que je sois avant-dernier à celle-là:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=122126
51 points bordel ! Et on est 3 avec ce score !
Cat J4ai gagné celle là!!! je ne m'y attendais pas. Je voudrais remercier quelques personnes ma mère sans qui rien n'eut été possible, et surtout mes deux voisins qui se sont bien développés en cartes jaunes et grises et m'ont permis d'engranger les points de la victoire grâce à mes deux guildes |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders 08/02/12, 12:47 pm | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders 08/02/12, 12:50 pm | |
| Moi je dis qu'il n'y a plus le respect accordé à Rhodes B Avant, les gens voyaient Rhodes B et ne jouaient pas rouge, il y avait une reconnaissance de la supériorité rhodienne. Maintenant, rien du tout ! Tous des punks va-t-en-guerre ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders 08/02/12, 01:01 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders 08/02/12, 01:20 pm | |
| Mais non, c'est petit, c'est mesquin, c'est jouer contre les autres et non pas avec les autres. Môssieur Cat fait sa propre soupe alors qu'on est dans du travail collaboratif si bien exprimé par le rebouteux de la Loire inférieure : "Nous sommes dans la même équipe." Mais non, mais non, Môssieur Cat ne joue pas avec les autres. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Viel Pelerin
| Sujet: Re: Seven Wonders 08/02/12, 01:45 pm | |
| Moi quand j'ai Rhodes à côté de moi, je prends un malin plaisir à lui foutre une raclée militaire |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders 08/02/12, 02:13 pm | |
| C'est quoi ces tirages à la con partie du midi de Cat : j'ai Babylone A et mon voisin de droite a Olympie. Celui en face à gauche a Ephèse. partie de Klou (manenken gelé) : j'ai Babylone A et mon voisin de droite a Olympie. Celui en face à gauche a Ephèse. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders 09/02/12, 07:25 pm | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders 09/02/12, 10:23 pm | |
| 41 sous. Avec 11 sous tu peux t'acheter un % Avec 15 sous tu t'achètes un 7 et avec les 15 derniers tu prends le 5 Et avec le tout tu remplaces le u de jeµx Merci pour ceux qui cliquent sur tes liens :red: |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders 10/02/12, 06:58 am | |
| et voilà, des dépenses inconsidérées alors qu'il est chômeur avec charge de famille dans un pays où le moindre steak de charolais AOC dans le filet est au prix du caviar béluga chez nous. Tu veux qu'il revende une de ses trois voitures, C'est ça ? Envoyer le pauvre Bohémond au fond des mines casser la roche à coup de boule, hein ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|