| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 23 Fév 2012 - 10:59 | |
| le plus drôle, c'est que c'est lui qui a suggéré le truc... |
|
| |
hopswitz
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 23 Fév 2012 - 12:52 | |
| C'est moi qui ai expliqué le truc, effectivement, merci de rendre %75 à %63%61%74... :red: Et sinon, c'est juste la flemme. Cat |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 23 Fév 2012 - 12:56 | |
| - Citation :
- edit Toub : bon je l'ai fait pour lui car nous sommes des amis, une grande famille, et dans la même équipe !
et qu'il t'amène des chocolats et du fromage _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 23 Fév 2012 - 13:04 | |
| - Hildoceras a écrit:
-
- Citation :
- edit Toub : bon je l'ai fait pour lui car nous sommes des amis, une grande famille, et dans la même équipe !
et qu'il t'amène des chocolats et du fromage Surtout du fromage... Cat |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 23 Fév 2012 - 19:34 | |
| - Hildoceras a écrit:
- mais c'est pas vrai ! ça fait combien de mois, Cat Lord ? Combien ?et toujours pas foutu d'ajouter %75 dans le lien. Y en a, vraiment, c'est long à faire entrer de nouvelles habitudes...
ben, au lieu que le forum change j e u en jeµ, y aurait pas moyen que ça remplace directement par je%75 ? |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 23 Fév 2012 - 20:12 | |
| Ça doit être la pire des idées depuis qu'un chef viking a demandé d'avoir un casque avec les cornes à l'intérieur... |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 23 Fév 2012 - 20:49 | |
| encore que là, au moins, ça avait bien fait rire les autres :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 24 Fév 2012 - 22:16 | |
| |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 24 Fév 2012 - 22:22 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 24 Fév 2012 - 23:07 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 25 Fév 2012 - 11:41 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 25 Fév 2012 - 11:46 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Le problème de Rhodes, c'est que tu fais facile entre 45 et 50:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=128911
Avant ça suffisait. Maintenant, ça suffit plus.
Cat Il y a également son grand frère, partie du midi - 20 où tu te trouves de nouveau à ma droite et où j'ai de nouveau Gizeh (mais face B ce coup ci). Sauf que là, j'étais à 2 doigts de gagner la bataille militaire (que je ne souhaitais pas. J'ai laissé filer 2 bonnes cartes avec du verre que je n'avais pas Les militaires ont été posées par dépit). |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 25 Fév 2012 - 18:24 | |
| 6 rouges contre 5 |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 26 Fév 2012 - 15:59 | |
| Dites donc je viens de voir : votre bon bobologue est top 2 des elos ! Merci de votre contribution à tous ! _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 26 Fév 2012 - 16:01 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 28 Fév 2012 - 15:56 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 28 Fév 2012 - 16:45 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Si y en a bien une que je m'attendais pas à gagner c'est celle-là:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=129623
Je passe plein de super cartes à hops, en plus je me vautre sur les militaires, et il me bat, mais c'est pas grave, je gagne quand même.
Cat Alors cette partie ce fut un sacré numéro ! Je me dis allez je tente le scientifique. Atelier et scriptorium posés, parfait. Mais l'officine, qui devait arriver au dernier tour, n'arrive jamais. Certainement enterré par Cat..... Puis deuxième âge... je ne vois quasiment aucune carte scientifique !!! Evidemment, les deux voisins en face ont joué scientifique également Pire, l'école ne passera jamais. Je soupçonne Babass de l'avoir enterré. Du coup dernier âge je n'ai presque rien en ressources. Heureusement, j'ai Alexandrie, donc comptoir et marché. Et là miracle : 3e main je réceptionne le Palace. Et pour une seule ressource à acheter. Re miracle, le Pantheon en 4e main |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 28 Fév 2012 - 17:21 | |
| je ne sais même plus ce que j'ai enterré dans cette partie (C'est moi, ou bien elle a duré longtemps ) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 1 Mar 2012 - 9:47 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 1 Mar 2012 - 9:55 | |
| - Cat Lord a écrit:
- 75 points sans faire de scientifique, c'est balaise:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=129845
Bravo hops.
Cat Effectivement, je ne m'attendais pas à autant ! En fait c'est pratiquement une partie idéale. Age 1 : 3 cartes ressource (dont 2 à choix), une militaire, une bleue et le 1er étage Age 2 : 2 cartes ressource (double), une bleue, une rouge et 2 étages A ce moment de la partie j'étais ruiné. J'avais de la chance, mes voisins ne jouaient pas du tout militaire. Age 3 : Guilde des artisans. Magnifique ! 10 pts et une ressource à acheter. Ensuite je fais une carte militaire le cirque gratuitement (j'avais les ressources) et enfin je récupère l'arène. Gratuitement au niveau des ressources, j'ai 3 étages, 9 pièces . Une bleue à 6 pts et la guilde des magistrats. Dernière carte : j'ai le choix entre le jardin (5 pts), le dernier étage et une guilde (1 pt par cartes marron, grises et violettes) qui m'aurait rapporté 8 pts. Mais comme elle coûtait 4 pièces, j'ai préféré faire l'étage. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Mar 2012 - 9:45 | |
| le site deconne de plus en plus quand même, c'est quand qu'on passe sur Brettspielwelt ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Mar 2012 - 10:09 | |
| - boultan a écrit:
- le site deconne de plus en plus quand même, c'est quand qu'on passe sur Brettspielwelt ?
Effectivement, et puis on pourrait jouer à d'autres trucs, du coup... Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Mar 2012 - 10:22 | |
| ça me rassure, je n'étais pas le seul hier? J'ai abandonné toute idée de connexion.
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Mar 2012 - 10:58 | |
| - hopswitz a écrit:
- ça me rassure, je n'étais pas le seul hier? J'ai abandonné toute idée de connexion.
Il m'a fallu 3 passages pour ne jouer qu'une seule carte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|