| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Mar 2012 - 11:25 | |
| |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Mar 2012 - 18:44 | |
| - Midomar a écrit:
- hopswitz a écrit:
- ça me rassure, je n'étais pas le seul hier? J'ai abandonné toute idée de connexion.
Il m'a fallu 3 passages pour ne jouer qu'une seule carte
moi je ne participe plus sur le site, je finis juste les parties lancées. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 6 Mar 2012 - 11:13 | |
| Il était temps : 1ère victoire seulement depuis la fin de la saison 12 Certes j'ai peu joué mais ça fait une sacrée série de scoumoune. http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=131292Un peu de bol au début, des voisins avec les ressources secondaires nécessaires, une bonne utilisation de la défausse-pioche, des cartes complémentaires gratuites (Arène et Sénat), un petit risque payant sur la fin avec une dernière pioche à la place d'une carte bleue à 5 points, un joli score à l'arrivée. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 6 Mar 2012 - 13:48 | |
| Heureusement que j'ai dit dans le chat qu'il fallait enterrer l'académie ou l'observatoire. Apparement Brigade ne l'a pas lu Dingue que personne ne t'ai mis de bâton dans les roues. Je me souviens avoir eu le choix entre jeter la presse ou la poser, j'ai préféré la poser pour récupérer les sous (ce que tu as fait en achetant le scriptorium). Par contre je me suis planté en espérant récupérer l'école et la bibliothèque, mais j'ai bêtement oublié que tu étais avant moi. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 6 Mar 2012 - 13:59 | |
| gonflant cette partie : j'ai des ressources et des sous mais pas de carte intéressante à poser Et il y en a une autre où c'est l'inverse : ni ressources, ni sous et je regarde passer les cartes _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 6 Mar 2012 - 17:40 | |
| Hildo triche ! regardez, j'en ai la preuve : Apparement vous devriez pouvoir le voir même en cliquant sur le lien de la partie : professeur foudingue |
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 6 Mar 2012 - 18:29 | |
| - hopswitz a écrit:
- Apparement vous devriez pouvoir le voir même en cliquant sur le lien de la partie : professeur foudingue
pfff... un emprunt à la banque que je viens de régulariser en défaussant une carte _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
DD
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 6 Mar 2012 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 7 Mar 2012 - 8:57 | |
| rien d'important, une carte que je ne pouvais pas jouer et que mon voisin n'aurait pu jouer sans se ruiner. Je lui ai évité cela par pure bonté d'âme :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 9 Mar 2012 - 17:41 | |
| Cat? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Mar 2012 - 10:40 | |
| J'ai avancé plein de parties, hier !
Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Mar 2012 - 10:41 | |
| professeur foudingue52 pièces ! Record? La partie où Hildo avait triché je crois. Tu aurais dû creuser un trou jusqu'à Bob le banquier |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Mar 2012 - 12:28 | |
| Y a pas à dire, concentrer le capital donne un avantage certain...
Non, j'ai rien dit ! :red: |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Mar 2012 - 14:58 | |
| ouais, j'ai pas un rond, je peux pas acheter chez mes voisins, on plonge tous à 40 ou 41 points. Je dis ça, je dis rien :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Mar 2012 - 16:53 | |
| Elles sont mortes la ligue et la coupe ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Mar 2012 - 18:25 | |
| - FFFootix a écrit:
- Elles sont mortes la ligue et la coupe ?
oui |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Mar 2012 - 18:43 | |
| ben non pourquoi ?
C'est les vacances, c'est mou, mais ça va revenir ... _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Mar 2012 - 20:50 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Mar 2012 - 9:17 | |
| - Toub a écrit:
- ben non pourquoi ?
C'est les vacances, c'est mou, mais ça va revenir ... Bon, qu'est-ce qu'on fait ? On continue sur jeµ, sachant que le site peut (va) mourir à tout moment ? On migre sur le machin allemand (mais franchement, ça me parait moins intuitif, je déconnais pas en disant que ce serait bien que quelqu'un qui connaisse fasse un petit tuto) ? On arrête 7W jusqu'à cet été ? Cat |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Mar 2012 - 10:50 | |
| On peut refaire un recensement de ceux qui reste intéressés pour un tournoi sur ce site-ci.
Toub _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Mar 2012 - 11:33 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Toub a écrit:
- ben non pourquoi ?
C'est les vacances, c'est mou, mais ça va revenir ... Bon, qu'est-ce qu'on fait ?
On continue sur jeµ, sachant que le site peut (va) mourir à tout moment ?
On migre sur le machin allemand (mais franchement, ça me parait moins intuitif, je déconnais pas en disant que ce serait bien que quelqu'un qui connaisse fasse un petit tuto) ?
On arrête 7W jusqu'à cet été ?
Cat Le souci avec Brettmachin, c'est que ça me semble parfait pour faire une partie super rapidement, mais pour organiser un tournoi de X parties fermées, là, je sais pas faire. Donc on peut continuer sur l'actuel, en serrant les doigts. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Mar 2012 - 11:37 | |
| - Citation :
Donc on peut continuer sur l'actuel, en serrant les doigts. +1 Surtout que je trouve que ça marche mieux depuis qqs jours. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Mar 2012 - 11:55 | |
| Ce serait dommage d'arrêter, on s'amuse bien. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 18 Mar 2012 - 12:15 | |
| - Citation :
- Toub
Bouly babass Klou Cat Lord Hildoceras _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|