| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpheraz
| |
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 13 Fév 2012 - 10:02 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 13 Fév 2012 - 11:00 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 13 Fév 2012 - 11:06 | |
| Et qui reproche incessamment aux autres de le faire.
Le concept d'élevage de pixels a fait des ravages dans les esprits les plus fragiles. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 13 Fév 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 13 Fév 2012 - 22:09 | |
| Encore une fois, je perds 2 points elo sans avoir fini la moindre partie...
Quelqu'un sait d'où ça vient? |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 13 Fév 2012 - 22:54 | |
| y a une fuite ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 14 Fév 2012 - 15:12 | |
| C'est marrant, mais j'ai une partie où je ne peux absolument pas jouer ma carte. J'ai déjà cliqué 4 fois, et le jeµ est figé. J'espère que je n'ai pas buggé la partie Pas trop grave : ce n'est pas une partie de la saison 12. |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 14 Fév 2012 - 15:20 | |
| Tu vides le cache et normalement c'est bon :red: Sinon c'est que tu peux pas la jouer (genre tu l'as déjà jouée ) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 14 Fév 2012 - 17:44 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 14 Fév 2012 - 18:54 | |
| - DD a écrit:
- Tu vides le cache et normalement c'est bon :red: Sinon c'est que tu peux pas la jouer (genre tu l'as déjà jouée )
Je viens d'y penser, en essayant pour la 6e fois de poser ma carte. J'ai une excuse, elle était caché sous la pile de cartes vertes Je vous en prie, voilà des cailloux, servez vous et faites en bon usage - Cat Lord a écrit:
- Damn, battu sur le fil par hopswitz: http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=124368 !
Cat Cat? Regarde, le lien que tu as mis ne marche pas dans ton post. Chez moi il marche. Il faut juste remplacer le "u" par un "%75". Je t'assure, c'est génial ! Ah ah, la domination militaire était déjà une victoire suffisante pour moi. Avoir la victoire totale est encore plus jouissif |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 19 Fév 2012 - 9:22 | |
| le discours d'un fouElle est vraiment pas loin d'être symétrique cette partie : J'ai 2 cartes de tout (jaune, rouge, bleu, vert), une 3e violette. J'ai les 4 marrons unique. Mes voisins jouent tout bleu ou tout vert (9 et 8 cartes, presque à une carte près) Les deux en face de moi ont le même nombre de rouges et le même nombre de jaunes tous les deux. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 19 Fév 2012 - 10:02 | |
| Escalade militaire ratée contre Hildo, ça pardonne pas... Dire que je lui ai filé plein de guildes, mais non, monsieur n'en a posé aucune. La Guilde des Bâtisseurs d'hopswitz, voir toutes les guildes d'hopswitz, elles sont passées par ma main ! Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 19 Fév 2012 - 10:46 | |
| bof, la seule guilde "intéressante" était la guilde des bâtisseurs. Il me faut payer 4 pièces à Boultan, et quand je l'ai eue il n'avait pas encore mis le deuxième étage donc gain probable 5, possiblement 6 avec l'assurance que tu vas récupérer plus de points en jouant ton troisième étage. Je savais que Boultan préfèrerait jouer une verte que cette carte, donc j'ai laissé filer. Comme j'avais peu de ressources, les seules cartes jouables se sont révélées rouges. Quand tu regardes, les bleues ne sont jamais arrivées jusqu'à moi à part le jardin à 5 points (en fait moins puisqu'il me faut payer) et je pouvais jouer vert, rouge ou guildes à la con... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 19 Fév 2012 - 11:54 | |
| L’ostracisme commence: - Citation :
- Partie N° 128433 : sans_fous
(2/4)bibouche(1495), beneton(1500) |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 19 Fév 2012 - 11:59 | |
| Tiens, je ne vois pus d'onglet "forum" sur leur site. Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 19 Fév 2012 - 13:28 | |
| faudrait peut-être que je regarde un peu ce que je joue. Poser les cartes au petit bonheur n'a pas l'air de fonctionner récemment : 180 points d'ELO de perdus et une série de dernières places à 39 points de moyenne _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 19 Fév 2012 - 13:45 | |
| - hopswitz a écrit:
- le discours d'un fou
Elle est vraiment pas loin d'être symétrique cette partie :
J'ai 2 cartes de tout (jaune, rouge, bleu, vert), une 3e violette. J'ai les 4 marrons unique. Mes voisins jouent tout bleu ou tout vert (9 et 8 cartes, presque à une carte près) Les deux en face de moi ont le même nombre de rouges et le même nombre de jaunes tous les deux. Je ne voulais pas forcément partir en tout-scientifique au départ (d'où mes cartes marrons), mais ça s'est un peu imposé... Je suis juste en vertes mais j'ai la chance de choper le Palace et une bonne guilde pour coiffer Hops |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 19 Fév 2012 - 19:54 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Tiens, je ne vois pus d'onglet "forum" sur leur site.
Cat Ils éditaient un magazine qui a fait faillite. Le forum a certainement suivi. Mais le site des jeµx n'était pas concerné. J'avais vu un article à ce propos sur tric trac. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 22 Fév 2012 - 15:50 | |
| Fou StoryUne partie où j'ai adoré voir Hildo manquer de verre Et moi on m'a bien embêté en refusant d'acheter chez moi. C'est vraiment une technique pourrie ça : t'as pas de sous, j'achète pas chez toi Mais je m'en suis bien sorti, les 3 dernières cartes étant posées gratuitement (jardin, 5 pts, 2 vertes, 8 et 3 pts). Dans une autre partie, on trouve ça dans le chat : - Citation :
- CatLord : Et voila, y a pas babass, personne dit rien dans le chat...
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 22 Fév 2012 - 16:52 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 22 Fév 2012 - 16:59 | |
| L'un dans l'autre, je m'en suis bien sorti : soit je posais le verre, soit je le défaussais. J'ai choisi la défausse. Certes, tu aurais pu m'en acheter, j'aurais eu 2 ou 4 pièces, mais tu aurais marqué des points. Alors qu'avec ces sous je n'aurais pas pu acheter grand chose de plus et le hasard m'a permis de poser d'assez bonnes cartes. Et pis c'est comme Mastercard, te voir bisquer ça n'a pas de prix |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 22 Fév 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 23 Fév 2012 - 9:47 | |
| J'ai ma boîte! Je vais commencer quelques initiations. Le vendeur m'a dit que c'était quasiment ce qu'il vendait le plus en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 23 Fév 2012 - 10:59 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Je remercie les gens qui jettent des 3 boucliers à la pioche:
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=126997
Cat mais c'est pas vrai ! ça fait combien de mois, Cat Lord ? Combien ?et toujours pas foutu d'ajouter %75 dans le lien. Y en a, vraiment, c'est long à faire entrer de nouvelles habitudes... edit : en plus tes trois boucliers c'est de l'overkill, la victoire ne se joue pas là edit Toub : bon je l'ai fait pour lui car nous sommes des amis, une grande famille, et dans la même équipe ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
Dernière édition par Hildoceras le Jeu 23 Fév 2012 - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|