| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 1 Déc 2011 - 11:18 | |
| Tiens, hops est 15ème du top Seven Wonders. :)
Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Jeu 1 Déc 2011 - 17:54 | |
| Non 17e C'est marrant, ça a fluctué plusieurs fois cet après midi. J'ai fait mieux, j'étais 5e la semaine dernière après avoir écrasé la concurrence sur la saison 5 Le meilleur reste Babass qui a été premier |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 3 Déc 2011 - 18:50 | |
| Une partie à trois contre des gars aux environ de 1400 élo. Victoire facile? Je finis dernier. Passé sous les 1500, je ne me décourage pas et, n'ayant peur de rien, m'engage dans une partie à 5 contre des gars à 1600-1700. Bah j'ai largement gagné. Comme quoi... |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 4 Déc 2011 - 9:32 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 4 Déc 2011 - 9:41 | |
| C'était l'inverse je crois, Terminafou a fini avant le roi fou. Terminafou je finis en défaussant la dernière carte. Je finis 2e à point le roi fou si j'avais pu garder mon avantage militaire, j'aurais pu finir 2e. J'ai une toute dernière carte militaire (cf étage 2 Babylone : on peut poser la dernière carte) mais ça ne me suffisait pas pour dépasser mon voisin |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 4 Déc 2011 - 9:44 | |
| J'ai ouvert une autre partie libre. Venez les fous ! _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
hopswitz
| |
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 4 Déc 2011 - 10:53 | |
| - hopswitz a écrit:
- C'était l'inverse je crois, Terminafou a fini avant le roi fou.
Terminafou je finis en défaussant la dernière carte. Je finis 2e à point le roi fou si j'avais pu garder mon avantage militaire, j'aurais pu finir 2e. J'ai une toute dernière carte militaire (cf étage 2 Babylone : on peut poser la dernière carte) mais ça ne me suffisait pas pour dépasser mon voisin dans terminafou je te nourris abusivement en me fournissant chez toi, bois, pierres, tissu, alors ton point ne tient pas à grand chose. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Déc 2011 - 10:26 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Déc 2011 - 10:39 | |
| alexandrie A |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Déc 2011 - 10:46 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Même pas peur des autres fous
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=99622
Mon mauvais choix sur l'avant-dernière carte me coûte la victoire puisque je construis mon étage au lieu de poser 4 points, puis me retrouve à défausser une dernière carte inutile
Clairement, je devrais aussi noter ce genre de choses (on peut quand même deviner quelles cartes vont nous revenir dans les derniers tours), dont on doit pouvoir se souvenir en live mais pas avec dix parties lancées en parallèle... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Déc 2011 - 11:21 | |
| Z'avez qu'à faire comme Toub dans certaines parties et vous laisser des petites notes cryptiques (ou pas) dans le chat. En général, on utilise pas assez le chat pour faire du "table talk". Pourtant y a plein d' (ex-)joueurs de diplo, ici ! Cat |
|
| |
elkano
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Déc 2011 - 11:52 | |
| Salut tout le monde, merci à Cat Lord de m'avoir présenté le forum. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Déc 2011 - 12:22 | |
| Bienvenue chez les fous |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Déc 2011 - 12:58 | |
| Mais c'est une invasion Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Déc 2011 - 13:05 | |
| Bienvenue Elkano ! Note à Toub et Midomar, il va falloir prévoir une poule de championnat à 7 joueurs _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 5 Déc 2011 - 19:14 | |
| C"est la première fois que j'ai tant de merveilles bloquées faute de ressources idoines, fichue saison 7 |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 9 Déc 2011 - 18:17 | |
| la partie entamée il y a deux mois est enfin finie ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 9 Déc 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 9 Déc 2011 - 21:05 | |
| recordman des titres en D1 ! Les victoires... tiens, encore un record à calculer ! Je me suis fait eu : j'ai oublié de retenir les cartes que je filais à Bouly pour son dernier coup. J'aurais pu poser une carte militaire qui l'aurait fait chûter en dernière place et moi avant dernier. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Déc 2011 - 12:18 | |
| on a tous laissé jouer les voisins dans cette partie, y'a qu'à voir les scores |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 11 Déc 2011 - 10:36 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 11 Déc 2011 - 10:42 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Dim 11 Déc 2011 - 10:53 | |
| Dernier avec 51 points ex-æquo avec 2 autres, alors que t'as quand même 15 pieces, y a de quoi être véner.... :red:
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|