Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Seven Wonders

+20
epsilon33
elkano
FFFootix
Viel Pelerin
BBours
Oli le Belge
Mauclerc
Keyan Farlander
Cat Lord
Alpheraz
boultan
Midomar
Nabulio
DD
babass
Hildoceras
Toub
hopswitz
Lord_Klou
Bob Lafayette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord

Seven Wonders - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:50

Non mais je me moque, mais y a une partie de la S5 où je risque de faire pire... :red:

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:58

Cat Lord a écrit:
Je voudrais pas me moquer, mais 29, c'est quand même très très bas... :red:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=95290

lol!

Cat
Damned, je suis au bureau et je ne peux pas voir le coupable Evil or Very Mad
Et j'aimerai savoir Twisted Evil
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:24

il ne nous appartient pas de dénoncer à tout va, on ne va enfoncer personne, on est entre gens de bonne compagnie :red:

putain, c'tte guerre des rouges a fait des dégâts Seven Wonders - Page 24 749155 Embarassed

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:28

et depuis quelques jours je tarde trop à placer les premiers étages de mes merveilles scratch Et puis sur cette partie, je me suis laissé entrainer dans une surenchère militaire qui rapporte moins un en seconde ère et quatre en troisième...
Après il y a le bol des cartes : j'ai les trois cartes ressources grises mais je n'ai rien à poser en troisième ère avec ça. Pas d'argent, pas de points et trois cartes qui auraient pu servir à autre chose.

Admin
boultan

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:35

Cat Lord a écrit:
Je voudrais pas me moquer, mais 29, c'est quand même très très bas... :red:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=95290

lol!

Cat

Pourtant, avec Alexandrie B + Caravansérail, j'étais bigrement armé, mais je finis à égalité avec Toub et battu aux piécettes (Toub qui fait quand même 12 pts avec la guilde des artisans, le veinard)
Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que le militaire est un poil trop puissant dans ce j*e*u.

Dernière édition par boultan le Mar 22 Nov 2011 - 10:40, édité 1 fois
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:40

ça et le bazar et il touche le jackpot cartes grises. Des ressources dont il n'a que faire pour jouer ses cartes en plus Rolling Eyes

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:06

Sad

Je viens de perdre une partie imperdable... J'ai trop joué mon j*e*u...

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=96878

Pourtant, j'ai fait disparaître la guilde qui offre un vert supplémentaire + un vert de début de partie + le double argile...

Je ne sais pas à quoi à joué, Rocamora... Mais il a gagné...
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:22

Bob Lafayette a écrit:
Sad

Je viens de perdre une partie imperdable... J'ai trop joué mon j*e*u...

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=96878

Pourtant, j'ai fait disparaître la guilde qui offre un vert supplémentaire + un vert de début de partie + le double argile...

Je ne sais pas à quoi à joué, Rocamora... Mais il a gagné...
Il gagne des points partout. Le militaire est plus important apparement. Autant sur une partie à 5 lorsque tu militarise tu gagnes tes 18 points et tu peux faire perdre 3 points à tes voisins directs, autant tu as toujours 2 autres joueurs qui ne sont pas du tout influencé par ton j*e*u. Alors qu'à 3, tu fais perdre des points à tes adversaires direct !
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:27

la partie était perdue à moins d'enterrer la guilde des philosophes : tu ne peux pas la jouer et comédien n'a pas intérêt à la jouer (peut-être plus à l'enterrer).

Cat Lord

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:04

C'est quoi cette partie là, hops ?

Partie N° 97573 : non live. Chat actif pour discussion championnat

Cat
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:59

Cat Lord a écrit:
C'est quoi cette partie là, hops ?

Partie N° 97573 : non live. Chat actif pour discussion championnat

Cat
une tentative de recrutement pour la saison 6. ça m'emmerde de ne pas avoir des joueurs à mon niveau Razz

klou avait parlé de joueurs qui s'intéressaient à ce qu'on faisait. Et tout le monde était d'accord pour intégrer de nouveaux joueurs, alors je tente le coup.
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:41

Je me disais: ça serait bien si on gardait un palmarès avec les résultats des différentes saisons. study

non?
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:43

Puisque tu lances l'idée : "on n'est jamais si bien servi que par soi-même" Wink
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:46

Nan, mais moi, je n'étais l'archiviste que de l'empire Thrak. Seven Wonders - Page 24 398245
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:05

Alpheraz a écrit:
Je me disais: ça serait bien si on gardait un palmarès avec les résultats des différentes saisons. study

non?
Oui, oui, c'est un projet à court terme. Je m'en occupe.

Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:31

Deux belles victoires à la suite avec le mix D1/D2 :

Retour vers les fous : 69 points. J'ai la chance de toucher Rhodes B, je ne pose aucune carte de ressources secondaires puisque mes voisins en ont, je finis ricrac au niveau fric avec une pièce mais je peux poser le palace, la guilde des artisans (8 points avec els grisers des mes voisins), celle des armateurs (7 points) et celle des stratèges surtout 9 points malgré le sursaut militaire de bouly en âge 3, que je ne suis pas car je vois Hops qui empile les cartes vertes et finira d'ailleurs 2e avec un gros score de 65.

Hopswitz et les 7 fous : 58 points. Olympie B, une des merveilles dont j'ai le plus de mal à jouer intelligemment le pouvoir de pose gratos d'une carte par âge. J'aurais pu économiser 5-6 pièces en l'utilisant mieux et ne l'ai d'ailleurs même pas pris à l'âge 3 où elle aurait été le plus utile... course à l'armement avec Hildo à partir de l'âge 2 mais il a démarré trop tard et j'en pose une de trop pour le dissuader, il se prend un -6 malgré ses deux cartes rouges Cool et ça fera la différence avec Hops puisque là encore il finit 2e de peu, avec 56. la Guilde des stratèges rentabilisée au maximum avec 12 points, celle des commerçants 11 points, c'est la première fois que je marque autant avec celle-ci mais mes voisins Toub et Hildo ont empilé les cartes jaunes, la guilde des travailleurs ne rapporte que 4 parce qu'ils ont posé peu de ressources primaires. 3 guildes comme à la partie précédente.

Je préfère ce genre de parties jouées sur 3-4 jours où on peut retenir ce qu'on essaie de faire. Les autres il arrive toujours un moment au moins où je suis paumé.
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:55

Lord_Klou a écrit:
Hopswitz et les 7 fous : 58 points. Olympie B, une des merveilles dont j'ai le plus de mal à jouer intelligemment le pouvoir de pose gratos d'une carte par âge. J'aurais pu économiser 5-6 pièces en l'utilisant mieux et ne l'ai d'ailleurs même pas pris à l'âge 3 où elle aurait été le plus utile... course à l'armement avec Hildo à partir de l'âge 2 mais il a démarré trop tard et j'en pose une de trop pour le dissuader, il se prend un -6 malgré ses deux cartes rouges Cool et ça fera la différence avec Hops puisque là encore il finit 2e de peu, avec 56. la Guilde des stratèges rentabilisée au maximum avec 12 points, celle des commerçants 11 points, c'est la première fois que je marque autant avec celle-ci mais mes voisins Toub et Hildo ont empilé les cartes jaunes, la guilde des travailleurs ne rapporte que 4 parce qu'ils ont posé peu de ressources primaires. 3 guildes comme à la partie précédente.
J'ai fait mes étages de merveille trop tard. Niveau ressources je crois que j'étais un peu juste, même avec le caravanserail. Je voulais tenter le chaînage scientifique avec la tablette, mais Hildo a pris l'école et je n'ai jamais vu la bibliothèque. 1 point au final c'est con Seven Wonders - Page 24 749155
Lord_Klou

Lord_Klou

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:07

Un de mes plus gros scores dans la partie "En attendant la D2" : 72 points !

Pour une fois j'ai utilisé correctement le pouvoir d'Olympie A, bons choix, bon tirage puisque deux guildes me rapportent 19 points, 17 points de bleu en trois cartes, 16 points de rouge en trois cartes, du jaune pour des points et du fric, les étages construits, des voisins qui achètent un peu chez moi. Tout s'est bien déroulé. C'est rare.

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=96936

Décidemment je suis plus efficace dans les parties intermédiaires - j'ai gagné les trois jouées - que dans le championnat... sans doute parce qu'il y a moins de parties et que ça joue plus vite.

Ou alors c'est juste trois coups de fion à la suite Laughing
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:27

Oooh, une jolie victoire à 4, dans "les 3 petits fous" Razz

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=97516

Cat
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyLun 28 Nov 2011 - 7:47

Cat Lord a écrit:
Oooh, une jolie victoire à 4, dans "les 3 petits fous" Razz

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=97516

Cat
que nos deux voisins respectifs et mutuels aient bien merdé a surement aidé :red:

Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:22

edit : ah ouais j'avais pas vu le commentaire de Toub ! Ben mon salaud !!! Seven Wonders - Page 24 685599

hopswitz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:50

Clairement dans cette partie il y a les dominés et les dominants Seven Wonders - Page 24 749155
Là encore, je crois que j'ai loupé mon 3e âge. J'ai dû défausser au moins une carte, j'ai probablement trop tardé à faire mon 2e étage.
FFFootix

FFFootix

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:11

6B10 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=97785
1er Klou 69
2è Toub 64
3è babass 53
4è Midomar 50
5è FFFootix 43
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMar 29 Nov 2011 - 1:30

Ooooh...

Déjà ?

C'est pas le bon thread alors (où c'est la fausse partie B Razz ).

Cat
Alpheraz

Alpheraz

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:59

Ce que j'aime, c'est les parties à trois avec deux gros durs*. Je surprends souvent.

* (plus de 1600 elo) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seven Wonders   Seven Wonders - Page 24 Empty

Seven Wonders
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant