| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 9 Sep 2011 - 7:47 | |
| purée, ça faisait un bail que je n'avais pas eu le temps de jouer. je m'inscris dans une partie live à 9h: 2 coups joués depuis. je m'inscris dans une partie live à 9h15: 2 coups joués depuis. je m'inscris dans une partie live à 9h30: 1 seul coup joué depuis.
ça fait rêver... |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 9 Sep 2011 - 8:43 | |
| sur le live, je privilégie les parties où l'heure figure dans le nom, celles-ci tournent vite en général |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 9 Sep 2011 - 18:08 | |
| Klou, loin de moi l'envie de te snober sur la partie que nous avons joué tout à l'heure, mais je ne sais pas si il est judicieux de "signaler" son amitié ainsi son amitié aux autres joueurs. Pas que cela influe sur leur façon de jouer (encore que l'interraction entre joueurs reste, heureusement, difficile. Tout à l'heure j'ai également joué une partie avec Rhodes. J'ai bien l'impression que c'est la première fois que ça m'arrive Je n'ai vraiment pas souvenir d'avoir joué avec. Eh ben ce fut un massacre . 4 points en militaire, à peine 37 au final et une dernière place sur 4. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 9 Sep 2011 - 18:32 | |
| Je ne vois pas où est le problème En plus on n'était pas voisins, donc le j*e*u de l'un n'avait pas d'influence sur celui de l'autre. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Sep 2011 - 13:12 | |
| Des gens pour un live ?
Hildo, Bob, Klou, Nabulio ?
Cat |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Sep 2011 - 13:14 | |
| Pas moi je viens de recevoir du boulot... en Espagnol. |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Sep 2011 - 13:15 | |
| Hildo et moi, on est sur le live qui va commencer |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Sep 2011 - 13:16 | |
| Je viens de découvrir que j'ai dépassé les 1600 pour la première fois grâce à la course à l'armement de Klou à la dernière partie |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Sep 2011 - 19:08 | |
| j*e*u de blocage à trois : 38 - 41 -44 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Sep 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Sam 10 Sep 2011 - 22:07 | |
| Retour dans le top100, il m'en a fallu du temps pour rebondir après mon invraisemblable série de loose... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 16:00 | |
| Belle victoire sur la partie "v" En tirant Gizeh j'ai un peu réfléchi avant de jouer et je me suis dit : les cartes vertes c'est pas la peine. On va assurer les 20 pts de la merveille et on tentera de grapiller du bleu et surtout le militaire. Le plus étonnant est que finalement je ne joue qu'une carte militaire par âge et que je domine mes voisins Et alors le pompom : les deux cartes de guildes top moumoutte : 11 (1 pts par militaire négatif des voisins) et 10 pts (1 pt par étage de merveille chez les voisins et chez soit), y avait pas mieux |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 16:05 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 16:07 | |
| |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 16:28 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 16:45 | |
| Comment on fait déjà pour revoir ses anciennes parties ?
Edité : c'est bon, j'ai retrouvé
Dernière édition par Lord_Klou le Lun 12 Sep 2011 - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 16:46 | |
| Il faut cliquer sur son score d'Elo dans la colonne de droite. :) " Intuitive ? I think not !" Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 16:53 | |
| - hopswitz a écrit:
- Belle victoire sur la partie "v"
En tirant Gizeh j'ai un peu réfléchi avant de jouer et je me suis dit : les cartes vertes c'est pas la peine. On va assurer les 20 pts de la merveille et on tentera de grapiller du bleu et surtout le militaire. Le plus étonnant est que finalement je ne joue qu'une carte militaire par âge et que je domine mes voisins Et alors le pompom : les deux cartes de guildes top moumoutte : 11 (1 pts par militaire négatif des voisins) et 10 pts (1 pt par étage de merveille chez les voisins et chez soit), y avait pas mieux Tu dois ta victoire surtout grace à tes 2 belles violettes (10 et 11 points, c'est beau...) Bravo en tout cas. Par contre, tu m'as fait peur en lisant tes derniers commentaires, car tu as donné du fric au 3e du classement plutot qu'au dernier qui était loin derrière. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 16:53 | |
| ah, ok, la 1.4 c'est celle où chaque fois qu'on me refilait des cartes merdiques, je posais une carte rouge C'est aussi celle où il me manque une argile pour avoir ma merveille à 7 points Et puis j'ai un joli étage de merveille me donnant un bonus en carte verte, qui m'a couté trois bois, et j'ai échangé une carte verte pour de l'argent à un moment, sans m'apercevoir de ce bonus Une belle partie cette 1.4 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 17:03 | |
| Encore deux parties avec un tour à jouer, de Nab et d'Hildo.
Edit : d'hildo et cat lord en fait.
Dernière édition par Lord_Klou le Lun 12 Sep 2011 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 17:07 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 17:09 | |
| Hildo et Cat, mettez fin à cet insoutenable suspense... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 17:21 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Hildo et Cat, mettez fin à cet insoutenable suspense...
Regardez le, il en a gagné 3 il veut savoir si il en gagnera une autre. En tous cas j'ai bien chûté dans les points elo 2 parties gagnées sur 7, ça reste honorable. Et je finis dernier avec Gizeh parce que justement je n'ai pas réussi à dominer le militaire |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 12 Sep 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
Bob Lafayette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |