| Seven Wonders | |
|
+20epsilon33 elkano FFFootix Viel Pelerin BBours Oli le Belge Mauclerc Keyan Farlander Cat Lord Alpheraz boultan Midomar Nabulio DD babass Hildoceras Toub hopswitz Lord_Klou Bob Lafayette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 14 Oct 2011 - 19:02 | |
| Oui donc globalement on est d'accord quoi ... (surtout sur DD qui est à droite). _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 14 Oct 2011 - 19:11 | |
| il commence à acheter à crédit, il va se trouver un boulot pour combler son déficit, il va lui falloir un placard pour ranger ses j*e*u*x, il trouvera son bonheur à Ikéa... De fil en aiguille on le retrouve bobo dans cinq ans et votant Copé dans dix. Tout ça à cause d'un foutu j*e*u ! tu te rends compte que c'est ta faute, Toub ? :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 14 Oct 2011 - 19:13 | |
| - Toub a écrit:
- Oui donc globalement on est d'accord quoi ... (surtout sur DD qui est à droite).
Sur le dernier point, tout à fait d'accord ! Mais l'hypothèse qu'il existe des gens qui évacuent leur envie de manipuler et de dominer l'autre et qui sont par ailleurs, dans la vie réelle, des gens très altruistes et très respectueux des autres... Cette hypothèse est valable... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 14 Oct 2011 - 19:32 | |
| Je pense (j'espère) être plus retord dans les j*e*u*x que dans la vie... (Nan, dans les j*e*u*x aussi je suis d'une honnêteté naïve confondante ? Je veux dire, à part à Diplo, quoi ! ) Cat |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 14 Oct 2011 - 19:41 | |
| Je me fais une idée très précise de toi après avoir joué tant de parties d'Echecs avec toi. Je suis impatient de confronter mon idée avec la vraie vie. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 14 Oct 2011 - 22:28 | |
| - Toub a écrit:
- Je me fais une idée très précise de toi après avoir joué tant de parties d'Echecs avec toi. Je suis impatient de confronter mon idée avec la vraie vie.
Depuis que je ne suis plus en Écosse, je n'ai pas fait une seule partie, mon niveau a donc du redescendre là où il était initialement: Au ras des paquerettes... Les échecs, si tu entretiens pas régulièrement, c'est comme le sport, tu perds toute ta condition. Cat |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 17 Oct 2011 - 18:25 | |
| Soirée des petites parties : une à quatre gagnée avec 52 points, une à trois gagnée avec un 47 assez ridicule. Je m'arrête là avant de jouer sous la quarantaine de points, tous mes adversaires ne seront pas aussi complaisants pour faire moins que mes scores pas terribles. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 19 Oct 2011 - 11:16 | |
| Extrait de chat - Citation :
- FFFootix : si je dépasse les 25 pts, il neigera tôt cette année !
Hildoceras : monsieur toub, vous êtes un salaud ! Hildoceras : alors soit je paie pour poser une carte qui vaut un point, soit je gagne un point en la vendant... FFFootix : 31pts pour bibi sauf erreur Midomar : Ce résultat est inique Midomar : Ce j*e*u*x est antigauchiste en favorisant les riches Résultat final : 1er Hildo, 2ème Mido _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 19 Oct 2011 - 11:54 | |
| - Toub a écrit:
- boultan a écrit:
- D1, partie 4 :
Boultan 62 Klou 61 Mido 57 Bob 54 Toub 52
Dernier avec 52 points : Travailler plus pour gagner plus qu'ils disaient ... 1er mais avec 51 points... passeque y en a des qui qui font rien qu'à embêter les braves gens heureusement y a une justice en ce bas monde. Les petits, les sans-grade et ben ils auront leur paradis comme les autres ! _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 19 Oct 2011 - 23:12 | |
| Je créée une partie non live. Le mdp est le seul, le vrai, l'unique "vdf" |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 19 Oct 2011 - 23:24 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 21 Oct 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 21 Oct 2011 - 15:54 | |
| oui, enfin, faut pas non plus s'étonner de voir que ton prédécesseur en troisième ère a le plus mauvais score :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 21 Oct 2011 - 18:59 | |
| babass numéro 6 de 7W !
et devant Mido (c'est mérité) ! _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
hopswitz
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 21 Oct 2011 - 19:56 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Toub a écrit:
- Tiens, une petite expérience que j'avais envie de faire depuis longtemps
- Spoiler:
Avec un tirage tout à fait optimisé, j'aurais peut être pu marquer 5-6 points de plus.
Comme quoi une stratégie toute commerciale est peu rentable.
(et désolé Hops si j'ai un peu faussé la partie). J'ai réussi à poser 6 cartes jaunes et qu'elles soient tout à fait rentables ^_^
- Spoiler:
C'est vraiment la merveille la plus facile Rhodes B...
Cat j'ai fait une stratégie jaune aussi tout à l'heure :) http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=85671ça fait toujours plaisir quand ça marche bien :) |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Ven 21 Oct 2011 - 20:10 | |
| - hopswitz a écrit:
- Toub a écrit:
- babass numéro 6 de 7W !
et devant Mido (c'est mérité) ! C'est parce qu'il jouait en D2. C'est comme si le PSG jouait en ligue 2, il affrontait des bras cassés, il a fait du 4-0 ou 6-1 à chaque match et de fait gonflé ses points Elo Seven Wonders 1 : Ptelac(1805) 2 : scalon(1799) 3 : babass(1778) ça durera pas edit: effectivement à 5, il n'y a plus que les 2e place qui rapportent edit: Seven Wonders 1 : Ptelac(1805) 2 : scalon(1799) 3 : babass(1795) edit: Et hop, avec une victoire de racros à 50 points |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 24 Oct 2011 - 16:21 | |
| Il y a tout de même de sales cons sur le site. J'ai des envies de meurtre Le joueurs sur ma gauche, MOULOUD pour ne pas le nommer ne se fend même pas d'un bonjour en début de partie et comme ce que je faisais ne lui plaisait pas, il préféra me pourrir la partie histoire que nous perdions tous les deux. Superbe mentalité. Un petit résumé du chat: Mr.Nabulio : salut keltia : bjt et bon j*e*u MOULOUD : c bon nabulio ta perdu! Mr.Nabulio : c'est pas la politesse qui t'étouffe Mr.Nabulio : tu ne dis pas bonjour et on a ça comme première intervention, .... MOULOUD : tu me coule jte met au fond on va boire la tasse ensemble Mr.Nabulio : y'a pas a dire, toi et la bonne ambiance ça fait deux MOULOUD : allez tous les 2 au fond t content? MOULOUD : non seulment tu texcite en rouge mais en plus tu draft aucune verte et tu fai pa de tissage tout pr plaire! MOULOUD : MOULOUD : gg! Il se plaint que je joue la course à l'armement face à lui (je joue Rhodes ) et que je l'emporte, que je n'utilise pas les cartes vertes pour empêcher son autre voisin de le faire tandis que lui se garde bien de le faire tout occupé qu'il est à poser ses rouges... et en plus il faudrait que je pose du tissu pour ses beaux yeux. Putain, le con ! et en plus c'est moi le méchant ! Il m'a réellement gonflé... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Seven Wonders Lun 24 Oct 2011 - 16:26 | |
| il y a une fonction "blacklist" il me semble |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 2 Nov 2011 - 20:23 | |
| Youhou! Je rentre dans le top 100 après une victoire dans une partie à 5. 70e avec 1661 pts |
|
| |
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 8 Nov 2011 - 14:55 | |
| Babylone c'est une plaie. Je viens de perdre deux parties de suite avec et j'en ai deux en cours dans le tournoi VdF _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 8 Nov 2011 - 16:25 | |
| T'inquiète, je suis là pour faire office de relégable en puissance. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Seven Wonders Mar 8 Nov 2011 - 17:49 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Babylone c'est une plaie. Je viens de perdre deux parties de suite avec et j'en ai deux en cours dans le tournoi VdF
4 pour moi, il va bien falloir apprendre à jouer avec. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders Mer 9 Nov 2011 - 18:29 | |
| une bonne victoire scientifique : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=85142avec Halikarnass (b) Je m'en sors plutôt bien en militaire, les voisins n'ont pas été trop méchant. Les deux derniers coup ont été inutiles : je fais l'étage 2 de la merveille pour récupérer le prêteur sur gage (3 pts). La dernière carte je la jette dans la pioche pour récupérer 3 pièces. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seven Wonders | |
| |
|
| |
| Seven Wonders | |
|