Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores

Aller en bas 
+8
Hildoceras
boultan
Midomar
Cat Lord
Alpheraz
hopswitz
Nabulio
Toub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:51

Deux "Suisses" en D1 ? La 5ème saison se finira en 2012... :red:

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:11

hopswitz a écrit:
Midomar a écrit:
Klou : 33 / 8 (3)
Hops : 33 / 9 (1)
Bob : 27 / 8 (2)
Midomar : 27 / 8 (3)
Alph : 21 / 8 (1)
FFFootix : 19 / 9 (0)

Normalement la 4B8 je vais la gagner (halikarnass et développement scientifique..... c'est du déjà vu Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 575114 )
Ce qui me ferait 39 points soit 12 d'avance sur Mido et Bob. Je crois que je peux déjà fêter mon accession en D1 cheers
Toub prépare tes fesses Twisted Evil

Hum hum, puis-je humblement te rappeler, au risque de dégonfler la roue de gruyère qui semble t'avoir poussé à la place de la tête, qu'il reste DEUX parties en D2 et que tu ne joues que dans UNE SEULE ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:11

hopswitz a écrit:
Je crois que je peux déjà fêter mon accession en D1 cheers
:?: Pourquoi, on avait parlé de promotions cette saison ? :?:

Faudrait que je relise mes archives et l'amendement sur les originaires de paradis fiscaux.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:17

Une promotion, ça me parait un bon compromis.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Alpheraz

Alpheraz



Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:19

4B8

Hop 65
Mido 55
Bob 50
Alph 48
Klou 46


Et FFF doit user de son droit de prendre la dernière carte dans la dernière partie, la 4B10.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:24

4B10 Klou doit encore jouer 1 carte.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:48

raaaaaahhhhh c'est quoi cette 4B10. Dégoûté je suis.

1 Bob 49
2 Alph 48 (19$)
3 FFF 48 (3$)
4 Klou 47
5 Mido 46

raaaaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:57

FFFootix a écrit:
raaaaaahhhhh c'est quoi cette 4B10. Dégoûté je suis.

1 Bob 49
2 Alph 48 (19$)
3 FFF 48 (3$)
4 Klou 47
5 Mido 46

raaaaaahhhhh
Ne te plaints pas
Je suis dernier à 3 points du premier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:25

Klou 6 3 3 4 6 2 6 3 1 2 36
Bob 2 6 1 1 4 3 4 6 3 6 36
Hops 4 4 4 4 3 6 4 2 2 6 39
Alph 2 1 3 6 1 1 3 4 2 4 27
FFFootix 3 1 2 3 2 4 2 1 1 3 22
Midomar 1 6 2 6 2 3 1 6 4 1 32


Classement de la D2 (après 12 parties)

Hops : 39- 2
Bob : 36- 3 -2 deuxièmes places
Klou : 36 - 3 - 1 deuxième place
Midomar : 32- 3
Alph : 27- 1
FFFootix : 22

Klou se fait coiffer au poteau par un Bob déchainé sur le sprint et par 2 seconde place à 1 lol!
Klou reste avec moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:26

3è à 1pt du 1er c'est plus chiant. C'était bien la seule que je pensais pouvoir gagner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:04

J'avais beau savoir que ce serait coton avec 4 fois Babylone, ça fout un peu les boules d'être en tête pendant dix parties et de se faire coiffer sur le fil Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 66674
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:57

Lord_Klou a écrit:
hopswitz a écrit:
Midomar a écrit:
Klou : 33 / 8 (3)
Hops : 33 / 9 (1)
Bob : 27 / 8 (2)
Midomar : 27 / 8 (3)
Alph : 21 / 8 (1)
FFFootix : 19 / 9 (0)

Normalement la 4B8 je vais la gagner (halikarnass et développement scientifique..... c'est du déjà vu Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 575114 )
Ce qui me ferait 39 points soit 12 d'avance sur Mido et Bob. Je crois que je peux déjà fêter mon accession en D1 cheers
Toub prépare tes fesses Twisted Evil

Hum hum, puis-je humblement te rappeler, au risque de dégonfler la roue de gruyère qui semble t'avoir poussé à la place de la tête, qu'il reste DEUX parties en D2 et que tu ne joues que dans UNE SEULE ? Razz
Moi comptable. Toi prof de français Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 70524
Je savais que je gagnais ma dernière partie : j'avais calculé les 64 pts de scientifique et j'ai calculé les scores de chacun, sans connaître leur dernière carte, or personne n'était à 50 pts. Donc : +6 pts pour moi.

Comme je prenais ces 6 pts, ni Bob ni Mido ne pouvait les scorer et donc même si on admettait que Bob ou Mido puisse prendre 4 pts sur cette partie et 6 pts sur la dernière que je ne jouais pas, ils n'auraient pas rattrapé les 12 pts d'écart. Au pire je finissais 2e derrière toi.

Maintenant finir premier est encore mieux. Cool cheers Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 120119
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:08

hopswitz a écrit:
Maintenant finir premier est encore mieux. Cool cheers Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 120119
Finir premier avec seulement 2 victoires, c'est à la limite du petit :red:
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:12

Laisse Mido, c'est un suceur de roues, aucun panache...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:07

lol!
Regardez mes fesses les gars, la saison prochaine je serais en D1 moi Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 735604
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:48

hopswitz a écrit:
lol!
Regardez mes fesses les gars, la saison prochaine je serais en D1 moi Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 735604
Razz
Notre bienaimé chef vénéré Boultan va en D2 la saison prochaine. C'est là qu'il faut être. Razz
L'actualité va se dérouler en D2, pas en D1 :red:
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:59

Je valide les "scores" (pour ne pas dire scories) de la D2 et je lance une nouvelle saison ce soir. Personne ne se désiste/ne sera pas là durablement ces prochains jours ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
babass





Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:02

disons qu'il faut aussi savoir quand on ne sera pas dispo pour les inscriptions dans les parties:
a priori, je n'aurai pas accès au net vendredi et samedi...
donc si vous lancez des parties (que je dois rejoindre) jeudi après midi, il y a de fortes de chances qu'elles disparaissent avant mon retour onligne dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:54

Midomar a écrit:
hopswitz a écrit:
lol!
Regardez mes fesses les gars, la saison prochaine je serais en D1 moi Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 735604
Razz
Notre bienaimé chef vénéré Boultan va en D2 la saison prochaine. C'est là qu'il faut être. Razz
L'actualité va se dérouler en D2, pas en D1 :red:

Mais chuuuuuuteeeeeuh, personne n'avait remarqué Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 685599

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:12

Lord_Klou a écrit:
D2 Classement provisoire après 8 parties :

Klou 31 (7 parties - 3 victoires)
Bob 26 (7 parties - 2 victoires)
Hopswitz 23 (7-0)
Midomar 22 (6-3)
Alpheraz 14 (7-0)
Footix 12 (7-0)

ah ah ah, je jubile. 2 victoires et une 2e place plus tard, je détrône le maître des tenebres Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 120119
(j'en profite avant que ne commence la saison 5)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:13

Toub a écrit:
Je valide les "scores" (pour ne pas dire scories) de la D2 et je lance une nouvelle saison ce soir. Personne ne se désiste/ne sera pas là durablement ces prochains jours ?
On ne conteste pas l'organisation de la saison 5? on va occulter le moment le plus intense de la saison? Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:23

si Toub lance le programme dès ce soir, ça permettra de lancer toutes les parties avant que babass ne parte en week-end

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:56

D2 classement définitif

Klou 6 3 3 4 6 2 1 6 2 3 36
Bob 2 6 1 1 4 3 3 6 4 6 36
Hops 4 4 4 4 3 6 6 4 2 2 39
Alph 2 1 3 6 1 1 2 4 3 4 27
FFFootix 3 1 2 3 2 4 2 3 1 1 22
Midomar 1 6 2 6 2 3 4 1 1 6 32

Hops 39 (2 victoires)
Bob 36 (3 - 2 deuxièmes places)
Klou 36 (3 - 1))
Midomar 32 (3)
Alpheraz 27 (1)
FFFootix 22

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:58

Promus D1 : Laurel et Hardy Hops et Bob
Relégué D2 : Nabulio
Acceptant de bon coeur et sans y être aucunement contraint de venir cotoyer le peuple si simple et pourtant si chaleureux qui peuple la seconde division : boultan

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:50

Toub a écrit:
Acceptant de bon coeur et sans y être aucunement contraint de venir cotoyer le peuple si simple et pourtant si chaleureux qui peuple la seconde division : boultan
lol!
T'es déjà modo, pourquoi insister? Razz

Très bon AAR Klou, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores   Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: