| Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions | |
|
+8babass Alpheraz Cat Lord Bob Lafayette Nabulio boultan Hildoceras Toub 12 participants |
|
comment faire face aux nouveaux imprévus du championnat ? | Une D1 à 4 et une D1 à 6 une saison, puis on reprend avec une D1 à 5 et les autres morts de faim qui s'organisent derrière en fonction de leur nombre | | 30% | [ 3 ] | Définitivement une D1 à 4 | | 0% | [ 0 ] | On oublie cette saison et on repart du bon pied avec Hops et Mido en D1 | | 10% | [ 1 ] | On oublie partiellement cette saison et on ne garde que Hops en D1 | | 10% | [ 1 ] | Vous faites comme vous voulez, je participe à Wonderfool mais l'organisation ce n'est pas mon truc | | 20% | [ 2 ] | Vous faites comme vous voulez, ce truc immonde change de structure chaque saison et pue la magouille | | 30% | [ 3 ] | Même avec la Force, Obiwan a du mal à comprendre ce que vous faites | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Toub
| Sujet: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 4:07 | |
| Bon qui veut participer à la saison 4 ? J'aime bien la suggestion de babass de reléguer un seul de la saison 3, d'avoir une D1 à 5, et une D2 avec ceux qui peuvent/veulent jouer. On s'inscrit ici dans les 48 heures ? - Citation :
- D1
Hildo Toub bouly babass
D2
Nabulio Bob Lafayette Alpheraz Cat Lord Lord Klou
_________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Mer 2 Nov - 2:55, édité 7 fois |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 4:44 | |
| 1 _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 5:16 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 5:34 | |
| |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 8:40 | |
| Je suis enfin disponible... Je suis désolé du temps qu'il m'a fallu pour sauver mon ordi et mon boulot... |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 9:31 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- Je suis enfin disponible... Je suis désolé du temps qu'il m'a fallu pour sauver mon ordi et mon boulot...
Ha ben y a un &W et un Jamaica en souffrance qui vont s'effacer si tu joues pas. Cat |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 11:01 | |
| J'en serai.
Par contre, ce serait bien de patienter un peu, le temps que la D2 finisse quelque chose. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 11:02 | |
| La D2 n'a pas commencé, non ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 11:29 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 11:33 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Dim 30 Oct - 11:47 | |
| Si ça peut rendre service je veux bien jouer en D1... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Lun 31 Oct - 10:50 | |
| Ils sont pressés en D1... Et puis certains, que je ne nommerai pas ici, voulaient profiter de la situation pour me reléguer tout seul...
Je propose qu'on laisse la D2 avoir lieu et que l'on fasse quelques tests matchs pendant ce temps |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mar 1 Nov - 9:11 | |
| Je ne vois pas très bien de ce qu'on peut faire de la D2 avec une seule partie en cours (avec deux cartes posées - ils sont nuls en D2). Autant repartir sur de bonnes bases non ? (càd avec Mido en D2 ) Je récapitule - Citation :
- D1
Hildo Toub bouly babass
D2
Nabulio Bob Lafayette Alpheraz Cat Lord Lord Klou Midomar
Hops ? Footix ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Mer 2 Nov - 5:36, édité 1 fois |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mar 1 Nov - 9:37 | |
| une D1 à 4 et une D2 à 6 ? |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mar 1 Nov - 9:39 | |
| Je veux bien ne pas reléguer Hops, mais je crois qu'il a dit qu'il passait un tour. Dans ce cas on peut tirer au sort celui de D2 qui monte en D1. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mar 1 Nov - 10:40 | |
| Oui bon ok, je veux bien faire le 5e. Après tout je dois défendre ma place |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mar 1 Nov - 10:42 | |
| Je récapitule - Citation :
- D1
Hildo Toub bouly babass Hopswitz
D2
Nabulio Bob Lafayette Alpheraz Cat Lord Lord Klou Midomar
Footix ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Mer 2 Nov - 5:35, édité 1 fois |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mer 2 Nov - 2:07 | |
| - boultan a écrit:
- une D1 à 4 et une D2 à 6 ?
oui, pourquoi pas, ca changerait de jouer a 4, et puis ca donnerait 2 places pour la montee :) |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mer 2 Nov - 2:30 | |
| - babass a écrit:
- boultan a écrit:
- une D1 à 4 et une D2 à 6 ?
oui, pourquoi pas, ca changerait de jouer a 4, et puis ca donnerait 2 places pour la montee :) c'était plus un étonnement qu'une proposition - même avec une D1 et une D2 à 5, il y aurait deux places pour la montée |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mer 2 Nov - 2:47 | |
| Bon ben on vote alors ? (vous avez 48 h) _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mer 2 Nov - 2:55 | |
| J'hésite entre les 3 dernières réponses... Cat |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mer 2 Nov - 3:04 | |
| Ce que je comprends, c'est que vous vous débrouillez pour que Mido soit le seul descendu de cette saison. Le lobby alsaco-hélvétique démontre ici toute sa puissance et son potentiel de nuisance. Et la corruptabilité des sclérosés de la D1 est ici étalée dans toute sa laideur. Je suis content d'aller rejoindre la D2 Là, on ne magouille pas pour élinminer un voisin, on essaye déjà d'organiser une partie jouable |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mer 2 Nov - 3:29 | |
| Tu as oublié le choix On attends tranquillement que la D2 finisse en une semaine ou deux de faire sa saison et on continue comme prévu. Pour patienter, on fait quelques tests matchs entre joueurs de D1 |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mer 2 Nov - 5:13 | |
| Attends, en 3 semaines, la D2 a su/pu organiser une rencontre, ou deux-trois cartes ont été posées.
Je veux bien faire confiance à leur sens de l'entreprise, mais je pense qu'ils ont besoin de quelqu'un d'expérimenté comme toi. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions Mer 2 Nov - 7:53 | |
| - Toub a écrit:
- Attends, en 3 semaines, la D2 a su/pu organiser une rencontre, ou deux-trois cartes ont été posées.
Je veux bien faire confiance à leur sens de l'entreprise, mais je pense qu'ils ont besoin de quelqu'un d'expérimenté comme toi. Puisque c'est comme ça, je vote pour annuler cette saison pendant laquelle le terrain était trop lourd :red: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions | |
| |
|
| |
| Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions | |
|