Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions

Aller en bas 
+8
babass
Alpheraz
Cat Lord
Bob Lafayette
Nabulio
boultan
Hildoceras
Toub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

comment faire face aux nouveaux imprévus du championnat ?
Une D1 à 4 et une D1 à 6 une saison, puis on reprend avec une D1 à 5 et les autres morts de faim qui s'organisent derrière en fonction de leur nombre
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_lcap30%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Définitivement une D1 à 4
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_lcap0%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On oublie cette saison et on repart du bon pied avec Hops et Mido en D1
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_lcap10%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On oublie partiellement cette saison et on ne garde que Hops en D1
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_lcap10%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vous faites comme vous voulez, je participe à Wonderfool mais l'organisation ce n'est pas mon truc
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_lcap20%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vous faites comme vous voulez, ce truc immonde change de structure chaque saison et pue la magouille
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_lcap30%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Même avec la Force, Obiwan a du mal à comprendre ce que vous faites
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_lcap0%Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 01:50 pm

ben oui; Ca t'étonne ? Il faut qu'on regonfle doucement la D1. Si on ne relègue personne, ça perd tout son sel.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 01:52 pm

Toub a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'on a voté pour une D1 transitoirement à 4 Embarassed

Donc une D2 à 8. On fait deux groupes ?, les deux premiers se qualifient et remplacent le dernier de D1.
D1 à 4? Mais sur quel motif? Juste celui de changer le nombre de joueurs par parties? C'est ri-di-cu-le. Avec 5 joueurs par parties on était très bien. Et ce n'est pas parce qu'un seul joueur est aux anges, que tous les autres le sont :red:

A moins qu'on fasse 3 divisions de 4 joueurs, mais dans ce cas on lance un vote à deux choix sans ambiguité : deux groupes de 6 ou trois groupes de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 01:54 pm

Je vois que les oligarches de la D1 ont de plus en plus de mal à justifier leurs magouilles
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 01:55 pm

bah, une majorité des joueurs de D1 ont voté pour la solution D1 à 4 study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 01:55 pm

On est 12.

Soit la D1 est à 5 (on repêche Hops), et ça fait une D2 à 7 (et je vous renvoie aux messages précédents)

Soit la D1 est à 4 (on relègue les deux qui devaient être relégués) et ça fait une D2 à 8 (d'où ma proposition de deux groupes).

Le problème est qu'il faut faire avec une saison où seule la D1 s'est déroulée.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 02:07 pm

babass a écrit:
bah, une majorité des joueurs de D1 ont voté pour la solution D1 à 4 study
Il y a 5 votes qui disent qu'ils en ont rien à carrer de l'organisation. J'en fais partie. C'est d'ailleurs un peu la raison, à mon sens, de l'échec de la D2 : les gars ne se sont pas pris en main et ont loupé le train pendant que nous jouions la D1. Qui s'est occupé de l'organisation pour le moment : principalement Toub et Midomar. Normal que les autres n'y participent pas. De là à conclure que tout le monde veut une D1 à 4, je dis non.

Je comprends la volonté de vouloir faire une partie à 4 alors qu'on a toujours joué à 5. Et d'ailleurs il serait tout à fait logique, au nombre de joueurs (12) qu'on fasse 3 groupes de 4, mais il se trouve que pour le moment on a toujours fait des parties à 5 et que je ne vois nullement dans ce sondage une volonté non équivoque de passer de 5 à 4. D'ailleurs pour une raison toute bête : le choix de rester à 5 n'était pas proposé. Or j'aurais coché ce dernier ! D'où ma proposition de refaire un vote !

Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 02:13 pm

hopswitz a écrit:
Il y a 5 votes qui disent qu'ils en ont rien à carrer de l'organisation. J'en fais partie. C'est d'ailleurs un peu la raison, à mon sens, de l'échec de la D2 : les gars ne se sont pas pris en main et ont loupé le train pendant que nous jouions la D1.
Nan mais que dalle ! Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 200920 On avait créé toutes les parties, mais comme Bob a eu des problèmes de PC, elles se sont toutes effacées parce qu'il ne s'est pas connecté pendant une semaine !

Arrêtez de nous prendre pour des nouilles ! Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 685599

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 02:13 pm

Et moi je dis, si on est 12, faut faire 3 divisions à 4.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 02:54 pm

Je connais un borgne qui s'est qualifié pour le 2e Tour d'une présidentielle car 11 698 956 personnes en avait rien à carrer study

Cat Lord a écrit:
hopswitz a écrit:
Il y a 5 votes qui disent qu'ils en
ont rien à carrer de l'organisation. J'en fais partie. C'est d'ailleurs
un peu la raison, à mon sens, de l'échec de la D2 : les gars ne se sont
pas pris en main et ont loupé le train pendant que nous jouions la
D1.
Nan mais que dalle ! Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 200920
On avait créé toutes les parties, mais comme Bob a eu des problèmes de
PC, elles se sont toutes effacées parce qu'il ne s'est pas connecté
pendant une semaine !

Arrêtez de nous prendre pour des nouilles ! Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 685599

Cat
Je suis d'accord avec Cat.

C'est pas vraiment de leur faute.
Y'aurait eu un gars en D1 qui aurait eu les mêmes pbs que Bob, ça aurait donné le même résultat..
Je me rappelle que j'étais le seul (ou presque) au lancement des 2 dernières saisons à dire qu'il faudrait pas lancer le bouzin si un des participants n'était pas du tout dispo pour rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 03:50 pm

Moi ça ne me dérange pas de m'y coller un peu plus que les autres en terme d'organisation.

C'est plus compliqué de devoir faire avec les désidérata de chacun. Il y a eu chaque saison des pépins qui ont rendu l'organisation prévue obsolète, c'était prévisible, ce n'est pas grave.

Là on a voté pour le formatage de la D1, qui était le seul point modulable en fonction de ce qui c'était passé. Elle va rester à 4 une saison.

Après on ne va pas s'envoyer des noms d'oiseaux pour ça. On joue pour le plaisir, non ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 04:07 pm

Moi je suis favorable à ce que le dernier de L1 remplace le premier de L2
Le premier de L3 remplace le dernier de L2
Et le dernier de L3 remplace le premier de L1...

Juste pour que ce soit le championnat du Village des Fous...

(C'était un post inutile)...
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 04:14 pm

Cat Lord a écrit:
Arrêtez de nous prendre pour des nouilles ! Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 685599

Cat
J'vais me géner.
Dès la prochaine saison, je ne pourrai plus le faire. Alors je me dépêche


Bon à 12, il y a 2 solutions

2 div de 6
3 div de 4

Personnellement, je préfère les 2 de 6. Mais on peut faire les deux ou faire un vrai vote organisé sans protocole médical (si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes ).
De toute façon, cela ne résoud pas le décalage de saison entre la D1 et la D2.

SI 2 div de 6.
il y a 2 solutions :
1/ On refait la D1 et la D2 fait sa saison
2/ La D1 se fait avec les 4 sélectionné de D1 et avec 2 de la D2 sélectionnés par magouille ou tirage au sort. La D2 se fait avec les 4 restant de D2 + Hop et Mido.

S'il y a 3 div de 4
1/ Le div 1 est avec les 4 meilleurs de la S3, la div 2 avec Hop et Mido + 2 de la D2, la div 3 avec les 4 autres de la D2

Le problème est et restera : quels sont les 2 sélectionnés de la D2 ?????????
Quand se problème sera résolu, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 04:16 pm

Moi, ça ne me gène pas d'être tout en bas... Dans les tréfonds des tréfonds du CFA 2... Du moment qu'on joue bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 04:19 pm

Bob Lafayette a écrit:
Moi, ça ne me gène pas d'être tout en bas... Dans les tréfonds des tréfonds du CFA 2... Du moment qu'on joue bordel !
Pareil !

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 04:28 pm

Cat Lord a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Moi, ça ne me gène pas d'être tout en bas... Dans les tréfonds des tréfonds du CFA 2... Du moment qu'on joue bordel !
Pareil !

Cat
Vous rêvez de faire une "Babass" avec 2 titres (et montées) successifs en seulement 2 saisons disputées ? Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 398245
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 04:37 pm

Midomar a écrit:
Cat Lord a écrit:
Arrêtez de nous prendre pour des nouilles ! Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 685599

Cat
J'vais me géner.
Dès la prochaine saison, je ne pourrai plus le faire. Alors je me dépêche


Bon à 12, il y a 2 solutions

2 div de 6
3 div de 4

Personnellement, je préfère les 2 de 6. Mais on peut faire les deux ou faire un vrai vote organisé sans protocole médical (si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes ).
De toute façon, cela ne résoud pas le décalage de saison entre la D1 et la D2.

SI 2 div de 6.
il y a 2 solutions :
1/ On refait la D1 et la D2 fait sa saison
2/ La D1 se fait avec les 4 sélectionné de D1 et avec 2 de la D2 sélectionnés par magouille ou tirage au sort. La D2 se fait avec les 4 restant de D2 + Hop et Mido.

S'il y a 3 div de 4
1/ Le div 1 est avec les 4 meilleurs de la S3, la div 2 avec Hop et Mido + 2 de la D2, la div 3 avec les 4 autres de la D2

Le problème est et restera : quels sont les 2 sélectionnés de la D2 ?????????
Quand se problème sera résolu, tout ira bien.
Il manque une autre solution
Faire 2 poules de 4 en D2, et prendre le premier de chaque poule pour la D1 la saison suivante.
Les 2 poules seraient tirées au sort.
Il faudrait juste renommer la D2 (pour cette saison) en CFA groupe A et groupe B.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 06:02 pm

Toub a écrit:
Là on a voté pour le formatage de la D1, qui était le seul point modulable en fonction de ce qui c'était passé. Elle va rester à 4 une saison.
C'est là que nous ne sommes pas d'accord. Nous aurions pu au choix :
- attendre que la D2 fasse son championnat et pendant ce temps lancer quelques parties pour du beurre entre gens de la D1
- considérer que la saison a compté pour du beurre et en refaire une complète, D1 et D2.

Mais tout à coup, quelqu'un (je ne saurais même plus dire qui, et je m'en fous) a décidé de jouer à 4. Dans ce cas, il est clair qu'on ne peut pas vraiment nier que ce championant est rempli de magouille. Ce n'est pas parce qu'on a plein d'exemples (FIFA, FIA, etc...) qu'il faut faire pareil à notre niveau Razz

Bref, puisqu'il faut trancher, tranchons. On tourne quand même en rond. Tu as l'honneur d'être l'initiateur du championnat, alors prend ta décision, qu'on puisse enfin relancer le bouzin study
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 06:27 pm

La magouille, ce serait d'arriver à s'autorepêcher après une relégation durement acquise sur le terrain. lol!

Je tranche : une saison de transition

1 D1 à 4 (avec un relégué)

une D2 en 2 poules de 4 (avec un promu par groupe)

Mais je suis d'accord avec toi (Hops) que c'est mieux de jouer à 5 dans la mesure du possible.

On a des matrices pour des parties nombreuses et équilibrées à 4 ?

(mais que ça ne nous empêche pas de faire des parties à 5, ou de lancer une formule coupe de France, que sais-je ...)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 07:16 pm

Cat Lord a écrit:
Les gars, 7 ça marchera jamais. Ça fait trop de matchs à créer, déjà la dernière fois on a pas réussi, et on était 6.

Faut pas plus de 5 dans une poule, sinon on oublie.

S'il faut être rétrograder en D3 pour ça, moi je m'en fous, mais là je joue plus à 7W parce qu'on arrive pas à créer les matchs, et ça m'énerve.

Cat
+1
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 07:22 pm

Toub a écrit:
La magouille, ce serait d'arriver à s'autorepêcher après une relégation durement acquise sur le terrain. lol!

Je tranche : une saison de transition

1 D1 à 4 (avec un relégué)

une D2 en 2 poules de 4 (avec un promu par groupe)

Mais je suis d'accord avec toi (Hops) que c'est mieux de jouer à 5 dans la mesure du possible.

On a des matrices pour des parties nombreuses et équilibrées à 4 ?

(mais que ça ne nous empêche pas de faire des parties à 5, ou de lancer une formule coupe de France, que sais-je ...)
Aux ch**ttes l'arbitre !

On fait 2 poules de 6 (en se basant sur le classement ELO par exemple) puis 2 poules de classement.
Parce que là, les retardataires arrivés après les anciens, ben ils vont mettre des années avant de prendre la place en D1 qui leur est due.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 07:28 pm

Tu mettras moins de temps à accéder à la D1 qu'à remonter le Elo de babass.

Et puis tous les promus ont été champions dans la foulée alors tu as toutes tes chances.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 07:33 pm

Toub a écrit:
La magouille, ce serait d'arriver à s'autorepêcher après une relégation durement acquise sur le terrain. lol!

Je tranche : une saison de transition

1 D1 à 4 (avec un relégué)

une D2 en 2 poules de 4 (avec un promu par groupe)

Mais je suis d'accord avec toi (Hops) que c'est mieux de jouer à 5 dans la mesure du possible.

On a des matrices pour des parties nombreuses et équilibrées à 4 ?

(mais que ça ne nous empêche pas de faire des parties à 5, ou de lancer une formule coupe de France, que sais-je ...)

lol!

2 qui montent / 1 qui descend donc prochaine saison : 1 L1 à 5 et 1 L2 à 7... On a tout réglé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 07:39 pm

babass 1757
Mr. Nabulio 1657
boultan 1635
CatLord 1594
hildoceras 1592
Anemic 1591
Midomar 1568
Lord_Klou 1565
hopswitz 1556
Alpheraz 1545
FFFootix 1509
Bob Lafayette 1467

Poule A : babass/boultan/hildo/mido/hops/FFF
Poule B : Nabulio/Cat/toub/klou/alph/bob
Puis poules de classement:
Poule 1 : A1/A2/A3/B1/B2/B3
Poule 2 : A4/A5/A6/B4/B5/B6
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 07:58 pm

FFFootix a écrit:
babass 1757
Mr. Nabulio 1657
boultan 1635
CatLord 1594
hildoceras 1592
Anemic 1591
Midomar 1568
Lord_Klou 1565
hopswitz 1556
Alpheraz 1545
FFFootix 1509
Bob Lafayette 1467

Poule A : babass/boultan/hildo/mido/hops/FFF
Poule B : Nabulio/Cat/toub/klou/alph/bob
Puis poules de classement:
Poule 1 : A1/A2/A3/B1/B2/B3
Poule 2 : A4/A5/A6/B4/B5/B6

Ou encore plus simple : vu que l'absence de saison de L2 a foutu le dawa dans le qui-qui-monte et qui-qui-descend, on fait plouf-plouf, on fout les 6 premiers ELO en L1 (babass/nabulio/boultan/CatLord/Hildoceras/Toub), les six suivants en L2 (Midomar/LordKlou/hopswitz/Alpheraz/FFFootix/BobLafayette) et puis basta et ON JOUE. On a déjà des combinaisons valables pour poules de 6 joueurs, suffit que Toub poste les parties à lancer et on les lance. Le seul "lésé" dans l'affaire c'est Hopswitz, mais il est hésitait à jouer de toute façon, et puis lui offrir une poule avec Mido et Klou dedans, c'est de l'ordre de l'incitation, comme qui dirait un cadeau de réabonnement.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty04/11/11, 09:00 pm

Allez, c'est bien parce que c'est toi.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Contenu sponsorisé





Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions   Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion
» Wonder fools : le championnat Seven Wonders du vdf - inscriptions, discussions, élucubrations
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: