| Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
|
+9hopswitz Alpheraz boultan Cat Lord Midomar Bob Lafayette Lord_Klou babass Toub 13 participants |
|
Quel structure pour le championnat de 7W ? | D1 à 6, D2 à 5 | | 60% | [ 6 ] | D1 à 5, D2 à 6 | | 0% | [ 0 ] | D1 à 4, D2 à 4, D3 à 3 | | 30% | [ 3 ] | Autre solution, que j'explicite dans la discussion | | 0% | [ 0 ] | Je ne joue pas encore à 7W mais je suis intéressé, alors je ne vote pas sur la structure du championnat mais je me signale dans la discussion | | 0% | [ 0 ] | Je ne joue pas à 7W et vos histoires ne m'intéressent pas, alors je vote ici pour protester contre toute la place que vous prenez | | 0% | [ 0 ] | Je suis ObiWan et vos petits problèmes ne m'intéressent pas, j'ai une galaxie à sauver | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Toub
| Sujet: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 8:43 | |
| On reprend les règles de la saison 1 et on intègre babass. Une poule de 5 et une poule de 6. Le débat porte sur le fait de savoir si la D1 doit être de 6 ou 5 joueurs. Des avis (en dehors de ceux qui veulent monter par la force du règlement faute d'avoir pu le faire sur le terrain) ? Je me plierai à l'avis général motivé. Il faudra aussi décider des montées et descentes à la suite des phases de championnat. EDIT 1. On peut voter aussi. Merci de ne participer au sondage que si vous êtes intéressés par le championnat EDIT 2 Le programme - Midomar a écrit:
- D1
P1 : Toub Bob Hop Bouly Mido P2 : Hop Bob Klou Bouly Toub P3 : Klou Bob Toub Mido Hop P4 : Bob Mido Klou Toub Bouly P5 : Bouly Hop Toub Klou Mido P6 : Klou Hop Mido Bob Bouly
- Midomar a écrit:
- Pour les 4 partie de la D2
P1 : Nab Babass Alph Cat Hildo P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph
_________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Sam 8 Oct 2011 - 17:26, édité 4 fois |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 9:37 | |
| Pas moyen de recruter 1 12e pour faire 2 poules de 6 ? (ou 3 divisions de 4) |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 9:41 | |
| Mauclerc, DD ? (parmi ceux qui jouent). Un petit nouveau qui souhaiterait tâter du crampon rouillé sur les terrains instables de la D2 ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 10:24 | |
| Je joue assez peu depuis la fin de la dernière phase (à cause de mes travaux), pas vu les personnes intéressées du site depuis une semaine. Edité : sinon je suis d'accord avec Bouly pour une D1 à 6 et une D2 à 5. Mais... certes il faut bien laisser sa chance aux petits jeunes de se frotter à l'élite. Mais qu'ils le fassent de façon respectueuse de leurs aînés et supérieurs, pas avec la vulgarité avide de victoires d'un Hopswitz par exemple |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 10:52 | |
| Un argument (solide) pour avoir une D1 plus abondante que la D2, c'est que les nouveaux rejoindront le bouzin par le "bas" _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 11:03 | |
| On ne peut pas faire 4 / 4 / 3 ? |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 11:06 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- On ne peut pas faire 4 / 4 / 3 ?
Merci pour cette très utile contribution. 4/2/3/1 avec toi seul en pointe aussi ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 11:07 | |
Si on est 12, 3 divisions de 4, c'est le mieux |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 11:15 | |
| - Toub a écrit:
- Bob Lafayette a écrit:
Merci pour cette très utile contribution. 4/2/3/1 avec toi seul en pointe aussi ? Moins de parties par saison, plus de dynamisme ! Tu fais un peu "président d'association" _ Je veux vos avis, je veux vos avis, je veux vos avis / mais me les donnez pas, parce que je sais très bien ce que je veux... Je suis vexé, tiens... Grosse respiration Ca y est, c'est fini ! |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 11:24 | |
- Toub a écrit:
- Bob Lafayette a écrit:
Merci pour cette très utile contribution. 4/2/3/1 avec toi seul en pointe aussi ? Moins de parties par saison, plus de dynamisme !
Tu fais un peu "président d'association"
_ Je veux vos avis, je veux vos avis, je veux vos avis / mais me les donnez pas, parce que je sais très bien ce que je veux...
Je suis vexé, tiens...
Grosse respiration
Ca y est, c'est fini ! Tu commences à cerner le personnage On lui envoie de quoi faire un championnat, il fait deux divisions... |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 11:29 | |
| Ah Bob, je pensais vraiment que tu plaisantais avec une analogie fumeuse avec le foot. Cela(ci?) dit, mon côté ancien non-président de groupe hippie me pousse à faire des gros groupes communautaires et unis. Je trouve les parties à 5 bien plus sympa que celles à trois, mais je peux me tromper hein [/mode Lafayette] et _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 11:44 | |
| Le mieux c'est 4, franchement.
5 y a beaucoup de chance, 3, les j*e*u*x de contre sont dévastateurs, et certaines merveilles y sont plus sensibles que d'autres...
Cat |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 11:50 | |
| On peut voter aussi. Merci de ne participer au sondage que si vous êtes intéressés par le championnat. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 14:42 | |
| des groupes de 4, ça me va (donc avec une montée et une descente par groupe) |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 15:43 | |
| Ceci dit, il peut très bien y avoir des poules de 5 ou 6 et des parties à 4.
Mais bon courage à l'organisateur. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 16:36 | |
| Pour des poules de 4 joueurs, on est obligé de faire 6 parties (ou un multiple de 6)
P1 : 1 2 3 4 P2 : 1 3 2 4 P3 : 1 4 3 2 P4 : 1 3 4 2 P5 : 1 2 4 3 P6 : 1 4 2 3
Il n'y a pas de solution avec moins de parties
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 17:00 | |
| Avant toute chose et avant de se décider, le mieux aurait été d'être sûr qu'on ai un nombre x de participants. Apparement Klou n'a de nouvelles de personne du site, donc on se contentera des membres des fous. A partir de là, si DD, ou Mauclerc, ou n'importe qui d'autre serait intéressé, il faudrait qu'il se manifeste très rapidement. Le mieux serait encore de leur envoyer un message, non? Bon et puis si le championnat foire complètement, m'en fous, je resterai comme l'unique vainqueur de la D1 |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 17:01 | |
| Ah et pis a voté. D1 à 6. Tant qu'on ne joue pas des parties à 3, le reste me convient. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 17:07 | |
| Ce serait encore plus sympa si les copines de Klou s'organisaient leur propre championnat, et que les meilleurs se retrouvent dans une prestigieuse ligue des champions. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 17:09 | |
| Qui prend le rôle de Mourinho? Mido? |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 17:12 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 5 Oct 2011 - 17:58 | |
| J'ai voté pour la première idée. L'idée d'une D3 à trois joueurs me déplait, ça fait un peu "coin des rebuts".
Sinon, pourquoi ne pas refaire ce qui a été fait la première saison, avec deux poules suivie d'une poule finale et d'une consolante? Ca brasserait plus et chacun aurait sa chance. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Ven 7 Oct 2011 - 9:52 | |
| La Messe semble dite.
1 D1 à 6 (avec bouly et Mido)
1 D2 à 5 avec babass (voire à 6 si Viel le souhaite)
Chaque cycle : 2 montées et 2 descentes.
Je vous bidouille ça en début de week end _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Ven 7 Oct 2011 - 10:27 | |
| pour les créations de parties, ça serait mieux de faire ça autrement des dernière fois.
du moins pour la D2, ou c'est simple. chaque joueur crée une partie, et s'inscrit dans toute celle qui le sont déjà. ça ferait un mélange plus ou moins correcte de l'ordre des joueurs sur le plateau d'une partie à l'autre. et surtout ça ne ferait un gros bloc indigeste ou un unique joueur crée X parties d'un coup... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Ven 7 Oct 2011 - 11:55 | |
| - babass a écrit:
- pour les créations de parties, ça serait mieux de faire ça autrement des dernière fois.
du moins pour la D2, ou c'est simple. chaque joueur crée une partie, et s'inscrit dans toute celle qui le sont déjà. ça ferait un mélange plus ou moins correcte de l'ordre des joueurs sur le plateau d'une partie à l'autre. et surtout ça ne ferait un gros bloc indigeste ou un unique joueur crée X parties d'un coup... J'ai mis le 1 en premier dans chaque partie mais on peut faire débuter chaque partie par un joueur différent. Pas le tps de vous le faire tout de suite, je pars Mais je reviendrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
| |
|
| |
| Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
|