|
|
|
| Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
|
+9hopswitz Alpheraz boultan Cat Lord Midomar Bob Lafayette Lord_Klou babass Toub 13 participants | |
Quel structure pour le championnat de 7W ? | D1 à 6, D2 à 5 | | 60% | [ 6 ] | D1 à 5, D2 à 6 | | 0% | [ 0 ] | D1 à 4, D2 à 4, D3 à 3 | | 30% | [ 3 ] | Autre solution, que j'explicite dans la discussion | | 0% | [ 0 ] | Je ne joue pas encore à 7W mais je suis intéressé, alors je ne vote pas sur la structure du championnat mais je me signale dans la discussion | | 0% | [ 0 ] | Je ne joue pas à 7W et vos histoires ne m'intéressent pas, alors je vote ici pour protester contre toute la place que vous prenez | | 0% | [ 0 ] | Je suis ObiWan et vos petits problèmes ne m'intéressent pas, j'ai une galaxie à sauver | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Jeu 13 Oct 2011 - 10:44 | |
| - Midomar a écrit:
- FFFootix a écrit:
- Les parties sont toujours si lentes, ou je ne suis pas tombé le bon jour ?
ça dépend
Si tu joues en live, la partie dure 10-15 minutes Si tu joues en différé, il y a 2 à 3 tours par jours et la partie dure donc 6-9 jours.
si tu joues la journée tu tombes parfois sur des joueurs qui doivent répondre au téléphone pour le boulot. si tu joues le soir, c'est le serveur qui lague |
| | | boultan Admin
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Jeu 13 Oct 2011 - 13:34 | |
| un conseil : lance une partie à 3 intitulée "live HH:MM" (bon, pas vraiment avec HH:MM, t'as compris quoi), les joueurs y viennent parce qu'ils savent que la partie n'a pas été lancée il y a une plombe avec des joueurs partis ailleurs depuis. |
| | | hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Ven 14 Oct 2011 - 4:01 | |
| J'ai l'impression que je vais très vite rejoindre la ligue 2 |
| | | hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 17 Oct 2011 - 1:37 | |
| kopf klemi, le site bugge. Je n'ai pas accès aux parties. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
| |
| | | | Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
|