| Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
|
+9hopswitz Alpheraz boultan Cat Lord Midomar Bob Lafayette Lord_Klou babass Toub 13 participants |
|
Quel structure pour le championnat de 7W ? | D1 à 6, D2 à 5 | | 60% | [ 6 ] | D1 à 5, D2 à 6 | | 0% | [ 0 ] | D1 à 4, D2 à 4, D3 à 3 | | 30% | [ 3 ] | Autre solution, que j'explicite dans la discussion | | 0% | [ 0 ] | Je ne joue pas encore à 7W mais je suis intéressé, alors je ne vote pas sur la structure du championnat mais je me signale dans la discussion | | 0% | [ 0 ] | Je ne joue pas à 7W et vos histoires ne m'intéressent pas, alors je vote ici pour protester contre toute la place que vous prenez | | 0% | [ 0 ] | Je suis ObiWan et vos petits problèmes ne m'intéressent pas, j'ai une galaxie à sauver | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nabulio
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 17:18 | |
| Désolé pour l'absence j'ai quelques soucis de connexion depuis une semaine. Je viens de créer la partie 1 mdp: VDf puisqu'on dirait que c'est à la mode de jouer avec les majuscules.
Dernière édition par Nabulio le Lun 10 Oct - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 17:22 | |
| P1 : Nab Babass Alph Cat Hildo (mot de passe: VDf )
P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab (Mot de Passe: VdF ) P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab (mot de passe : vdf) P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph (mot de passe: Vdf ) |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 17:39 | |
| - babass a écrit:
- P1 : Nab Babass Alph Cat Hildo (mot de passe: VDf )
P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab (Mot de Passe: VdF ) P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab (mot de passe : vdf) P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph (mot de passe: Vdf ) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 21:21 | |
P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab (Mot de Passe: VdF ) P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab (mot de passe : vdf) P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph (mot de passe: Vdf )
Cat |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 23:28 | |
P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab (Mot de Passe: VdF ) P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab (mot de passe : vdf)
P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph (mot de passe: Vdf )
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 23:40 | |
P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab (Mot de Passe: VdF ) P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab (mot de passe : vdf)
P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph (mot de passe: Vdf )
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mar 11 Oct - 8:59 | |
| c'est parti _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mar 11 Oct - 13:20 | |
| - Toub a écrit:
- Oui mais inscris-toi dès ce soir car la partie risque de sauter.
vous seriez dispos quand ? |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mar 11 Oct - 14:41 | |
| - FFFootix a écrit:
- Toub a écrit:
vous seriez dispos quand ? On joue en différé, dès que tu passes, tu joues ton cou et tu reviens plus tard et tu rejoues et caetera et tu rejoues |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mar 11 Oct - 14:58 | |
| mais si t'es là un soir on peut faire une partie en direct... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mar 11 Oct - 15:00 | |
| - Midomar a écrit:
- FFFootix a écrit:
- Toub a écrit:
vous seriez dispos quand ? On joue en différé, dès que tu passes, tu joues ton cou
Et si tu perds, on te le coupe... |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mar 11 Oct - 20:37 | |
| - Hildoceras a écrit:
- mais si t'es là un soir on peut faire une partie en direct...
si c'est possible, demain soir ça m'irait bien. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mar 11 Oct - 23:49 | |
| - FFFootix a écrit:
- Hildoceras a écrit:
si c'est possible, demain soir ça m'irait bien. Je crois avoir vaguement compris comment fonctionne l'interface. J'ai jouer ma 1è carte. (faudra p-ê mettre ça dans une autre enfilade pour ne pas trop polluer celle-ci). |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 12 Oct - 9:49 | |
| - FFFootix a écrit:
- FFFootix a écrit:
- Hildoceras a écrit:
si c'est possible, demain soir ça m'irait bien. Je crois avoir vaguement compris comment fonctionne l'interface. J'ai jouer ma 1è carte. (faudra p-ê mettre ça dans une autre enfilade pour ne pas trop polluer celle-ci). Oui, celle qui s'appelle "seven wonders" _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 12 Oct - 10:01 | |
| - Toub a écrit:
- FFFootix a écrit:
- FFFootix a écrit:
- Hildoceras a écrit:
si c'est possible, demain soir ça m'irait bien. Je crois avoir vaguement compris comment fonctionne l'interface. J'ai jouer ma 1è carte. (faudra p-ê mettre ça dans une autre enfilade pour ne pas trop polluer celle-ci). Oui, celle qui s'appelle "seven wonders" comme le j*e*u du même nom ? |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 12 Oct - 10:16 | |
| |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 12 Oct - 10:40 | |
| ça devient compliqué, là... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 12 Oct - 10:47 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 12 Oct - 14:40 | |
| - Toub a écrit:
- FFFootix a écrit:
- FFFootix a écrit:
- Hildoceras a écrit:
si c'est possible, demain soir ça m'irait bien. Je crois avoir vaguement compris comment fonctionne l'interface. J'ai jouer ma 1è carte. (faudra p-ê mettre ça dans une autre enfilade pour ne pas trop polluer celle-ci). Oui, celle qui s'appelle "seven wonders" Ca ressemble pas trop à une enfilade pour noob. |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 12 Oct - 14:46 | |
| faudrait que boultan (ou hildo) sorte ses ciseaux pour extraire d'ici une enfilade pour noob... |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 12 Oct - 16:32 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Mer 12 Oct - 22:30 | |
| Les parties sont toujours si lentes, ou je ne suis pas tombé le bon jour ? |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Jeu 13 Oct - 1:55 | |
| Y a t il un suisse dans la partie? |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Jeu 13 Oct - 9:08 | |
| le soir le serveur sature un peu _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Jeu 13 Oct - 10:38 | |
| - FFFootix a écrit:
- Les parties sont toujours si lentes, ou je ne suis pas tombé le bon jour ?
ça dépend Si tu joues en live, la partie dure 10-15 minutes Si tu joues en différé, il y a 2 à 3 tours par jours et la partie dure donc 6-9 jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
| |
|
| |
| Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
|