| Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
|
+9hopswitz Alpheraz boultan Cat Lord Midomar Bob Lafayette Lord_Klou babass Toub 13 participants |
|
Quel structure pour le championnat de 7W ? | D1 à 6, D2 à 5 | | 60% | [ 6 ] | D1 à 5, D2 à 6 | | 0% | [ 0 ] | D1 à 4, D2 à 4, D3 à 3 | | 30% | [ 3 ] | Autre solution, que j'explicite dans la discussion | | 0% | [ 0 ] | Je ne joue pas encore à 7W mais je suis intéressé, alors je ne vote pas sur la structure du championnat mais je me signale dans la discussion | | 0% | [ 0 ] | Je ne joue pas à 7W et vos histoires ne m'intéressent pas, alors je vote ici pour protester contre toute la place que vous prenez | | 0% | [ 0 ] | Je suis ObiWan et vos petits problèmes ne m'intéressent pas, j'ai une galaxie à sauver | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 11:57 | |
| c'est que t'as envoyé ta photo, c'est pour ça... :red: _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 12:14 | |
| - boultan a écrit:
- on me traite de mot de passe invalide sur la partie 4
Vdf (V majuscule) |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 13:15 | |
| |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 14:40 | |
| J'ai cagué sur la partie 5, j'ai lu Bob et c'était Hop... A propos, je peux abandonner ? En fait, non rien... J'ai rien dit ! |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 16:14 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Midomar a écrit:
- Pour les 4 partie de la D2
P1 : Nab Babass Alph Cat Hildo P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph
Et pourquoi Hildo il créé par une partie ? Mais ? On est 5 ?? Pourquoi on fait que 4 parties, alors ? Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 16:15 | |
| Bon j'y comprends rien mais j'ai créé la
Partie N° 81648 : Fous, saison 2, D2, partie 3
Cat |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 16:17 | |
| et là tu ajoutes :
P1 : Nab Babass Alph Cat Hildo P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 16:51 | |
| P1 : Nab Babass Alph Cat Hildo P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab (Mot de Passe: VdF) P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph
Dernière édition par Alpheraz le Dim 9 Oct - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 17:02 | |
| D1
P1 : Toub Bob Hop Bouly Mido P5 : Bouly Hop Toub Klou Mido P6 : Klou Hop Mido Bob Bouly _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 17:52 | |
| - FFFootix a écrit:
- J'ai jamais joué. Faudrait que j'y jette un œil.
- Cat Lord a écrit:
- Bon j'y comprends rien mais j'ai créé la
Partie N° 81648 : Fous, saison 2, D2, partie 3
Cat Bon ben jouez bien... |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 18:18 | |
| - FFFootix a écrit:
Bon ben jouez bien... On peut aussi envisager que tu débutes le j*e*u hors championnat. Notamment dans les multiples parties que nous créons. Le principe est de faire des cycles courts. Tu pourras nous rejoindre d'ici une à deux semaines. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 18:51 | |
| - Toub a écrit:
- FFFootix a écrit:
Bon ben jouez bien... On peut aussi envisager que tu débutes le j*e*u hors championnat. Notamment dans les multiples parties que nous créons. Le principe est de faire des cycles courts. Tu pourras nous rejoindre d'ici une à deux semaines. partie "les Fous, spéciale FFF" mot de passe vdf partie en différé, je suppose _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 19:49 | |
| D1
P1 : Toub Bob Hop Bouly Mido P2 : Hop Bob Klou Bouly Toub P3 : Klou Bob Toub Mido Hop P4 : Bob Mido Klou Toub Bouly P5 : Bouly Hop Toub Klou Mido P6 : Klou Hop Mido Bob Bouly
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 19:56 | |
| - Cat Lord a écrit:
Mais ?
On est 5 ??
Pourquoi on fait que 4 parties, alors ?
Cat Parse que tu as 4 adversaires. Avec 4 parties, tu peux avoir 4 voisins de droite différents et 4 voisins de gauche différents. Avec 5 parties, ce n'est pas possible. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 20:26 | |
| - Toub a écrit:
- FFFootix a écrit:
Bon ben jouez bien... On peut aussi envisager que tu débutes le j*e*u hors championnat. Notamment dans les multiples parties que nous créons. Le principe est de faire des cycles courts. Tu pourras nous rejoindre d'ici une à deux semaines. après avoir commencer à lire les règles, ça me semble effectivement une bien meilleure approche. Pas le temps ce soir ni demain. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Dim 9 Oct - 20:30 | |
| Oui mais inscris-toi dès ce soir car la partie risque de sauter. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 1:11 | |
| - Midomar a écrit:
- D1
P5 : Bouly Hop Toub Klou Mido
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 7:20 | |
| P1 : Nab Babass Alph Cat Hildo P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab (Mot de Passe: VdF ) P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph (mot de passe: Vdf ) |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 7:22 | |
| - hopswitz a écrit:
- D1
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 7:58 | |
| J'ai failli écrire un post rageur exigeant des explications immédiates quant à mon absence de la partie 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 8:25 | |
| - babass a écrit:
- P1 : Nab Babass Alph Cat Hildo
P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab (Mot de Passe: VdF ) P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab (mot de passe : vdf) P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph (mot de passe: Vdf ) y aurait pu y avoir un consensus sur le mot de passe... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 8:29 | |
| le consensus, c'est 4 mots de passe différents. Nab a le choix entre VDF, vDF, vDf, VDf et vdF |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 8:48 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- hopswitz a écrit:
- D1
Je m'inscris ce soir pour conclure la D1 |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 11:57 | |
| P1 : Nab Babass Alph Cat Hildo P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab (Mot de Passe: VdF ) P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab (mot de passe : vdf) P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph (mot de passe: Vdf )
Hop.
Cat |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion Lun 10 Oct - 12:38 | |
| P1 : Nab Babass Alph Cat Hildo P2 : Alph Hildo Babass Cat Nab (Mot de Passe: VdF ) P3 : Cat Babass Hildo Alph Nab (mot de passe : vdf) P4 : Babass Nab Hildo Cat Alph (mot de passe: Vdf ) Toutes les parties attendent Nab |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
| |
|
| |
| Wonderfools saison 2. Le championnat permanent. Règlement - discussion | |
|