Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement

Aller en bas 
+9
boultan
Cat Lord
Nabulio
FFFootix
hopswitz
babass
Midomar
Lord_Klou
Toub
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
babass





Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:52

Alpheraz a écrit:
Pour le 2e, c'est cuit, en effet. Pour le reste, les chances de Klou et, surtout de FFF, sont maigres; Nabulio est le mieux placé.
d'autant plus qu'il a une victoire d'avance sur la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 10:55

Tant que Mido reste en D2, moi ça me va Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 293843
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:20

hopswitz a écrit:
Tant que Mido reste en D2, moi ça me va Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 293843
Ne t'en fais pas, c'est très mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:30

hopswitz a écrit:
Lord_Klou a écrit:
Loin de moi l'idée de critique mais ça vous ferait mal au cul de faire les totaux ?
Nan mais laisse, c'est la D2, ce sont des assistés.
Ah mince, toi aussi Razz

C'est dommage je préfère jouer avec les pleureuses de D1, comme mon éclatante victoire à la partie "retour vers les fous" le confirme :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=96312

Razz
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:33

Lord_Klou a écrit:
hopswitz a écrit:
Lord_Klou a écrit:
Loin de moi l'idée de critique mais ça vous ferait mal au cul de faire les totaux ?
Nan mais laisse, c'est la D2, ce sont des assistés.
Ah mince, toi aussi Razz

C'est dommage je préfère jouer avec les pleureuses de D1, comme mon éclatante victoire à la partie "retour vers les fous" le confirme :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=96312

Razz
Et en D2, c'est des assistés des liens pale
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:36

si on prend au sérieux les matchs amicaux aussi Rolling Eyes

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:38

babass a écrit:
Lord_Klou a écrit:
hopswitz a écrit:
Lord_Klou a écrit:
Loin de moi l'idée de critique mais ça vous ferait mal au cul de faire les totaux ?
Nan mais laisse, c'est la D2, ce sont des assistés.
Ah mince, toi aussi Razz

C'est dommage je préfère jouer avec les pleureuses de D1, comme mon éclatante victoire à la partie "retour vers les fous" le confirme :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=96312

Razz
Et en D2, c'est des assistés des liens pale
Et pourtant, j'édite, j'édite.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:41

Lord_Klou a écrit:
hopswitz a écrit:
Lord_Klou a écrit:
Loin de moi l'idée de critique mais ça vous ferait mal au cul de faire les totaux ?
Nan mais laisse, c'est la D2, ce sont des assistés.
Ah mince, toi aussi Razz

C'est dommage je préfère jouer avec les pleureuses de D1, comme mon éclatante victoire à la partie "retour vers les fous" le confirme :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=96312

Razz
C'est la faute à Babass. Il donne de mauvais conseils Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 293843
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:01

Pas sûr que je passe: j'ai fais 10 parties et non 9 comme indiqué. Donc au choix, on a juste fais une erreur ou on a complètement oublié de comptabiliser une partie...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:03

Nabulio a écrit:
Pas sûr que je passe: j'ai fais 10 parties et non 9 comme indiqué. Donc au choix, on a juste fais une erreur ou on a complètement oublié de comptabiliser une partie...
ça sent le remake de la partie disparue Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 925854
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:08

Après vérification:
5B1: 2pts
5B2: 3pts
5B4 : 2pts
5B5: 4pts
5B6: 3pts
5B7: 1pt
5B8: 3pts
5B10: 1pt
5B11: 6pts
5B12: 6pts

31pts
Donc quelle partie déjà terminée n'a pas encore été comptabilisée?
Si Alpheraz ne s'est pas trompé en me comptant 29pts en 9 parties, il s'agirait de la 5B1 ou de la 5B4.


Dernière édition par Nabulio le Jeu 24 Nov 2011 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:11

Oh, mais c'est bientôt fini la D2, alors ?

On va pouvoir passer à la Saison 6. Cool

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:29

Je ne pourrai vérifier que ce soir.

Ca n'est pas comme si je demandais tous les liens depuis le début non plus.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:46

Nabulio a écrit:
Après vérification:
5B1: 2pts
5B2: 3pts
5B4 : 2pts
5B5: 4pts
5B6: 3pts
5B7: 1pt
5B8: 3pts
5B10: 1pt
5B11: 6pts
5B12: 6pts

31pts
Le mec qui sort 12 points sur les 2 dernières parties comme ça pour dépasser tout le monde sans avoir prévenu, c'est à la limite de l'honnéteté. study

Sinon, je ne sais pas si on m'a compté 10 parties, ce que je sais c'est que je n'en ai plus à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:22

A priori, c'est la 5B4 qui manque.

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94614

Boultan 6pts (56)
Klou 4pts (55)
FFF 3 pts (49)
Nabulio 2pts (48)
Mido 1pt (42)

Ce qui nous fait si je me réfère au dernier post d'Alphy:
Classement après 12 parties
bouly 44 (6)
Nabulio 31 (2)
Alph 30 (1)
Klou 30 (1)
Midomar 29 (1)
FFFootix 28 (1)

Alors qu'Alph semblait voué à chuter au classement il ne perd qu'un place.


Dernière édition par Nabulio le Jeu 24 Nov 2011 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:56

nan, j'ai encore gagné une partie ?!

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:35

Ce que je ne pige pas c'est qu'avec une telle série tu aies un ELO aussi bas. Tu as beaucoup perdu en-dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:47

Arf 28 points au final.
Classement moyen : 3.3è et ben non 6è Sad
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:25

Klou 4 1 6 4 2 2 1 4 2 4 30
Nabulio 2 3 2 4 3 1 3 1 6 6 31
bouly 6 3 6 2 6 6 6 6 1 2 44
Alph 3 2 2 6 4 3 4 2 3 1 30
FFFootix 1 1 3 3 1 6 3 3 4 3 28
Midomar 6 4 4 1 1 4 2 1 4 2 29


Classement de la D2 (pas encore exactement officiel) ; j'aimerais que vous vérifiez, certains liens vers les parties ne marchant pas)

Bouly : 44
Nabulio : 31
Klou : 30 (1 victoire, 4 fois 2ème)
Alpheraz : 30 (1 victoire, 2 fois 2 ème)
Midomar : 29
FFFootix : 28

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:38

Youhou ! cheers
Remontée en D1, je n'y croyais pas, tout cela grâce à deux victoires en parties 11 et 12 alors que j'avais fait tout le championnat bon dernier...


Dernière édition par Nabulio le Jeu 24 Nov 2011 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:06

Lord_Klou a écrit:
Ce que je ne pige pas c'est qu'avec une telle série tu aies un ELO aussi bas. Tu as beaucoup perdu en-dehors ?

J'ai fait quelques essais récemment. Peu concluants.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:15

4 fois 2e, je me sens dans la peau de Poulidor... vite : un pot belge ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:17

T'as 8 parties à ouvrir Klou. Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:37

Est-ce que quelqu'un sait mettre un tableau excel sur ce forum ?
J'ai fait une synthèse de la D2 avec des stat par merveille
Et je ne sais pas les mettre ici
c'est balot
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:55

t'as qu'à ouvrir un doc google

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores
» Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires
» Saison 3. Wonderfool. Ils reviennent et ils vont jouer toutes leurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: