| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|
+9boultan Cat Lord Nabulio FFFootix hopswitz babass Midomar Lord_Klou Toub 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 9:52 | |
| - Alpheraz a écrit:
- Pour le 2e, c'est cuit, en effet. Pour le reste, les chances de Klou et, surtout de FFF, sont maigres; Nabulio est le mieux placé.
d'autant plus qu'il a une victoire d'avance sur la concurrence. |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 10:55 | |
| Tant que Mido reste en D2, moi ça me va |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 11:20 | |
| - hopswitz a écrit:
- Tant que Mido reste en D2, moi ça me va
Ne t'en fais pas, c'est très mal parti. |
|
| |
Lord_Klou
| |
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 11:36 | |
| si on prend au sérieux les matchs amicaux aussi _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 11:38 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 12:41 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 13:01 | |
| Pas sûr que je passe: j'ai fais 10 parties et non 9 comme indiqué. Donc au choix, on a juste fais une erreur ou on a complètement oublié de comptabiliser une partie... |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 13:03 | |
| - Nabulio a écrit:
- Pas sûr que je passe: j'ai fais 10 parties et non 9 comme indiqué. Donc au choix, on a juste fais une erreur ou on a complètement oublié de comptabiliser une partie...
ça sent le remake de la partie disparue |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 13:08 | |
| Après vérification: 5B1: 2pts 5B2: 3pts 5B4 : 2pts 5B5: 4pts 5B6: 3pts 5B7: 1pt 5B8: 3pts 5B10: 1pt 5B11: 6pts 5B12: 6pts
31pts Donc quelle partie déjà terminée n'a pas encore été comptabilisée? Si Alpheraz ne s'est pas trompé en me comptant 29pts en 9 parties, il s'agirait de la 5B1 ou de la 5B4.
Dernière édition par Nabulio le Jeu 24 Nov - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 13:11 | |
| Oh, mais c'est bientôt fini la D2, alors ? On va pouvoir passer à la Saison 6. Cat |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 13:29 | |
| Je ne pourrai vérifier que ce soir.
Ca n'est pas comme si je demandais tous les liens depuis le début non plus. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 13:46 | |
| - Nabulio a écrit:
- Après vérification:
5B1: 2pts 5B2: 3pts 5B4 : 2pts 5B5: 4pts 5B6: 3pts 5B7: 1pt 5B8: 3pts 5B10: 1pt 5B11: 6pts 5B12: 6pts 31pts Le mec qui sort 12 points sur les 2 dernières parties comme ça pour dépasser tout le monde sans avoir prévenu, c'est à la limite de l'honnéteté. Sinon, je ne sais pas si on m'a compté 10 parties, ce que je sais c'est que je n'en ai plus à jouer. |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 15:22 | |
| A priori, c'est la 5B4 qui manque. http://www.jsp-mag.com/oolime/views/j*e*u*x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94614Boultan 6pts (56) Klou 4pts (55) FFF 3 pts (49) Nabulio 2pts (48) Mido 1pt (42) Ce qui nous fait si je me réfère au dernier post d'Alphy: Classement après 12 parties bouly 44 (6) Nabulio 31 (2) Alph 30 (1) Klou 30 (1) Midomar 29 (1) FFFootix 28 (1) Alors qu'Alph semblait voué à chuter au classement il ne perd qu'un place.
Dernière édition par Nabulio le Jeu 24 Nov - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 15:56 | |
| nan, j'ai encore gagné une partie ?! |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 18:35 | |
| Ce que je ne pige pas c'est qu'avec une telle série tu aies un ELO aussi bas. Tu as beaucoup perdu en-dehors ? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 18:47 | |
| Arf 28 points au final. Classement moyen : 3.3è et ben non 6è |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 19:25 | |
| Klou 4 1 6 4 2 2 1 4 2 4 30 Nabulio 2 3 2 4 3 1 3 1 6 6 31 bouly 6 3 6 2 6 6 6 6 1 2 44 Alph 3 2 2 6 4 3 4 2 3 1 30 FFFootix 1 1 3 3 1 6 3 3 4 3 28 Midomar 6 4 4 1 1 4 2 1 4 2 29
Classement de la D2 (pas encore exactement officiel) ; j'aimerais que vous vérifiez, certains liens vers les parties ne marchant pas)
Bouly : 44 Nabulio : 31 Klou : 30 (1 victoire, 4 fois 2ème) Alpheraz : 30 (1 victoire, 2 fois 2 ème) Midomar : 29 FFFootix : 28 _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 19:38 | |
| Youhou ! Remontée en D1, je n'y croyais pas, tout cela grâce à deux victoires en parties 11 et 12 alors que j'avais fait tout le championnat bon dernier...
Dernière édition par Nabulio le Jeu 24 Nov - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 20:06 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Ce que je ne pige pas c'est qu'avec une telle série tu aies un ELO aussi bas. Tu as beaucoup perdu en-dehors ?
J'ai fait quelques essais récemment. Peu concluants. |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 20:15 | |
| 4 fois 2e, je me sens dans la peau de Poulidor... vite : un pot belge ! |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 20:17 | |
| T'as 8 parties à ouvrir Klou. Au boulot ! |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 21:37 | |
| Est-ce que quelqu'un sait mettre un tableau excel sur ce forum ? J'ai fait une synthèse de la D2 avec des stat par merveille Et je ne sais pas les mettre ici c'est balot
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov - 21:55 | |
| t'as qu'à ouvrir un doc google |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
| |
|
| |
| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|