|
| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|
+9boultan Cat Lord Nabulio FFFootix hopswitz babass Midomar Lord_Klou Toub 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 13:15 | |
| Boultan condescend à jouer avec vous par esprit de sociabilité. On alterne, un coup c'est lui, la prochaine c'est moi et Toub descend ensuite : c'est convenu comme ça, histoire que vous vous sentiez moins seuls _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
| | | Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 13:48 | |
| Si Alph ne se magne pas la rondelle nos parties vont bientôt disparaître |
| | | Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 14:26 | |
| 'tain, quel monde hostile la D1. Avant il y avait toujours dans le voisinage le gentil bouly, le tendre Nabulio, et avant mon copain Klou, voire Mido plus ridicule que dangereux ; on pouvait toujours passer une bonne carte en sachant qu'elle ne serait jouée qu'approximativement.
Là je suis au choix entre l'ammonite carnivore ou le Tom Simpson de 7W qui n'a pas encore trouvé son Ventoux, à moins d'être coincé entre deux suisses plus vindicatifs l'un que l'autre.
Ca fait froid dans le dos. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
| | | Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 14:46 | |
| c'est un peu tôt pour dire ça. Je trouve que j'ai pas des cartes vraiment géniales mais bon, c'est juste la première ère. et puis t'es gonflé, je te donne les cartes sur deux parties et il y en a une où on joue seulement la première carte On avait dit pas de guéguerre... On est tous dans la même équipe... _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
| | | hopswitz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 14:59 | |
| J'ai tiré un trait sur tout objectif dans cette saison : j'ai au moins 2 fois Babylone Le maître des ténèbres n'a pas tapé assez fort. |
| | | Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 15:11 | |
| Un début de saison qui commence comme il se doit : des plaintes, des pleurs, des excuses anticipées, des tentatives de collusion...
|
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 15:20 | |
| Ça va être une très bonne saison ! Cat |
| | | Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 15:29 | |
| 5A3 HOPS TOUB BOB HILDO BABASS
Parties remplies
5A1 HOPS BOB BABASS CAT TOUB 5A2 BOB HOPS BABASS HILDOCAT 5A4 CAT HOPS HILDO BOB TOUB 5A5 TOUB HILDO HOPS CAT BABASS 5A6 HILDO TOUB BABASS BOB CAT 5A7 TOUB CAT BABASS BOB HOPS 5A8 CAT HILDO BABASS HOPS BOB 5A9 HILDO BOB TOUB HOPS BABASS 5A10 TOUB BOB HILDO HOPS CAT 5A11 CAT HOPS HILDO TOUB BABASS 5A12 CAT BOB BABASS TOUB HILDO
|
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 15:31 | |
| |
| | | Nabulio
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 15:35 | |
| "Le petit Alphy est demandé à l'accueil du magasin, le petit Alphy..." |
| | | Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 15:40 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- 5A3 HOPS TOUB BOB HILDO BABASS
Parties remplies
5A1 HOPS BOB BABASS CAT TOUB 5A2 BOB HOPS BABASS HILDOCAT 5A4 CAT HOPS HILDO BOB TOUB 5A5 TOUB HILDO HOPS CAT BABASS 5A6 HILDO TOUB BABASS BOB CAT 5A7 TOUB CAT BABASS BOB HOPS 5A8 CAT HILDO BABASS HOPS BOB 5A9 HILDO BOB TOUB HOPS BABASS 5A10 TOUB BOB HILDO HOPS CAT 5A11 CAT HOPS HILDO TOUB BABASS 5A12 CAT BOB BABASS TOUB HILDO
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
| | | hopswitz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 15:41 | |
| - Nabulio a écrit:
- "Le petit Alphy est demandé à l'accueil du magasin, le petit Alphy..."
Balancez lui un chat sous le nez pour le faire venir |
| | | babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 15:55 | |
| - Hildoceras a écrit:
- Bob Lafayette a écrit:
- 5A3 HOPS TOUB BOB HILDO BABASS
Parties remplies
toutes les parties sont lancées. |
| | | Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 15:58 | |
| Cat |
| | | babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 16:07 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Si Alph ne se magne pas la rondelle nos parties vont bientôt disparaître
je me demande comment elles disparaissent les parties. par exemple, ça fait plus de 24h que le tikal de catlord est là. mais il me semble avoir déjà vu des parties giclées plus vite ? peut être que tous les jours à heures fixes, les parties de plus X heures sont supprimées. |
| | | Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 16:14 | |
| Bah, si les parties de D2 sont effacées, je vous remettrai un programme où Alph débute l'ensemble des parties, si son rythme de connexion est plus ... espacé _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
| | | Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 16:24 | |
| 5B1 MIDOMAR KLOU ALPHERAZ NABULIO FFFOOTIX 5B2 KLOU MIDOMAR ALPHERAZ BOULTAN NABULIO 5B3 ALPHERAZ MIDOMAR FFFOOTIX KLOU BOULTAN 5B4 NABULIO MIDOMAR BOULTAN KLOU FFFOOTIX
5B5 FFFOOTIX BOULTAN MIDOMAR NABULIO ALPHERAZ 5B6 BOULTAN FFFOOTIX ALPHERAZ KLOU NABULIO 5B7 FFFOOTIX NABULIO ALPHERAZ KLOU MIDOMAR 5B8 NABULIO BOULTAN ALPHERAZ MIDOMAR KLOU
5B9 BOULTAN KLOU FFFOOTIX MIDOMAR ALPHERAZ 5B10 FFFOOTIX KLOU BOULTAN MIDOMAR NABULIO 5B11 ALPHERAZ NABULIO MIDOMAR BOULTAN FFFOOTIX 5B12 NABULIO KLOU ALPHERAZ FFFOOTIX BOULTAN
Désolé pour la frayeur, je ne pensais pas que ça se remplirait aussi vite. |
| | | Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 16:29 | |
| - Alpheraz a écrit:
Désolé pour la frayeur, je ne pensais pas que ça se remplirait aussi vite. Non c'est bon, tu as pris un ascendant psychologique sur les autres starlettes. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
| | | Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 16:36 | |
| 5B1 MIDOMAR KLOU ALPHERAZ NABULIO FFFOOTIX 5B2 KLOU MIDOMAR ALPHERAZ BOULTAN NABULIO 5B3 ALPHERAZ MIDOMAR FFFOOTIX KLOU BOULTAN 5B4 NABULIO MIDOMAR BOULTAN KLOU FFFOOTIX
5B5 FFFOOTIX BOULTAN MIDOMAR NABULIO ALPHERAZ 5B6 BOULTAN FFFOOTIX ALPHERAZ KLOU NABULIO 5B7 FFFOOTIX NABULIO ALPHERAZ KLOU MIDOMAR 5B8 NABULIO BOULTAN ALPHERAZ MIDOMAR KLOU
5B9 BOULTAN KLOU FFFOOTIX MIDOMAR ALPHERAZ 5B10 FFFOOTIX KLOU BOULTAN MIDOMAR NABULIO 5B11 ALPHERAZ NABULIO MIDOMAR BOULTAN FFFOOTIX 5B12 NABULIO KLOU ALPHERAZ FFFOOTIX BOULTAN
|
| | | hopswitz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 18:10 | |
| Alexandria A : Hildo (2), Bob (2), hop (2), Toub (2) Alexandria B : Bob Babylon A : Babass, hop Babylon B : Cat, Bob, hop (2), Toub Ephese A : Toub, Cat, hop (2), hildo Ephese B : Bob (2), Babass Gizeh A : Babass, Toub Gizeh B : Babass, hop, Cat (2), Toub, Hildo Halikarnass A : Bob, Cat, Toub (2), Hildo Halikarnass B : Hildo, Babass, Cat (3) Olympia A : Hildo, Babass (3), Toub Olympia B : hop, Hildo, Babass, Cat Rhodes A : Hildo (2) Rhodes B : Toub, hop, Bob (3), Cat, Babass J'ai Babylon 3 fois. Bob a 3 fois Alexandria. Personne n'a plus de 2 fois une "même merveille/même face". La répartition est très équitable je trouve. edit : ah ben voilà, il suffit que je me connecte aux deux parties que je n'avais pas, pour qu'il y ai des triplé |
| | | Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 18:27 | |
Je crois que la 5B3 a disparu Alph, il faut la refaire
|
| | | FFFootix
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 18:47 | |
| 5B1 MIDOMAR KLOU ALPHERAZ NABULIO FFFOOTIX 5B2 KLOU MIDOMAR ALPHERAZ BOULTAN NABULIO 5B3 ALPHERAZ MIDOMAR FFFOOTIX KLOU BOULTAN
5B4 NABULIO MIDOMAR BOULTAN KLOU FFFOOTIX
Je crois que la 5B3 a disparu Alph, il faut la refaire
|
| | | babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 18:51 | |
| - hopswitz a écrit:
- Alexandria A : Hildo (2), Bob (2), hop (2), Toub (2)
Alexandria B : Bob Babylon A : Babass, hop Babylon B : Cat, Bob, hop (2), Toub Ephese A : Toub, Cat, hop (2), hildo Ephese B : Bob (2), Babass Gizeh A : Babass, Toub Gizeh B : Babass, hop, Cat (2), Toub, Hildo Halikarnass A : Bob, Cat, Toub (2), Hildo Halikarnass B : Hildo, Babass, Cat (3) Olympia A : Hildo, Babass (3), Toub Olympia B : hop, Hildo, Babass, Cat Rhodes A : Hildo (2) Rhodes B : Toub, hop, Bob (3), Cat, Babass
J'ai Babylon 3 fois. Bob a 3 fois Alexandria. Personne n'a plus de 2 fois une "même merveille/même face". La répartition est très équitable je trouve.
edit : ah ben voilà, il suffit que je me connecte aux deux parties que je n'avais pas, pour qu'il y ai des triplé Finalement, c'est pas 1 partie sur 2 olympie, mais "seulement" 4/10 |
| | | Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 19:08 | |
| 5B1 MIDOMAR KLOU ALPHERAZ NABULIO FFFOOTIX 5B2 KLOU MIDOMAR ALPHERAZ BOULTAN NABULIO 5B3 ALPHERAZ MIDOMAR FFFOOTIX KLOU BOULTAN
|
| | | Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 16 Nov 2011 - 19:21 | |
5B9 BOULTAN KLOU FFFOOTIX MIDOMAR ALPHERAZ 5B10 FFFOOTIX KLOU BOULTAN MIDOMAR NABULIO 5B11 ALPHERAZ NABULIO MIDOMAR BOULTAN FFFOOTIX
5B12 NABULIO KLOU ALPHERAZ FFFOOTIX BOULTAN
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
| |
| | | | Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|