Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement

Aller en bas 
+9
boultan
Cat Lord
Nabulio
FFFootix
hopswitz
babass
Midomar
Lord_Klou
Toub
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:09

Lord_Klou a écrit:
boultan a écrit:
ah, enfin, avec deux parties en plus, vous êtes parvenus à me doubler Razz

Je ne vais pas rester longtemps en haut au vu de 4 des 5 parties qu'il me reste. J'ai raté le coche 1 fois sur la 1ère que tu gagnes, par manque de calculs, une 2e fois face à Mido au pognon alors que je ne peux guère mieux utiliser ce que j'ai reçu. Suis parti pour obtenir mon plus petit nombre de victoires : 4/7 puis 3/10 et là... peut-être une seule, peut-être 2/10
Ya pas de honte, regarde, Hop a gagné la dernière fois avec 2 victoires seulement. study
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:18

Et Mido ne gagnera jamais la coupe s'il ne s'inscrit pas à sa partie ...

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:07

Toub a écrit:
Et Mido ne gagnera jamais la coupe s'il ne s'inscrit pas à sa partie ...
c'est fait
Et c'est vraiment pour te faire plasir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:12

Aaaaaargggghhhhhhh
J'ai du vendre les 2 dernières cartes par manque de ressource. Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 402613
Elles m'ont rapporté 2 point au lieu de 17 Shocked

http://www.jsp-mag.com/oolime/views//%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94615

Boultan 55
Alph 54
Nab 48
Mido 46
Klou 45

bouly 21 (4-3)
Midomar 21 (6 parties, 1 victoire)
Klou 18 (6-1)
Alph 16 (6-0)
FFFootix 11 (4-1)
Nabulio 9 (4-0)


Dernière édition par Midomar le Mer 23 Nov 2011 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:13

remarquez, je ne demande pas grand chose : un numéro de partie, un lien valide

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:18

Toub a écrit:
remarquez, je ne demande pas grand chose : un numéro de partie, un lien valide
Et si tu me laissais le temps d'aller chercher ce mot magique qui remplace j*e*u*x sans que je comprenne pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:21

Midomar a écrit:
Aaaaaargggghhhhhhh
J'ai du vendre les 2 dernières cartes par manque de ressource. Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 402613
Elles m'ont rapporté 2 point au lieu de 17 Shocked

http://www.jsp-mag.com/oolime/views//%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94615

Boultan 55
Alph 54
Nab 48
Mido 46
Klou 45

bouly 21 (4-3)
Midomar 21 (6 parties, 1 victoire)
Klou 18 (6-1)
Alph 16 (6-0)
FFFootix 11 (4-1)
Nabulio 9 (4-0)

Celle-là, je la dois à mes deux guildes, parce que j'étais pas très bien parti, surtout à côté de mon voisin surarmé (12 boucliers Nabulio ! 12 !!)

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:24

5B5 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94471
1er Alph 70pts
2è Nabulio 49pts
3è FFF 48pts (2 pièces)
4è Boultan 48pts (1 pièce)
5è Mido 29pts
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:26

boultan a écrit:
Midomar a écrit:
Aaaaaargggghhhhhhh
J'ai du vendre les 2 dernières cartes par manque de ressource. Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 402613
Elles m'ont rapporté 2 point au lieu de 17 Shocked

http://www.jsp-mag.com/oolime/views//%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94615

Boultan 55
Alph 54
Nab 48
Mido 46
Klou 45

bouly 21 (4-3)
Midomar 21 (6 parties, 1 victoire)
Klou 18 (6-1)
Alph 16 (6-0)
FFFootix 11 (4-1)
Nabulio 9 (4-0)

Celle-là, je la dois à mes deux guildes, parce que j'étais pas très bien parti, surtout à côté de mon voisin surarmé (12 boucliers Nabulio ! 12 !!)

Je voulais m'arrêter à 9 mais j'ai du poser l'arsenal faute de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:29

Classement après 7 parties

bouly 23 (5-3)
Alph 22 (7-1)
Midomar 22 (7-1)
Klou 18 (6-1)
FFFootix 14 (5-1)
Nabulio 13 (5-0)

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:32

Nabulio a écrit:
Je voulais m'arrêter à 9 mais j'ai du poser l'arsenal faute de mieux...
Si tu défausses ta dernière carte, ça te donne 1 point, alors que 3 boucliers de trop pas vraiment.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:36

5B10 :

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x7Wonders/seven.php?IdPartie=94473

boultan 64
Midomar 57
FFFootix 51
Lord Klou 50
Nabulio 37

_________________
boultan.wordpress.com


Dernière édition par boultan le Mer 23 Nov 2011 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Alpheraz

Alpheraz



Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:38

5B12

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94616

Nabulio 49 (6)
Lord_Klou 48 (8po) (4)
FFFootix 48 (3 po) (3)
boultan 43 (2)
Alpheraz 42 (1)
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:38

5b4 : je suis mort de rire : je joue halikarnasse en dernière carte et peux ainsi ressortir une carte militaire, qui me permet de faire perdre 6 points à Klou. Résultat il finit 2è pour 1 point Razz
boultan qui gagne, m'en doit 1 là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:40

Une victoire, je suis ému Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:41

Loin de moi l'idée de critique mais ça vous ferait mal au cul de faire les totaux ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:43

Lord_Klou a écrit:
Loin de moi l'idée de critique mais ça vous ferait mal au cul de faire les totaux ?

J'en avais fait un mais entre-temps deux autres parties sont tombées... Mieux vaut mettre les résultats et puis on compte après.
De toute façon je gagne et puis c'est tout.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Alpheraz

Alpheraz



Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:45

Classement après 9 parties.

bouly 31 (7-4)
Midomar 26 (8-1)
Klou 24 (8-1)
Alph 23 (8-1)
FFFootix 20 (7-1)
Nabulio 20 (7-1)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:46

Il ne nous manque plus que Mido pour finaliser la 5B11.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:48

5B6

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94415

boultan 58
Alpheraz 52
Nabulio 50
Lord_Klou 46
FFFootix 45


Classement après 10 parties
bouly 37 (8-5)
Alph 27 (9-1)
Midomar 26 (8-1)
Klou 26 (9-1)
Nabulio 23 (81)
FFFootix 21 (8-1)
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:57

Alpheraz a écrit:
5B6

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94415

boultan 58
Alpheraz 52
Nabulio 50
Lord_Klou 46
FFFootix 45


Classement après 10 parties
bouly 37 (8-5)
Alph 27 (9-1)
Midomar 26 (8-1)
Klou 26 (9-1)
Nabulio 23 (81)
FFFootix 21 (8-1)

31 pts de guildes Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 301349

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:56

Lord_Klou a écrit:
Loin de moi l'idée de critique mais ça vous ferait mal au cul de faire les totaux ?
Nan mais laisse, c'est la D2, ce sont des assistés.
Ah mince, toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:25

5B11

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=94928

Nabulio 64 (6)
FFFootix 56 (4)
Alpheraz 54 (3)
Midomar 42 (2)
Boultan 39 (1)

Classement après 11 parties
bouly 38 (9-5)
Alph 30 (10-1)
Nabulio 29 (9-2)
Midomar 28 (9-1)
Klou 26 (9-1)
FFFootix 25 (9-1)
Revenir en haut Aller en bas
babass





Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:29

je rêve où même le dernier peut encore espérer la montée (enf fait, y'a que le 2e du classement pour qui c'est cuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Alpheraz

Alpheraz



Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:41

Pour le 2e, c'est cuit, en effet. Pour le reste, les chances de Klou et, surtout de FFF, sont maigres; Nabulio est le mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement   Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wonder fools : règlement, définition des parties, enregistrement des scores, classement
» Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires
» Saison 4 Wonderfools, du passé faisons table rase : calendrier et scores
» Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires
» Saison 3. Wonderfool. Ils reviennent et ils vont jouer toutes leurs parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: