| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|
+9boultan Cat Lord Nabulio FFFootix hopswitz babass Midomar Lord_Klou Toub 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 18:09 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- boultan a écrit:
- ah, enfin, avec deux parties en plus, vous êtes parvenus à me doubler
Je ne vais pas rester longtemps en haut au vu de 4 des 5 parties qu'il me reste. J'ai raté le coche 1 fois sur la 1ère que tu gagnes, par manque de calculs, une 2e fois face à Mido au pognon alors que je ne peux guère mieux utiliser ce que j'ai reçu. Suis parti pour obtenir mon plus petit nombre de victoires : 4/7 puis 3/10 et là... peut-être une seule, peut-être 2/10 Ya pas de honte, regarde, Hop a gagné la dernière fois avec 2 victoires seulement. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 18:18 | |
| Et Mido ne gagnera jamais la coupe s'il ne s'inscrit pas à sa partie ... _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:07 | |
| - Toub a écrit:
- Et Mido ne gagnera jamais la coupe s'il ne s'inscrit pas à sa partie ...
c'est fait Et c'est vraiment pour te faire plasir |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:12 | |
|
Dernière édition par Midomar le Mer 23 Nov 2011 - 19:16, édité 2 fois |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:13 | |
| remarquez, je ne demande pas grand chose : un numéro de partie, un lien valide _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:18 | |
| - Toub a écrit:
- remarquez, je ne demande pas grand chose : un numéro de partie, un lien valide
Et si tu me laissais le temps d'aller chercher ce mot magique qui remplace j*e*u*x sans que je comprenne pourquoi |
|
| |
boultan Admin
| |
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:24 | |
| |
|
| |
Nabulio
| |
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:29 | |
| Classement après 7 parties
bouly 23 (5-3) Alph 22 (7-1) Midomar 22 (7-1) Klou 18 (6-1) FFFootix 14 (5-1) Nabulio 13 (5-0)
_________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:32 | |
| - Nabulio a écrit:
- Je voulais m'arrêter à 9 mais j'ai du poser l'arsenal faute de mieux...
Si tu défausses ta dernière carte, ça te donne 1 point, alors que 3 boucliers de trop pas vraiment. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:36 | |
|
Dernière édition par boultan le Mer 23 Nov 2011 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:38 | |
| |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:38 | |
| 5b4 : je suis mort de rire : je joue halikarnasse en dernière carte et peux ainsi ressortir une carte militaire, qui me permet de faire perdre 6 points à Klou. Résultat il finit 2è pour 1 point boultan qui gagne, m'en doit 1 là |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:40 | |
| Une victoire, je suis ému |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:41 | |
| Loin de moi l'idée de critique mais ça vous ferait mal au cul de faire les totaux ? |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:43 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Loin de moi l'idée de critique mais ça vous ferait mal au cul de faire les totaux ?
J'en avais fait un mais entre-temps deux autres parties sont tombées... Mieux vaut mettre les résultats et puis on compte après. De toute façon je gagne et puis c'est tout. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:45 | |
| Classement après 9 parties.
bouly 31 (7-4) Midomar 26 (8-1) Klou 24 (8-1) Alph 23 (8-1) FFFootix 20 (7-1) Nabulio 20 (7-1) |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:46 | |
| Il ne nous manque plus que Mido pour finaliser la 5B11. |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 19:57 | |
| |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Mer 23 Nov 2011 - 21:56 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- Loin de moi l'idée de critique mais ça vous ferait mal au cul de faire les totaux ?
Nan mais laisse, c'est la D2, ce sont des assistés. Ah mince, toi aussi |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov 2011 - 9:25 | |
| |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov 2011 - 9:29 | |
| je rêve où même le dernier peut encore espérer la montée (enf fait, y'a que le 2e du classement pour qui c'est cuit) |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement Jeu 24 Nov 2011 - 9:41 | |
| Pour le 2e, c'est cuit, en effet. Pour le reste, les chances de Klou et, surtout de FFF, sont maigres; Nabulio est le mieux placé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
| |
|
| |
| Saison 5 Wondefools : Eye of the pussy ; enregistrement des parties, scores, classement | |
|